Topic de NewJVCAccount :

[NO FAKE] Je connais une MEUF qui gagne 5000€ à rien faire

Elle gagne de l'argent, grand bien l'en fasse. Il n'y a pas à être jaloux, 5000e c'est pas crésus non plus.
Elle a monté son entreprise c'est ça ? C'est bien je trouve

Le 05 juillet 2023 à 17:54:15 :
Tant mieux pour elle, c’est toujours plus gratifiant que de montrer son cul

Non pour le coup montrer son cul est plus utile que faire du MLM

Le 05 juillet 2023 à 17:55:10 :
Elle gagne de l'argent, grand bien l'en fasse. Il n'y a pas à être jaloux, 5000e c'est pas crésus non plus.

Je suis sur qu’elle gagne + que toi en attendant et elle fait la grasse matinée tous les jours :)

Le 05 juillet 2023 à 17:55:25 :
Elle a monté son entreprise c'est ça ? C'est bien je trouve

De ce que j’ai compris c’est une compagnie qui existe déjà, c’est juste un truc que les gens font en France après avec tout un organisme

Le 05 juillet 2023 à 17:56:02 :

Le 05 juillet 2023 à 17:55:10 :
Elle gagne de l'argent, grand bien l'en fasse. Il n'y a pas à être jaloux, 5000e c'est pas crésus non plus.

Je suis sur qu’elle gagne + que toi en attendant et elle fait la grasse matinée tous les jours :)

Prenons exemple alors, elle est arrivée comment jusque là ?

bon l'OP arrête de tourner autour du pot et balance ton lien pour vendre tes pack herbalife. T'es pas subtil.

Le 05 juillet 2023 à 17:56:02 :

Le 05 juillet 2023 à 17:55:10 :
Elle gagne de l'argent, grand bien l'en fasse. Il n'y a pas à être jaloux, 5000e c'est pas crésus non plus.

Je suis sur qu’elle gagne + que toi en attendant et elle fait la grasse matinée tous les jours :)

Qu'est-ce que tu veux que ça me foute à moi :rire:
Elle a de la chance voilà tout.

Le 05 juillet 2023 à 17:57:33 :
bon l'OP arrête de tourner autour du pot et balance ton lien pour vendre tes pack herbalife. T'es pas subtil.

this l'op on attend tes liens

Les produits Herbalife sont pas mauvais, même s'il y a pas mal de produits "révolutionnaires" qui n'en sont pas et sont pas ou peu efficaces
Néanmoins, ça reste sérieux concernant la composition des produits régime, sport etc.

Au niveau du fonctionnement marketing, ça ressemble à un Ponzi et t'auras du mal à faire ne serait-ce qu'un peu d'argent là où se trouve une forte concentration de VDI, même plus ou moins inactifs

Le 05 juillet 2023 à 17:55:09 :

Le 05 juillet 2023 à 17:54:38 :

elle vend notamment des produits de fitness HERBALIFE

cette arnaque bordel
j'ai déjà été en visio avec des gens qui ont voulu me vendre cette merde et ils te vendent un "pack" à 200€ le mois
tu trouves quelques pigeons et c'est bon

c'est vraiment une giga commu d'arnaqueurs alors forcément t'as le droit à quelques "primes" en vendant super bien (et sûrement des événements)

+ business à coté

wow la recette de son succès

Pourquoi c’est de l’arnaque ?

mais mec t'es débile ou quoi ? c'est des produits de merde

ils te vendent le produit en racontant leur parcours en te disant que tu vas gagner ou perdre 10kg mais que tu dois absolument utiliser leur produit pour y arriver sous forme de routine journalière

et vu que ça coute +200€ ils te disent que ce sera moins cher et que si t'as pas les moyens d'acheter le pack, ils te proposent que TOI tu ramènes des amis/contacts et que tu leur vends les produits herbalife. En gros, ce système de vente à un nom et c'est une arnaque célèbre. Le but étant de vendre à du monde qui lui-même va vendre les produits pour s'acheter les produits que tu lui vends (et aussi gagner de l'argent)

Le 05 juillet 2023 à 17:59:12 :
Les produits Herbalife sont pas mauvais, même s'il y a pas mal de produits "révolutionnaires" qui n'en sont pas et sont pas ou peu efficaces
Néanmoins, ça reste sérieux concernant la composition des produits régime, sport etc.

Au niveau du fonctionnement marketing, ça ressemble à un Ponzi et t'auras du mal à faire ne serait-ce qu'un peu d'argent là où se trouve une forte concentration de VDI, même plus ou moins inactifs

Donc c’est pas de l’arnaque contrairement à ce que disent certains à tout va

Le 05 juillet 2023 à 18:04:25 :

Le 05 juillet 2023 à 17:55:09 :

Le 05 juillet 2023 à 17:54:38 :

elle vend notamment des produits de fitness HERBALIFE

cette arnaque bordel
j'ai déjà été en visio avec des gens qui ont voulu me vendre cette merde et ils te vendent un "pack" à 200€ le mois
tu trouves quelques pigeons et c'est bon

c'est vraiment une giga commu d'arnaqueurs alors forcément t'as le droit à quelques "primes" en vendant super bien (et sûrement des événements)

+ business à coté

wow la recette de son succès

Pourquoi c’est de l’arnaque ?

mais mec t'es débile ou quoi ? c'est des produits de merde

ils te vendent le produit en racontant leur parcours en te disant que tu vas gagner ou perdre 10kg mais que tu dois absolument utiliser leur produit pour y arriver sous forme de routine journalière

et vu que ça coute +200€ ils te disent que ce sera moins cher et que si t'as pas les moyens d'acheter le pack, ils te proposent que TOI tu ramènes des amis/contacts et que tu leur vends les produits herbalife. En gros, ce système de vente à un nom et c'est une arnaque célèbre. Le but étant de vendre à du monde qui lui-même va vendre pour s'acheter les produits que tu lui vends

Lis ton VDD

Le 05 juillet 2023 à 18:05:02 :

Le 05 juillet 2023 à 18:04:25 :

Le 05 juillet 2023 à 17:55:09 :

Le 05 juillet 2023 à 17:54:38 :

elle vend notamment des produits de fitness HERBALIFE

cette arnaque bordel
j'ai déjà été en visio avec des gens qui ont voulu me vendre cette merde et ils te vendent un "pack" à 200€ le mois
tu trouves quelques pigeons et c'est bon

c'est vraiment une giga commu d'arnaqueurs alors forcément t'as le droit à quelques "primes" en vendant super bien (et sûrement des événements)

+ business à coté

wow la recette de son succès

Pourquoi c’est de l’arnaque ?

mais mec t'es débile ou quoi ? c'est des produits de merde

ils te vendent le produit en racontant leur parcours en te disant que tu vas gagner ou perdre 10kg mais que tu dois absolument utiliser leur produit pour y arriver sous forme de routine journalière

et vu que ça coute +200€ ils te disent que ce sera moins cher et que si t'as pas les moyens d'acheter le pack, ils te proposent que TOI tu ramènes des amis/contacts et que tu leur vends les produits herbalife. En gros, ce système de vente à un nom et c'est une arnaque célèbre. Le but étant de vendre à du monde qui lui-même va vendre pour s'acheter les produits que tu lui vends

Lis ton VDD

Non je lirais pas.
Ça reste de l'arnaque légal, comme le dropshipping sauf que bah ça reste de la merde quoi

Si t'es intéressé par herbalife j'ai des contacts l'op hein

Herbalife, le démon.

La grande majorité des gens qui se font avoir tentent de gagner quelques euros en forçant un max leurs amis, leur famille, en allant démarcher sur tous les groupes WhatsApp et Facebook dès que ça parle un peu de nourriture ou de sport.

C'est pathétique, et leurs réseaux sociaux ne sont plus que consacrés à ça.

Le 05 juillet 2023 à 17:46:03 :
Vous en pensez quoi en vrai ? Elle gagne + que pleins de personnes qui bossent du matin au soir et vit sa meilleure vie :rire:

Ils organisent notamment des événements avec BRUNCH et tout ça aux adhérents :rire:

C'est de la grosse merde sa vie. Une instapouf sans amies, sans attaches, toujours éloignée de sa famille et dans une permanente fuite en avant pour parcourir le globe et avoir l'illusion de combler sa vacuité existentielle. Non merci.

Ca existe encore HERBALIFE ? Apres le scandale ?

Le 05 juillet 2023 à 17:59:12 :
Les produits Herbalife sont pas mauvais, même s'il y a pas mal de produits "révolutionnaires" qui n'en sont pas et sont pas ou peu efficaces
Néanmoins, ça reste sérieux concernant la composition des produits régime, sport etc.

Au niveau du fonctionnement marketing, ça ressemble à un Ponzi et t'auras du mal à faire ne serait-ce qu'un peu d'argent là où se trouve une forte concentration de VDI, même plus ou moins inactifs

Aya "ça ressemble". C'est complètement un ponzi Herbalife, btg.

Herbalife c'est une sorte de Ponzi derrière.

El classico Herbalife spé MLM / Ponzi caché.
On connait la combine : vendre des produits 5 fois ce qu'ils valent, appâter des nanas avec des jobs de merdes pour qu'elle rejoignent ta super équipe de vendeurs (Ponzi), payent le fameux pack d'entrée (tiens un Ponzi encore), et les encourager à vendre et surtout à recruter d'autres vendeuses (P...).

On a compris l'OP, file nous ton lien qu'on rigole

Données du topic

Auteur
NewJVCAccount
Date de création
5 juillet 2023 à 17:45:13
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 119