Topic de MessiGOAT37 :

SUPPORTER le MONDE du TRAVAIL en gardant son âme, c'est possible ?

Dans le monde du travail j'ai l'impression que soit tu deviens un golem sans âme et tu supportes, soit tu souffres en permanence
Il me reste 4 jours de vacances j'ai passé des vacances stylées et là je dois y retourner bientôt c'est vraiment déprimant sérieux

ça dépend où
Là je fais un taff de merde mais mes patrons sont super sympa, et j'ai qu'une collègue

Premiere fois de ma vie que j'arrive à faire des trucs en rentrant chez moi après un taff en entreprise.

Faut trouver une planque et ça passe

Le 05 juillet 2023 à 22:59:43 :
ça dépend où
Là je fais un taff de merde mais mes patrons sont super sympa, et j'ai qu'une collègue

ça reste insupportable peu importe où tu travailles
je fais juste des stages par obligation dans le cadre de mon cursus et ça me brise les burnes

c'est tous des golems sans âme
le pire c'est ceux qui ont mon âge ils se prennent trop pour jsais pas qui
redescends fréro dans 70 ans grand maximum t'es mort et enterré
par contre les gens qui cliquent sur les topics sans poster c'est quoi votre but à part CHOPER UN CANCER DU PANCREAS EN PHASE TERMINALE ??????? :)

Le 05 juillet 2023 à 23:04:05 :
Ils ont perdu leur âme

ouai quand je regarde dans leurs yeux je vois que du vide ça donne le vertige carrément et le pire c'est que 99% des gens sont comme ça ptn

Le 05 juillet 2023 à 23:01:24 :

ça dépend où

je fais juste des stages par obligation dans le cadre de mon cursus et ça me brise les burnes

Bah je viens de te dire le contraire
Moi là ça va.
Je fais mes heures, ça me fait même pas chier d'y aller. A côté de ça je dev un jeu en solo

Ma vie va très bien. Et pourtant je suis sous CDI de merde.

C'était inconcevable pour moi aussi jusqu'à y'a deux mois là. J'étais full freelance depuis mes 18 ans

impossible j'ai l'impression, du coup j'ai des projets à coté.
Tour du monde dream soon
Impossible mais c'est la vie
Sans travail sur toi impossible

Le 05 juillet 2023 à 23:04:59 :

Le 05 juillet 2023 à 23:01:24 :

ça dépend où

Bah je viens de te dire le contraire
Moi là ça va.
Je fais mes heures, ça me fait même pas chier d'y aller. A côté de ça je dev un jeu en solo

Ma vie va très bien. Et pourtant je suis sous CDI de merde.

C'était inconcevable pour moi aussi jusqu'à y'a deux mois là. J'étais full freelance depuis mes 18 ans

je sais pas ce que ça veut dire exactement freelance
mais donc ce qui te faisait chier c'était le salariat ? vu que là t'es quasiment seul
je pense aussi que c'est mieux de travailler seul ou en famille moi je vais faire pareil après mes études flemme du salariat

Le 05 juillet 2023 à 23:05:02 :
Non c'est pas possible

Le 05 juillet 2023 à 23:06:01 :
impossible j'ai l'impression, du coup j'ai des projets à coté.
Tour du monde dream soon

Le 05 juillet 2023 à 23:06:04 :
Impossible mais c'est la vie

Le 05 juillet 2023 à 23:06:30 :
Sans travail sur toi impossible

bordel :) encore 8 mois à tenir et plus jamais je fous les pieds dans un truc de golems pareil

Je m'énerve de + en + perso, alors que je me plais là où je suis mais parfois c'est un peu casse couille :-(

Le 05 juillet 2023 à 23:05:02 :
Non c'est pas possible

Mais c'est une obligation de travailler

Évidemment que tu vas perdre ton âme là-dedans enfin euh https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688574143-5yfw70.png

Le 05 juillet 2023 à 22:58:22 :
Dans le monde du travail j'ai l'impression que soit tu deviens un golem sans âme et tu supportes, soit tu souffres en permanence

C'est le cas et je supporte plus.
Envie de me mettre au chômage Dreams, bien que j'ai un salaire confortable.
Je sais pas comment je vais faire pour subir ça pendant 30 ans

Données du topic

Auteur
MessiGOAT37
Date de création
5 juillet 2023 à 22:58:22
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 120