Absolument toutes les filles font des tatouages
Le 06 juillet 2023 à 17:51:18 :
Le 06 juillet 2023 à 17:47:51 :
Le 06 juillet 2023 à 17:46:31 :
Le 06 juillet 2023 à 17:45:39 :
Le 06 juillet 2023 à 17:42:07 :
> Le 06 juillet 2023 à 17:40:13 :
>le tatouage est un symbole d'émancipation féminine. Le corps de la femme souillé par l'encre est désacralisé, le corps n'est plus un autel mais un véhicule, une machine dont on use pour jouir librement, sans frein
>
> pour ça que le tatouage est très répandu chez les féministes et se
Toutes les gourgandines et femme de joie ont des tatouages, tu touches un point je crois
ces gourgandines tatouées sont souvent lesbiennes/bisexuelles. Le lesbianisme et le stade ultime du féminisme, l'acmé de l'emancipation féminine
Si la meuf est tatouée tu sais qu'elle a une sexualité débridée
Toujours visé les femmes tatouées quand il s'agit de se vider les couilles
Les meufs tatouées ne sont pas fiables de base
Tatouage = problème psy de toute façon, personne de normalement constitué ne ferait une chose pareil, marquer son corps, y'a qu'une personne mal dans sa peau pour faire ça
Certaines filles tatouées affirment être fidèles pourtant.
Le 06 juillet 2023 à 17:53:03 :
Le 06 juillet 2023 à 17:51:18 :
Le 06 juillet 2023 à 17:47:51 :
Le 06 juillet 2023 à 17:46:31 :
Le 06 juillet 2023 à 17:45:39 :
> Le 06 juillet 2023 à 17:42:07 :
>> Le 06 juillet 2023 à 17:40:13 :
> >le tatouage est un symbole d'émancipation féminine. Le corps de la femme souillé par l'encre est désacralisé, le corps n'est plus un autel mais un véhicule, une machine dont on use pour jouir librement, sans frein
> >
> > pour ça que le tatouage est très répandu chez les féministes et se
>
> Toutes les gourgandines et femme de joie ont des tatouages, tu touches un point je crois
ces gourgandines tatouées sont souvent lesbiennes/bisexuelles. Le lesbianisme et le stade ultime du féminisme, l'acmé de l'emancipation féminine
Si la meuf est tatouée tu sais qu'elle a une sexualité débridée
Toujours visé les femmes tatouées quand il s'agit de se vider les couilles
Les meufs tatouées ne sont pas fiables de base
Tatouage = problème psy de toute façon, personne de normalement constitué ne ferait une chose pareil, marquer son corps, y'a qu'une personne mal dans sa peau pour faire ça
Certaines filles tatouées affirment être fidèles pourtant.
Je pensais un peu comme certains kheys sur ça avant mais ça dépend surtout du tatouage, du style, des raisons mais des tatouages golemiques lambdas ou colorés style gameuse kj c'est gros drapeau rouge
Des tatouages symboliques très artistiques ça va, sans couleur, et surtout si la fille est une artiste dans l'âme / tatoueuse, je parle d'expérience
Ps : je suis pas tatoué
Dans 90% des cas je préfère sans
Le tatouage c'est le plus gros marqueur social de notre ère.
Tatouage = Cassos.
Je déteste ce style "fantaisie" "pop culture" chez les hommes, c'est vraiment anti-masculin
Les catholiques n'en ont pas. Sélection
Vive le relativisme et la laïcité
Données du topic
- Auteur
- OulaaOulaaa
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 17:12:09
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 141