Topic de Heisenbourg :

[Sondage ULTIME et DÉFINITIF] Al Pacino ou Robert de Niro

Donnez vos arguments cinématographiques, pas de politique ceux qui sortiront des "ouin ouin de niro gauchiste" seront ignorer :(
Al Pacino, la femme et les enfants de De Niro sont vraiment ignoble, ca le fait puer

Le 05 juillet 2023 à 23:47:23 :
Al Pacino, la femme et les enfants de De Niro sont vraiment ignoble, ca le fait puer

On s'en branle de ça bordel je parle cinématographie

Très très dur mais allez al pacino pour Michael corleone

:rire:

Sinon De Niro, Al Pacino s’est enfoncé dans un type de personnage il joue toujours le même mec mais quand il est flic même quand il est coach de football American :(

De Niro car plus grand éventail de rôles(Raging Bull, Brazil, Taxi Driver,etc)en dehors de celui de mafieux et/ou de flic ténébreux dans lequel Al Pacino fut cantonné.
Quoique j'ai dit pacino pour corleone mais ça aurait pu être de niro pour noodles

Le 05 juillet 2023 à 23:47:57 :

Pas envie de regarder des "mecs" qui puent par alliance

De Niro dans les Affranchis ou Heat est quand même introllable bordel mais Al dans Scarface ou le Parrain 2 aussi, j'arrive pas a les démarquer bordel

Le 05 juillet 2023 à 23:51:41 :

Ton pseudo doit puer comme ta chambre qui pue le sperme séché Corentin

Le 05 juillet 2023 à 23:46:11 :
ceux qui ... seront ignorer :(

oh non pitié stp pas ça :snif2:

Difficile à dire : dans tous les cas, les deux ont tourné comme du lait, ils puent le naufrage et l'échec de fin de vie

Le 05 juillet 2023 à 23:52:44 :

Le 05 juillet 2023 à 23:51:41 :

Ton pseudo doit puer comme ta chambre qui pue le sperme séché Corentin

T'es un des immondes rejetons de Robert ou quoient?

Le 05 juillet 2023 à 23:52:09 :
De Niro dans les Affranchis ou Heat est quand même introllable bordel mais Al dans Scarface ou le Parrain 2 aussi, j'arrive pas a les démarquer bordel

Tout comme toi mais faut prendre en compte de niro dans il était une fois en amerique aussi.
Perso je le trouve extraordinaire de à a z dans ce film,du parfait gangster connard jusqu'à à l'homme vieillissant et émouvant

Le 05 juillet 2023 à 23:54:31 :

Le 05 juillet 2023 à 23:52:09 :

Tout comme toi mais faut prendre en compte de niro dans il était une fois en amerique aussi.
Perso je le trouve extraordinaire de à a z dans ce film,du parfait gangster connard jusqu'à à l'homme vieillissant et émouvant

C'est vrai que ça donne un point en plus pour de Niro sans parler de il était une fois dans le Bronx qui est un excellent film sous côté

Al Pacino c'est un random à coté de De Niro, y'a même pas match
Ayaaaa l'autre puant qui me ddb c'est jouissif :rire2:

Données du topic

Auteur
Heisenbourg
Date de création
5 juillet 2023 à 23:46:11
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 296