Topic de GoFixie :

Juan Branco « La haute société est MALHEUREUSE »

ils osent défendre les bobos alors qui chient sur les flics :sarcastic:

Le 06 juillet 2023 à 14:18:09 :
Perso je suis issu de la haute société et je confirme à 100%. Tout le monde a des problemes et des affaires morbides qui ne se résolvent pas en dépit des maisons de vacance en bord de mer et des gros gamos :)

Mouais, je suis de la moyenne bourgeoisie (foyer à peu près millionnaire) et j'ai pas de ce genre d'affaires. Tout coule pas tranquillement mais dans l'ensemble ça va. De ce que je lis dans les livres, dans la presse etc. c'est bien pire pour les moins aisés

Le 06 juillet 2023 à 14:21:24 :

Le 06 juillet 2023 à 14:20:08 :

Le 06 juillet 2023 à 14:18:09 :
Perso je suis issu de la haute société et je confirme à 100%. Tout le monde a des problemes et des affaires morbides qui ne se résolvent pas en dépit des maisons de vacance en bord de mer et des gros gamos :)

Comme toutes les classes de la société en fait :)

Oui mais je ne connais personne de vraiment heureux dans mon entourage ou dans celui de mes parents. Dans ma famille personne ne l'est en tout cas. Je sais même que certain attendent la mort :)

Je suis un galérien et tu crois qu'autour de moi c'est pas full ambiance morbide, addiction, dépression et impression d'être dans un cul dans de sac ? :hap:
J'ai un frère qui a fait une tentative de suicide, un ami qui a fini en HP, plusieurs amis d'enfance qui ont finis en taule, je dois me tuer la tète au shit pour me détendre sinon je suis toujours sur les nefs et je vais probablement finir à la rue si je trouve pas un taf dans le mois MAIS je suis heureux de savoir que la bourgeoisie fantasme sur ma vie de prolo :hap:

Dans vos tètes nos vies doivent ressembler à la 3e classe dans Titanic, des gens excentriques qui dansent tout le temps :hap:
Je veux bien que les bourges aient leur problème aussi, mais commencez à avoir un discours bandeur de pauvre "vous avez bien de la chance de pas connaitre l'enfer de la richesse et de rester dans les vrais valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608150020-ekrivin-old.png "

Données du topic

Auteur
GoFixie
Date de création
6 juillet 2023 à 14:06:34
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 383