"Les émeutes sont du pain béni, le RN va passer"
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 14:42:01 :
La réalité finira par rattraper tout le monde dans le pays vous en faites pas.
Les plus aveuglés des gauchos se feront purifier.
Vous en avez pas marre avec vos appels au meurtres à peine déguisé. Je vois que ça en se moment.
Le 01 juillet 2023 à 14:40:34 :
La raison principale pour laquelle la France est morteLa française blanche moyenne est féministe, pro-immigration, moderne, priorise sa carrière professionnelle au mariage, et ne veut pas d'enfants
En vrai c'est assez faux, à part des cassos spé 8.6 fac de psycho toutes les meufs que je fréquente ( gen 19-26ans ) n'en peuvent plus de la "racaille"
Elles ont peurs le soir etc..
Bon après j'habite pas dans un shithole j'avoue
c'est trop grave le nombre de personne à qui ça pose aucun problème sur Twitter
qske tu veux faire dans un pays pareil bordel
https://www.instagram.com/tv/CP3di9bCgka/
Des passantes prises COMPLETEMENT AU HASARD bien sûr BV.
Le 01 juillet 2023 à 14:40:23 :
Le 01 juillet 2023 à 14:39:50 :
discours classique où je vis (sud ouest), ça ne me choque même plusje vis la-bas personne dis ça
tu vis dans une réalité alternative alors
je traine avec plein de jeunes de 23-28 ans, c'est le discours de base que j'entends du matin au soir
et même là ou je bosse, dans l'éducation nationale (en ce moment), 80% des profs ont cette logique
Le 01 juillet 2023 à 14:44:23 :
Le 01 juillet 2023 à 14:40:23 :
Le 01 juillet 2023 à 14:39:50 :
discours classique où je vis (sud ouest), ça ne me choque même plusje vis la-bas personne dis ça
tu vis dans une réalité alternative alors
je traine avec plein de jeunes de 23-28 ans, c'est le discours de base que j'entends du matin au soir
et même là ou je bosse, dans l'éducation nationale (en ce moment), 80% des profs ont cette logique
je suis a toulouse gros j'ai 22 ans
Piller les ressources du colon, détruire le pays de l'intérieur à petit feu, engrosser ses femelles, le regarder pourrir aux premières loges puis se casser quand le travail est terminé
Le 01 juillet 2023 à 14:44:23 :
https://www.instagram.com/tv/CP3di9bCgka/Des passantes prises COMPLETEMENT AU HASARD bien sûr BV.
ayaaaaaaaaaa
Veridique j'ai des connaissance gauchistes, tu pourrais avoir des hordes de maghrebins qui viole leur soeur en criant nique les gwers qu'il changerait pas leur logiciel de pensée.
Le mal est trop profind c'est foutu
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace999P
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 14:29:35
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 15:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152