Je vis à Bangkok, Thailande et demonte le mythe…
Le 08 juillet 2023 à 07:41:04 :
Que c’est un paradis pour celibataire ect Que l’on vit mieux qu’en Europe
Tu dois être un énorme Célestin
Mais je suis en train de Feed un Fake
Le 08 juillet 2023 à 07:46:03 :
Je taffe en ligne.
Tu as quel visa ?
Le 08 juillet 2023 à 07:47:59 :
C’était un bon pays mais objectivement ça ne l’est plus. C’est dommage car il y a pas d’equivalent en Asie. Mais l’asie est tellement surpeuplé que ce n’est pas viable pour s’expats. Les asiats eux meme veulent se tirer en occident pour l’air pure et la place
C'est le paradoxe que j'observe avec la Thaïlande, beaucoup d'occidentaux rêvent d'y vivrent et beaucoup de thaï rêvent de vivre en occident.
C’était un bon pays mais objectivement ça ne l’est plus. C’est dommage car il y a pas d’equivalent en Asie. Mais l’asie est tellement surpeuplé que ce n’est pas viable pour s’expats. Les asiats eux meme veulent se tirer en occident pour l’air pure et la place
Khey t'es vraiment un low qi, tu fais deux fois le même topic, t'es un touriste moyen qui doit venir quelques fois en Thaïlande par an, tu parles par un mot de Thai etc... mais tu fais genre de t'y connaître...
La Thaïlande est tout sauf surpeuplé, ça à la même population / taille que la France... et la population à une démographie plutôt négative, j'ai jamais entendu parler de problème de surpopulation, comme j'ai dis sur l'autre topic j'ai une grande maison et et je vis à côté du métro... et où je vis tout le monde vit en maison, t'as vu comme c'est surpeuplé ?
Et les asiats veulent se tirer ? Ah bon ? Pourquoi alors il y à pas des Thaïlandais en masse en France ou en occident ?
La plupart des Thais à l'étranger vivent en Corée/Taiwan/Japon... des pays encore plus surpeuplés selon tes standards.
Ok le mythe du paradis pas cher.
Certaines choses sont moins chers mais cr sont des produits de mauvaise qualité. Pour avoir des bons produits, c’est plus cher qu’en France.
Les meufs? Toutes les meufs qui vont avec les etrangers sont celles rejetes par les locaux absolument toutes.
Pays de plus en plus chaud et surpeuplé aussi.
Au final l’occident est ce qui se fait de mieux malgres un auto suicide.
Le 08 juillet 2023 à 07:54:12 :
C’était un bon pays mais objectivement ça ne l’est plus. C’est dommage car il y a pas d’equivalent en Asie. Mais l’asie est tellement surpeuplé que ce n’est pas viable pour s’expats. Les asiats eux meme veulent se tirer en occident pour l’air pure et la placeKhey t'es vraiment un low qi, tu fais deux fois le même topic, t'es un touriste moyen qui doit venir quelques fois en Thaïlande par an, tu parles par un mot de Thai etc... mais tu fais genre de t'y connaître...
La Thaïlande est tout sauf surpeuplé, ça à la même population / taille que la France... et la population à une démographie plutôt négative, j'ai jamais entendu parler de problème de surpopulation, comme j'ai dis sur l'autre topic j'ai une grande maison et et je vis à côté du métro... et où je vis tout le monde vit en maison, t'as vu comme c'est surpeuplé ?
Et les asiats veulent se tirer ? Ah bon ? Pourquoi alors il y à pas des Thaïlandais en masse en France ou en occident ?
La plupart des Thais à l'étranger vivent en Corée/Taiwan/Japon... des pays encore plus surpeuplés selon tes standards.
L'auteur est soit un troll soit un low IQ.
Dans tous les cas j'ai ddb. Boostez
Données du topic
- Auteur
- ozzyinlive22
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 07:37:55
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124