Topic de NewJVCAccount :

[NO FAKE] Je connais une MEUF qui gagne 5000€ à rien faire

C’est pas une blague, je peux vous assurer que chaque jour elle fait la grasse matinée sans problème.

Poste ses meilleurs story sur Instagram dans les 7 merveilles du monde (Petra par exemple ou encore posé à Malte)

La raison ? Elle est gérante d’un club de sport dans un patelin en France avec plus de 200 adhérents, elle vend notamment des produits de fitness HERBALIFE…

Elle aurait accès à des prix de voyage que personne d’autre n’a notamment, serait conviée à des réunions entre personnes hautement placées dans cette sphère (ce business) fitness :)

Vous en pensez quoi en vrai ? Elle gagne + que pleins de personnes qui bossent du matin au soir et vit sa meilleure vie :rire:

Ils organisent notamment des événements avec BRUNCH et tout ça aux adhérents :rire:

Et donc tu t'es dit qu'on en aurait quelque chose a foutre

Le 05 juillet 2023 à 17:46:20 :
Et donc tu t'es dit qu'on en aurait quelque chose a foutre

Le forum parle absolument de tout et n’importe quoi. C’est censé susciter au moins une réaction. Surtout de gagner autant d’argent facilement

Qu’en pense l’élite ? Est-ce que quelqu’un connaît des personnes comme ça dans leur entourage ?
Pas a rien faire ouvrir sa salle de fitness avec toute le matériel avec une tell conçu c'est un exploit

Les gens achètent tellement des saloperies hors de prix dans le monde du fitness, ça m'étonne pas du tout

Elle est au courant que les produits qu'elle vend c'est de l'arnaque ? :(

Le 05 juillet 2023 à 17:48:22 :
Pas a rien faire ouvrir sa salle de fitness avec toute le matériel avec une tell conçu c'est un exploit

T’oublies qu’à la base c’est une entreprise qui existe et qui a un nom
Je sais plus laquelle mais y a “fit” dedans

Y en a énormément implantées en France et elle est pas toute seule à gérer le truc

Le 05 juillet 2023 à 17:49:42 :
Les gens achètent tellement des saloperies hors de prix dans le monde du fitness, ça m'étonne pas du tout

Elle est au courant que les produits qu'elle vend c'est de l'arnaque ? :(

Ayaaa ça fait des années que j’entends ça mais elle soutient que non

Ok donc sur ce forum ya plus personne qui connait les arnaques en MLM de herbalife P2Stravel Travorium Nuskin ..?

En fait même si ses produits c’était pas de l’arnaque ce que je remets en cause c’est l’éthique derrière tout ca

Est-ce que vous jugez sain et trouvez ca normal de gagner de l’argent comme ça ? Ça paraît tellement facile en vrai

Le 05 juillet 2023 à 17:51:54 :
Ok donc sur ce forum ya plus personne qui connait les arnaques en MLM de herbalife P2Stravel Travorium Nuskin ..?

En quoi c’est de l’arnaque ? Répond juste à cette question. Ça m’intéresse.

Et donne des vrais arguments hein

Le 05 juillet 2023 à 17:46:03 :
Vous en pensez quoi en vrai ? Elle gagne + que pleins de personnes qui bossent du matin au soir et vit sa meilleure vie :rire:

Ils organisent notamment des événements avec BRUNCH et tout ça aux adhérents :rire:

Qu’elle a trouvé le bon filon, la chance

Quoi en penser d’autre ?

Tant mieux pour elle, c’est toujours plus gratifiant que de montrer son cul

elle vend notamment des produits de fitness HERBALIFE

cette arnaque bordel
j'ai déjà été en visio avec des gens qui ont voulu me vendre cette merde et ils te vendent un "pack" à 200€ le mois + discours bien ficelé
tu trouves quelques pigeons et c'est bon

c'est vraiment une giga commu d'arnaqueurs alors forcément t'as le droit à quelques "primes" en vendant super bien (et sûrement des événements)

+ business à coté

wow la recette de son succès

Le 05 juillet 2023 à 17:53:13 :

Le 05 juillet 2023 à 17:46:03 :
Vous en pensez quoi en vrai ? Elle gagne + que pleins de personnes qui bossent du matin au soir et vit sa meilleure vie :rire:

Ils organisent notamment des événements avec BRUNCH et tout ça aux adhérents :rire:

Qu’elle a trouvé le bon filon, la chance

Quoi en penser d’autre ?

Ça paraît tellement simple à côté des gens qui travaillent n’empêche.

Le 05 juillet 2023 à 17:52:32 :
En fait même si ses produits c’était pas de l’arnaque ce que je remets en cause c’est l’éthique derrière tout ca

Est-ce que vous jugez sain et trouvez ca normal de gagner de l’argent comme ça ? Ça paraît tellement facile en vrai

Je déteste ce que je vais dire mais :

Si c’était aussi simple tout le monde le ferait

Si personne ne le fait par méconnaissance alors qu’est-ce qui t’empêche de le faire ?

L’argent facile peut être une question de chance parfois (souvent en fait) mais jamais de facilité

Bah c'est du MLM c'est des desco

Le 05 juillet 2023 à 17:54:38 :

elle vend notamment des produits de fitness HERBALIFE

cette arnaque bordel
j'ai déjà été en visio avec des gens qui ont voulu me vendre cette merde et ils te vendent un "pack" à 200€ le mois
tu trouves quelques pigeons et c'est bon

c'est vraiment une giga commu d'arnaqueurs alors forcément t'as le droit à quelques "primes" en vendant super bien (et sûrement des événements)

+ business à coté

wow la recette de son succès

Pourquoi c’est de l’arnaque ?

Données du topic

Auteur
NewJVCAccount
Date de création
5 juillet 2023 à 17:45:13
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 239