Topic de ozzyinlive22 :

Je vis à Bangkok, Thailande et demonte le mythe…

Le 08 juillet 2023 à 09:10:34 :
De nos jours tinder a change compare a 2018 bcp plus hard qu’avant. Je te rejoins les plus jolies sont le phenotypes chinois. Mais desire par les locaux egalement. C’est les plus riches aussi. Mais les plus superficielles aussi. Comme tu as dit cela depend de la chance.

Je te rejoins sur ça, après une petite rupture avec ma copine il y à quelques temps j'ai essayé Tinder et en mode gratuit c'était vraiment super naze, je pense être bien bg mais mon profil semblait ne pas apparaître... en mode payant par contre ça marche beaucoup beaucoup mieux

Après c'est sûr qu'une meuf de ce phénotype, jolie et riche t'as forcément une concurrence des locaux.

Après des meufs de ce phénotype t'en as beaucoup et pas forcément des riches, ma copine actuelle doit toucher 800/900€ (ce qui est plutôt pas mal pour la Thaïlande et son âge) et j'aime bien aussi.

Interessant, tu as pris tinder gold? Oui ça marche mieux en payant mais les bons profiles c’est plus comme y’a 4 ans. Apres tu match ou? Les approches aussi pas si facile meme en étant bg.
Je m'attendais à un gros pavé qui démonte le mythe point par point :(

Le 08 juillet 2023 à 09:38:41 :
Je m'attendais à un gros pavé qui démonte le mythe point par point :(

je vais le faire mon bon khey

Faux sur les filles. Je me suis mis sur Tinder friendly même les "belles Thaïs" répondent aussi
Je vais chaque année plusieurs mois en Thaïlande et je ne suis pas d accord sur tout ce que tu dis. Vivre à Bangkok ou dans une région dans la pampa se n est pas du tout la même vie

Le 08 juillet 2023 à 08:24:06 :
J'y Vis depuis 5 ans: jamais mis Les pieds a Phuket ou Pattaya ou Ko Samui Avec la sale race d'expats

Bientot Marie Avec ma Thai de poche, vierge evidemment. Une vie a la campagne hors des sentiers battus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/6/1688820257-img-4536.png

On se réveille puceau. Une thai ça se fait démonter par tonton dès l’âge de 8 ou 10 ans. T en trouveras aucune vierge d âge décent.
Tu craches sur les expat mais c est exactement ce que tu serai si tu rêvais pas et que t étais dans ce pays ignoble à tout point de vue

Le 08 juillet 2023 à 14:30:05 :
Je vais chaque année plusieurs mois en Thaïlande et je ne suis pas d accord sur tout ce que tu dis. Vivre à Bangkok ou dans une région dans la pampa se n est pas du tout la même vie

Dring dring. La vie à Bangkok c est de la merde en barre. Une vie d esclave sous 40c 100% d humidité , tellement polluée que tu choppes un cancer des poumons si tu vis plus de cinq ans la bas. Ultra surpeuplée et blindée de merdes fabriquées en chine mais vendu à prix d or en dépit du mite.

Jamais compris la Hype Thailand quand ta les Philippines à côté qui foudroie la Thaïlande dans tout les domaines

Le 08 juillet 2023 à 14:48:27 :

Le 08 juillet 2023 à 14:30:05 :

Dring dring. La vie à Bangkok c est de la merde en barre. Une vie d esclave sous 40c 100% d humidité , tellement polluée que tu choppes un cancer des poumons si tu vis plus de cinq ans la bas. Ultra surpeuplée et blindée de merdes fabriquées en chine mais vendu à prix d or en dépit du mite.

Ta pas l’air bien dans ta tête toi, tu dis n’importe quoi t en redescente la

Pourquoi vivre en Thaïlande , alors que le Laos va bouffer l'ensemble des pays du triangle d'or dans 10 ans ? :(

Le 08 juillet 2023 à 15:04:07 :
Jamais compris la Hype Thailand quand ta les Philippines à côté qui foudroie la Thaïlande dans tout les domaines

pas dans le domaine culinaire par contre, mais les pinays sont des assoiffées de bite blanche

Je voudrais allé en Thaïlande la semaine pro tu conseil ou il pleut beaucoup trop pour profiter ?

Le 08 juillet 2023 à 07:44:27 :
Les meufs dispos sont celles rejetes par les locaux.

Petit incel
Petit 4,5/10
Petite pucellerie
Petite rage sans connaître rien que ce soit
:)

Vacances en thaï semaine pro c’est tendu niveau pluie ?
En ce moment la ou je suis il pleut presque tout les jours en fin d aprem environ 1h ou 2h
Tu me déconseille donc ? Ou c’est jouable quand même on peut profiter des paysages

Données du topic

Auteur
ozzyinlive22
Date de création
8 juillet 2023 à 07:37:55
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 333