Juan Branco « La haute société est MALHEUREUSE »
https://youtu.be/-_4OxVFxj60 Mettez vers 6 minutes.
Il raconte que certain enfants de gens puissants sont malheureux malgré qu’ils vivent dans l’abondance donc ça ne sert à rien de vouloir changer de classe
Y'a que les golems pour fantasmer sur leur vie matérialiste.
Après tu peux être riche et heureux ça dépend de qui tu t'entoures aussi
Le 06 juillet 2023 à 14:10:45 :
il a raison, la richesse ne t'empeche pas d'avoir des problèmes
Personne ne dit ça en fait
Le 06 juillet 2023 à 14:11:20 :
Bah biensur c'est full hypocrite et relation malsaine dans ces milieux.
Y'a que les golems pour fantasmer sur leur vie matérialiste.
Après tu peux être riche et heureux ça dépend de qui tu t'entoures aussi
Tu arrives à te contredire en deux phrases, bravo
C'est justement parce que nous avons un vécu, l'objectif, puis l'accomplissement que nous sommes plus proportionnés à apprécier le bonheur qui découle de notre cheminement. Eux sont destinés à faire du sur-place toute leur vie sans n'avoir le mérite, qui n'est pas le leur, d'avoir construit leur futur avec leurs propres mains/moyens. Pas d'accomplissement, pas de mérite, pas de vécu, une existence qui se glisse entre les mains, il n'empêche que la majorité kiffent très bien leur vie tkt pas
Le 06 juillet 2023 à 14:18:09 :
Perso je suis issu de la haute société et je confirme à 100%. Tout le monde a des problemes et des affaires morbides qui ne se résolvent pas en dépit des maisons de vacance en bord de mer et des gros gamos
Comme toutes les classes de la société en fait
Perso je suis issu de la haute société et je confirme à 100%. Tout le monde a des problemes et des affaires morbides qui ne se résolvent pas en dépit des maisons de vacance en bord de mer et des gros gamos
Sans parler d'autres affaires dont je ne parlerai pas au risque de 410 mon topic, mais vous n'avez qu'à voir mon avatar
Le 06 juillet 2023 à 14:16:26 :
Ils sont malheureux car tout leur est acquis, c'est même précisé dans cette vidéo que j'ai vu il y'a quelques jours bien que je n'aime pas Branco, quelle mauvaise foi l'OP, il est bien nécessaire de changer de classe au cours de notre vie.
C'est justement parce que nous avons un vécu, l'objectif, puis l'accomplissement que nous sommes plus proportionnés à apprécier le bonheur qui découle de notre cheminement. Eux sont destinés à faire du sur-place toute leur vie sans n'avoir le mérite, qui n'est pas le leur, d'avoir construit leur futur avec leurs propres mains/moyens. Pas d'accomplissement, pas de mérite, pas de vécu, une existence qui se glisse entre les mains, il n'empêche que la majorité kiffent très bien leur vie tkt pas
« destinés à faire du sur-place »
Tu troll j’espère
Le 06 juillet 2023 à 14:20:08 :
Perso je suis issu de la haute société et je confirme à 100%. Tout le monde a des problemes et des affaires morbides qui ne se résolvent pas en dépit des maisons de vacance en bord de mer et des gros gamosComme toutes les classes de la société en fait
Oui mais je ne connais personne de vraiment heureux dans mon entourage ou dans celui de mes parents. Dans ma famille personne ne l'est en tout cas. Je sais même que certain attendent la mort
Le 06 juillet 2023 à 14:10:20 :
je préfère être malheureux dans l'abondance que malheureux dans la misère!
Le 06 juillet 2023 à 14:21:24 :
Perso je suis issu de la haute société et je confirme à 100%. Tout le monde a des problemes et des affaires morbides qui ne se résolvent pas en dépit des maisons de vacance en bord de mer et des gros gamosComme toutes les classes de la société en fait
Oui mais je ne connais personne de vraiment heureux dans mon entourage ou dans celui de mes parents. Dans ma famille personne ne l'est en tout cas. Je sais même que certain attendent la mort
C’est bien connu tout le monde est heureux dans la classe moyenne et en dessous
Non dans cette classe sociale c'est MORBIDE. Vraiment malsain. Les petites gens 95% des problemes tournent autour du prix de l'essence, de la pension de retraite et des trucs comme ça
Données du topic
- Auteur
- GoFixie
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 14:06:34
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24