[Sondage ULTIME et DÉFINITIF] Al Pacino ou Robert de Niro
Le 06 juillet 2023 à 00:03:02 :
Le 06 juillet 2023 à 00:01:37 :
Le 06 juillet 2023 à 00:00:28 :
https://youtu.be/10hAZomrOlc le regard du tueur de De Niro en fumant sa clope je crois pas que Al puisse le faire bordelPas un seul acteur joue aussi bien le mafiosi que lui. Aucun. Et pourtant il y en a des bons.
Si ya Chazz Palminteri qui est introllable aussi
C'est vrai qu'il est bon aussi.
https://youtu.be/10hAZomrOlc le regard du tueur de De Niro en fumant sa clope je crois pas que Al puisse le faire bordelPas un seul acteur joue aussi bien le mafiosi que lui. Aucun. Et pourtant il y en a des bons.
J'ai pensé à lui en écrivant
Mais pour moi de Niro reste au dessus rien qu'avec son rôle dans les Affranchis.
Le 06 juillet 2023 à 00:02:33 :
Le 06 juillet 2023 à 00:01:02 :
Le 05 juillet 2023 à 23:59:32 :
ça fait presque 30 ans que De Niro a pas tourné dans un film vraiment notableBon en vrai Al Pacino guère mieux à ce niveau là. Mais dans ses prestations récentes il est meilleur que de Niro
Et puis Al Pacino, c'est Lumet, De Palma...The Irishman est sortie il y a 4 ans
C'est pas ouf the irishman. Je déteste pas mais c'est pas exactement du même tonneau que l'impasse, heat, le parrain 3, ou jackie brown (pour rester sur les années 90)
Le 06 juillet 2023 à 00:04:33 :
Le 06 juillet 2023 à 00:02:34 :
Le 05 juillet 2023 à 23:56:00 :
Le 05 juillet 2023 à 23:54:31 :
Le 05 juillet 2023 à 23:52:09 :
De Niro dans les Affranchis ou Heat est quand même introllable bordel mais Al dans Scarface ou le Parrain 2 aussi, j'arrive pas a les démarquer bordelTout comme toi mais faut prendre en compte de niro dans il était une fois en amerique aussi.
Perso je le trouve extraordinaire de à a z dans ce film,du parfait gangster connard jusqu'à à l'homme vieillissant et émouvantC'est vrai que ça donne un point en plus pour de Niro sans parler de il était une fois dans le Bronx qui est un excellent film sous côté
Exact il était une fois dans le bronx aussi.
Globalement je dirais quand même de niro en termes de nombre de rôles marquants.
Mais juste pour michael corleone et un peu son rôle dans donnie brasco c'est dur c'est dur de le préférer à al.As tu vu the irishman,c'est le seul que j'ai pas vu,et le peu que j'ai vu al pacino a l'air très bon de le rôle de hoffa
Irishman très ennuyant ils sortent de l'Ephad on dirait, le film de trop de Scorsese je pense
Ah merde j'ai vu pas mal d'extraits que j'ai bien aimé.
C'est surement plus lent mais c'est blindé de personnages historiques(les vrais mafieux,hoffa...)
Le 06 juillet 2023 à 00:04:56 :
Mais pour moi de Niro reste au dessus rien qu'avec son rôle dans les Affranchis.
Jimmy Conway
Le 06 juillet 2023 à 00:04:33 :
Le 06 juillet 2023 à 00:02:34 :
Le 05 juillet 2023 à 23:56:00 :
Le 05 juillet 2023 à 23:54:31 :
Le 05 juillet 2023 à 23:52:09 :
De Niro dans les Affranchis ou Heat est quand même introllable bordel mais Al dans Scarface ou le Parrain 2 aussi, j'arrive pas a les démarquer bordelTout comme toi mais faut prendre en compte de niro dans il était une fois en amerique aussi.
Perso je le trouve extraordinaire de à a z dans ce film,du parfait gangster connard jusqu'à à l'homme vieillissant et émouvantC'est vrai que ça donne un point en plus pour de Niro sans parler de il était une fois dans le Bronx qui est un excellent film sous côté
Exact il était une fois dans le bronx aussi.
Globalement je dirais quand même de niro en termes de nombre de rôles marquants.
Mais juste pour michael corleone et un peu son rôle dans donnie brasco c'est dur c'est dur de le préférer à al.As tu vu the irishman,c'est le seul que j'ai pas vu,et le peu que j'ai vu al pacino a l'air très bon de le rôle de hoffa
Irishman très ennuyant ils sortent de l'Ephad on dirait, le film de trop de Scorsese je pense
J'ai eu du mal à mon premier visionnage j'ai abandonné au bout de 20 minutes
Puis je m'y suis remis er au final il est pas si mal le film.
Surtout que tu ne trouves plus trop de film de nos jours qui racontent ce genre d'histoire, avec le rôle important des mafias dans la société américaines à l'époque etc.
C'est pas de la folie mais il est sympa quand même c'est dur de cracher dessus.
Après c'est sur ça fait mal de voir tous ces acteurs aussi vieux
Le 06 juillet 2023 à 00:04:56 :
Il est excellent dans le rôle de Sonny dans Bronx tale's
Le 06 juillet 2023 à 00:05:26 :
Il faut aussi compter que le doublage de De Niro par le regretter Jacques Franz lui va tellement bien qu'il gagne un point en plus
This
Par contre Al Pacino dans le Parrain, Scarface ou même dans l'Associé du Diable c'est quelque chose.
De Niro pour son jeu d'acteur et Taxi Driver
(Méme si Al Pacino a grave la classe dans Serpico)
Depuis ça tout le monde a l'image du parrain de la mafia froid,ultra intelligent...
Ils l'ont vendu comme ca et ça a perduré dans les esprits un moment,alors qu'en vrai les mafieux sont des gros bœufs sanguinaires la plupart du temps
Le 06 juillet 2023 à 00:11:33 :
Al pacino en michael corleone fin du parrain 1 et dans le parrain 2 c'est quelque-chose quand même.
Depuis ça tout le monde a l'image du parrain de la mafia froid,ultra intelligent...
Ils l'ont vendu comme ca et ça a perduré dans les esprits un moment,alors qu'en vrai les mafieux sont des gros bœufs sanguinaires la plupart du temps
Exact
Données du topic
- Auteur
- Heisenbourg
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 23:46:11
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54