Topic de Retrology :

Vous aussi, vous êtes NOSTALGIQUES de l'enfance ?

Supprimé
Ma nostalgie est partit le 14 juillet 2021 quand j'ai tout perdu lors des inondations... tout sur tout est partit au loin...

Le 05 juillet 2023 à 19:41:50 :
C'était une chouette période, en ce qui me concerne, largement plus heureuse que mon adolescence.

Mais c'est surtout de cette dernière que je suis nostalgique. J'ai préféré l'ado que j'étais à l'enfant que j'ai été, sûrement ; même si j'en ai chié.

Je suis un peu comme toi: j'étais très nostalgique de mon enfance il y a 3-4 ans. Maintenant je vais une bonne vie mais je suis plus nostalgique de mes années fac ou je suis passé de Célestin a faire des soirées et avoir des relations sérieuses

Et puis c'était durant les années 2015-2018 et étant un gros footeux, ça me rappel aussi de superbes souvenir a juste chiller au bar durant l'euro 2016 et la CDM 2018 avec les potes

Bof tier, j’étais chez moi à tourner en rond à jouer à des jv, je sortais très peu

Le 05 juillet 2023 à 19:45:46 :

Le 05 juillet 2023 à 19:39:07 :

Le 05 juillet 2023 à 19:36:43 :
Après étant un 97, j'ai d'avantages grandi dans les années 2000 que 90. Mais je me rappel de ma joie de rentrer à 16h30 pour mettre France 3 et regarder Détective Conan avec mes 2 tranches de Nutella, puis enchaîné avec c'est pas sorcier
Le samedi midi, aller chez mes grand parents manger les pâtes au beurre de mon grand père et joué soit dehors soit a crash bandicoot 2 sur la PS1. Ou le dimanche midi avec les frites et le poulet en regardant Walker :bave: Avec mon père qui somnolait dans le canapé après le repas :rire:

Puis quelques années après, durant ma fin de primaire et début collège, où je passait mes soirées sur WOW avec mon père qui m'apprenait a jouer. C'est con mais ce sont des moments qui me resteront même dans 20 ans

Ca a l'air sympa mon clé, les jeux vidéos eux aussi ont marqué une partie de mon enfance :oui:

C'était lesquels tes jeux de ton enfance ?
Perso ceux qui m'ont marques c'est les jeux infogrames dans les paquets Kellogg's genre Spy fox ou marine malice. Je ne sais même plus si ça se fait encore ce genre de stratégie marketing

Et donc la trilogie crash bandicoot et Tekken 4, on faisait des tournois avec mes cousins :hap: un peu RE4 aussi mais ça nous a traumatisé

Bah ce sont surtout des jeux sortis sur PC, sur ps2, ds puis la wii à l'adolescence :oui:
Mais la majorité des jeux que j'ai raté à l'époque, je les découvrent aujourd'hui grâce au rétrogaming :hap:
RE4 je l'ai terminé l'année dernière sur GC, excellent et flippant par moment, je te l'accorde :rire:

Le 05 juillet 2023 à 19:46:27 :
Ma nostalgie est partit le 14 juillet 2021 quand j'ai tout perdu lors des inondations... tout sur tout est partit au loin...

merde la haine que tu dois avoir, je te comprends, tout tes souvenirs endommagés/perdus à jamais :nonnon:

Très nostalgique de mon enfance, j'y pense chaque jour, et même de mon adolescence même si j'ai eu des moments difficiles je garde surtout le positif en tête. Mais bon c'est parce que j'ai une bonne grosse vie de merde maintenant, les gens qui sont heureux dans leur vie adulte sont sans doute beaucoup moins nostalgiques.

Le 05 juillet 2023 à 19:50:43 :
Très nostalgique de mon enfance, j'y pense chaque jour, et même de mon adolescence même si j'ai eu des moments difficiles je garde surtout le positif en tête. Mais bon c'est parce que j'ai une bonne grosse vie de merde maintenant, les gens qui sont heureux dans leur vie adulte sont sans doute beaucoup moins nostalgiques.

Pareil j'ai eu de moments sombre mais je ne garde que le positif :rire:
Pour ma part, j'ai pas une vie de merde mais je la trouve monotone, il ne se passe plus rien d'"extrême" depuis 2/3 ans, je ne dirais pas que je me fais chier dans la vie de tout les jours mais il n'y a plus le piment qui va avec

Le 05 juillet 2023 à 19:50:41 :

Le 05 juillet 2023 à 19:46:27 :
Ma nostalgie est partit le 14 juillet 2021 quand j'ai tout perdu lors des inondations... tout sur tout est partit au loin...

merde la haine que tu dois avoir, je te comprends, tout tes souvenirs endommagés/perdus à jamais :nonnon:

Je l'ai eu mauvaise mais bon quand tu vois que le père de ta copine qui lui a perdu 65 ans de sa vie + sa maison + sa voiture j'avoue que ça fait réfléchir mais bon ce fut une putain d'épreuve a vivre

Le 05 juillet 2023 à 20:01:11 :

Le 05 juillet 2023 à 19:50:41 :

Le 05 juillet 2023 à 19:46:27 :
Ma nostalgie est partit le 14 juillet 2021 quand j'ai tout perdu lors des inondations... tout sur tout est partit au loin...

merde la haine que tu dois avoir, je te comprends, tout tes souvenirs endommagés/perdus à jamais :nonnon:

Je l'ai eu mauvaise mais bon quand tu vois que le père de ta copine qui lui a perdu 65 ans de sa vie + sa maison + sa voiture j'avoue que ça fait réfléchir mais bon ce fut une putain d'épreuve a vivre

Ah ouais carrément, fais chier, j'espère que vous vous en êtes au moins un peu remis depuis...

Le 05 juillet 2023 à 20:02:52 :

Le 05 juillet 2023 à 20:01:11 :

Le 05 juillet 2023 à 19:50:41 :

Le 05 juillet 2023 à 19:46:27 :
Ma nostalgie est partit le 14 juillet 2021 quand j'ai tout perdu lors des inondations... tout sur tout est partit au loin...

merde la haine que tu dois avoir, je te comprends, tout tes souvenirs endommagés/perdus à jamais :nonnon:

Je l'ai eu mauvaise mais bon quand tu vois que le père de ta copine qui lui a perdu 65 ans de sa vie + sa maison + sa voiture j'avoue que ça fait réfléchir mais bon ce fut une putain d'épreuve a vivre

Ah ouais carrément, fais chier, j'espère que vous vous en êtes au moins un peu remis depuis...

Oui oui pas de soucis de ce côté là tout a été réglé assurance réparation etc...

Données du topic

Auteur
Retrology
Date de création
5 juillet 2023 à 19:21:49
Date de suppression
5 juillet 2023 à 21:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 114