SUPPORTER le MONDE du TRAVAIL en gardant son âme, c'est possible ?
ça dépend où
Là je fais un taff de merde mais mes patrons sont super sympa, et j'ai qu'une collègue
Premiere fois de ma vie que j'arrive à faire des trucs en rentrant chez moi après un taff en entreprise.
Faut trouver une planque et ça passe
Le 05 juillet 2023 à 22:59:43 :
ça dépend où
Là je fais un taff de merde mais mes patrons sont super sympa, et j'ai qu'une collègueFaut trouver une planque et ça passe
ça reste insupportable peu importe où tu travailles
je fais juste des stages par obligation dans le cadre de mon cursus et ça me brise les burnes
le pire c'est ceux qui ont mon âge ils se prennent trop pour jsais pas qui
redescends fréro dans 70 ans grand maximum t'es mort et enterré
Le 05 juillet 2023 à 23:04:05 :
Ils ont perdu leur âme
ouai quand je regarde dans leurs yeux je vois que du vide ça donne le vertige carrément et le pire c'est que 99% des gens sont comme ça ptn
Le 05 juillet 2023 à 23:01:24 :
ça dépend où
Là je fais un taff de merde mais mes patrons sont super sympa, et j'ai qu'une collègueFaut trouver une planque et ça passe
je fais juste des stages par obligation dans le cadre de mon cursus et ça me brise les burnes
Bah je viens de te dire le contraire
Moi là ça va.
Je fais mes heures, ça me fait même pas chier d'y aller. A côté de ça je dev un jeu en solo
Ma vie va très bien. Et pourtant je suis sous CDI de merde.
C'était inconcevable pour moi aussi jusqu'à y'a deux mois là. J'étais full freelance depuis mes 18 ans
Tour du monde dream soon
Le 05 juillet 2023 à 23:04:59 :
Le 05 juillet 2023 à 23:01:24 :
ça dépend où
je fais juste des stages par obligation dans le cadre de mon cursus et ça me brise les burnesBah je viens de te dire le contraire
Moi là ça va.
Je fais mes heures, ça me fait même pas chier d'y aller. A côté de ça je dev un jeu en soloMa vie va très bien. Et pourtant je suis sous CDI de merde.
C'était inconcevable pour moi aussi jusqu'à y'a deux mois là. J'étais full freelance depuis mes 18 ans
je sais pas ce que ça veut dire exactement freelance
mais donc ce qui te faisait chier c'était le salariat ? vu que là t'es quasiment seul
je pense aussi que c'est mieux de travailler seul ou en famille moi je vais faire pareil après mes études flemme du salariat
Le 05 juillet 2023 à 23:05:02 :
Non c'est pas possible
Le 05 juillet 2023 à 23:06:01 :
impossible j'ai l'impression, du coup j'ai des projets à coté.
Tour du monde dream soon
Le 05 juillet 2023 à 23:06:04 :
Impossible mais c'est la vie
Le 05 juillet 2023 à 23:06:30 :
Sans travail sur toi impossible
bordel encore 8 mois à tenir et plus jamais je fous les pieds dans un truc de golems pareil
Le 05 juillet 2023 à 23:05:02 :
Non c'est pas possible
Le 05 juillet 2023 à 22:58:22 :
Dans le monde du travail j'ai l'impression que soit tu deviens un golem sans âme et tu supportes, soit tu souffres en permanence
C'est le cas et je supporte plus.
Envie de me mettre au chômage Dreams, bien que j'ai un salaire confortable.
Je sais pas comment je vais faire pour subir ça pendant 30 ans
Données du topic
- Auteur
- MessiGOAT37
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 22:58:22
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105