"Les émeutes sont du pain béni, le RN va passer"
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 14:37:44 CalliopesWomb a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 14:36:50 :
Non.
Vous voulez attendre que les gauchistes se fassent violer/tuer etc puis on fait un vote puis c'est enfin le Z au pouvoir ? Ca ne va jamais marcher comme ça bordel.
Les gauchistes déserteront les villes, ils feront toute les contorsions possibles ça va jamais finir. Y'aura aucune sélection naturelle.
ils pourront pas y echapper pour toujours
quand ils pourront plus y echapper le GR sera trop elevé pour qu'un droitard soit élue
+ c'est toujours dans les grosse ville bien bourge ou les gens sont avantager qui tu vois ces discours
Le 01 juillet 2023 à 14:32:25 :
RN en tête chez les 18 25 pour les européennes, ces gens là sont minoritaire ne t'en deplaise
Source ?
Le 01 juillet 2023 à 14:36:44 :
Le 01 juillet 2023 à 14:35:39 :
Elle a recraché tout ce qu’on lui a appris à la lettreUn peu comme ceux qui défendent la police et l'État parce qu'on leur a appris à l'école que c'était les gentils qui leur voulaient du bien
Pas besoin je vois de mes yeux sur le terrain qu'ils me protégent de ces tarés
Le 01 juillet 2023 à 14:38:22 FrissonsPsyche a écrit :
C'est une prof de judo.Les judokas quand ils ont chaud pour leurs gueules ils font les potos avec les arbres du parc " oh bismilah mon frère comment ça va la famille " ? mais derrière ça les détestes.
Ils pissent sur les français et les chrétiens par ressentiment, mais ils infiltrent et soutiennent les républicains mou du genoux, pro immigration, pro patron et sans valeurs autre que le pognon.
Et surtout ils ne tolérent aucune mixité chez eux.
J'ai compris "judokas" mais tu voulais dire quoi avec "prof de judo" ?
Le 01 juillet 2023 à 14:36:40 :
[14:32:13] <Sunehri>
Le 01 juillet 2023 à 14:31:37 :
Quand je vois ça je me dis que mon pays n'a finalement que ce qu'il mériteCes gens sont tellement abreuvés de médias américains qu'ils sont persuadés que la situation est comparable à la France
En quoi la situation ne serait pas comparable ?
T'as déjà vu les États-Unis ? Chacun vit en communauté selon son ethnie, y a une véritable haine mutuelle
Ne me dis pas que c'est pareil en France, dans les lycées tous les jeunes se parlent entre eux quelque soit la couleur de peau (me sors pas tel lycée privé parisien, c'est pas représentatif), il y a aussi des blancs dans les quartiers (j'y étais quand j'étais petit), et la France fait tout pour aider à l'intégration à coup d'aides, de subventions, d'infrastructures, etc
J'ai des noirs dans ma famille, n'ont jamais eu de problèmes avec la police et la soutiennent actuellement
C'est toi qui n'a pas dû voir les USA si tu penses que les Noirs et les Blancs ne parlent jamais entre eux et qu'il n'y a pas d'aides d'État dans les quartiers
Maintenant évidemment qu'il y a des spécificités américaines et françaises mais globalement les dynamiques sociales à ce niveau-là sontparfaitement comparables : des quartiers de non-blancs pauvres rongés par le chômage et la violence, qui font face à une violence policière constante
Elle a raison dans un mot
C'est ni le RN, ni Zemmour ni n'importe qui qui résoudra ce problème, il faut une révolution pour changer de système
discours classique où je vis (sud ouest), ça ne me choque même plus
obligé de vivre en mode sous marin, à la moindre remarque un peu plus à droite, tu es direct classifié chofa et mis de côté
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace999P
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 14:29:35
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 15:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC