Topic de OulaaOulaaa :

Absolument toutes les filles font des tatouages

Une meuf au taf : petite bourgeoise BCBG , tatouage tribal maori sur l'avant bras

J'esplose de rire a chaque fois que je la croise elle comprend pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Il faut rappeler que le tatouage est une évolution moderne de la scarification qui symbolisait à l'époque un rite de passe d'un état à un autre notamment dans les tribus indigÚnes, le passage de l'enfant à l'adulte en réussissant une chasse de gibier dangereux au péril de sa vie par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689067408-sedouardfull.png

Plus rĂ©cent, une distinction de gang lorsqu’on a tuĂ© quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689067408-sedouardfull.png

En 2023 c'est quoi le rite de passage qui nécessite de la marquer à vie sur sa peau ? Le million d'abonnés insta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689067867-sedouardpalm.png

Et puis si vous voulez Ă  tout prix ĂȘtre viril, incarnez le vraiment, ayez pas simplement une apparence virile de pacotille

La taille moyenne est de 1m80 chez les jeunes en France.
Tu m'expliques comment tu veux ĂȘtre viril quand de une tu es blanc donc la sociĂ©tĂ© te l'interdit, et de deux t'es un nain d'1m70-75 max ?

Le 11 juillet 2023 Ă  11:27:10 :

Le 11 juillet 2023 Ă  11:17:09 :
sur un homme ça rajoute de la virilité n'en déplaise aux hommes soja qui ont peur des aiguilles :)
qui avait des tatouages avant ? les marins :) les taulards :) les tribus guerriĂšres :)
que des alphas
c'est un truc masculin le tatouage
comme les piercings c'est féminin,les boucles d'oreilles tout ça c'est ok sur une meuf mais sur un mec c'est immonde
les tatouages c'est l'inverse,les femmes se sont récemment mise a copier les hommes a cause du féminisme donc elles veulent aussi leur tatouage sauf que ça rends ultra moche et ça leur retire de la féminité,déjà qu'elles en ont plus beaucoup en occident

Si les tatouages Ă©taient un signe de virilitĂ© jadis, en avoir aujourd'hui n'est que de la posture, il suffit de voir Ă  quel point c'est populaire. Si mĂȘme Dylan qui bosse en compta peut se tatouer, ça n'a aucun intĂ©rĂȘt.

Et puis si vous voulez Ă  tout prix ĂȘtre viril, incarnez le vraiment, ayez pas simplement une apparence virile de pacotille

les tatouages c'était surtout un signe de bandit, de clochard, de marin galérien full MST qui allait aux putes ou un signe de bagnard, y'avait rien de noble là dedans, toutes les meufs mouillaientt sur les bourgeois romantiques ou des mecs comme Liszt hein

Les meufs de 30 ans+ tatouées c'est d'une tristesse incroyable.

Et oué j'ai l'impression que maintenant c'est automatique dÚs 18 ans.

Tatouage = golem = marqué à vie = problÚme de santé (aller voir sur le net) = redflag + je feed

Le 11 juillet 2023 Ă  11:32:46 :

Tu m'expliques comment tu veux ĂȘtre viril quand de une tu es blanc donc la sociĂ©tĂ© te l'interdit, et de deux t'es un nain d'1m70-75 max ?

Faut pas déconner, c'est pas non plus interdit, y'a juste une pression sociale ( et encore ça dépend de ton métier) suffit juste d'avoir un peu de couilles et une force mentale de resister

Juste assumer quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un et dire ce que tu penses (mais en le faisant intelligemment sans trop en dire non plus)

Avoir défini un sens à son métier, à ses passions, savoir dire non, avoir des ambitions professionnelles, d'un mode de vie sain, de vouloir fonder une famille

c'est déjà un bon début.

C'est ça la virilité, pas aller à la salle

Le 11 juillet 2023 Ă  11:41:08 :

95% des filles n'en valent pas la peine, et de toute façon 95% des filles sont devenues beaucoup trop élitistes à cause de l'abondance de choix et des simp, alors que sans maquillage ce sont des hobbit, et qu'elles ne font jamais de sport ces truies.
Donc en gros l'homme moyen n'a pas de perspective d'avenir
Et y'en a qui croient que ça va bien se passer dans le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 11 juillet 2023 Ă  11:46:06 S2auceGrenadine a Ă©crit :

Le 11 juillet 2023 Ă  11:41:08 :

95% des filles n'en valent pas la peine, et de toute façon 95% des filles sont devenues beaucoup trop élitistes à cause de l'abondance de choix et des simp, alors que sans maquillage ce sont des hobbit, et qu'elles ne font jamais de sport ces truies.
Donc en gros l'homme moyen n'a pas de perspective d'avenir
Et y'en a qui croient que ça va bien se passer dans le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 11 juillet 2023 Ă  11:45:00 :

Faut pas déconner, c'est pas non plus interdit, y'a juste une pression sociale ( et encore ça dépend de ton métier) suffit juste d'avoir un peu de couilles et une force mentale de resister

ArrĂȘte un peu khey, t'as cru qu'une meuf de 18-25 ans va s'afficher avec un gars de 1m70-75 s'il n'a pas un visage de BG ?
A cet ùge dorénavant elles cherchent leur fantasme de grand musclé barbe de 3j cheveux bouclés d'instagram, elles se font tourner la chatte par ces mecs qui ensuite les jettent comme des canettes vides ou les ghostent, et ces truies pÚtent un cùble et passent leurs nerfs sur les 80% des hommes qu'elles rejettent car plus facile que de se remettre en question à ce sujet.
T'as cru qu'une meuf mignonne en a quelque chose Ă  branler d'un random avec une gueule random un salaire random et une taille random ?
Les critÚres ont littéralement EXPLOSE depuis les réseaux.

Juste assumer quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un et dire ce que tu penses (mais en le faisant intelligemment sans trop en dire non plus)

Ca ne change rien ça
Le physique est le critĂšre le plus important et celui qui saute aux yeux en premier, toutes les Ă©tudes le disent.
Si t'as une bonne répartie mais menton fuyant + début de calvitie + 1m70-75 t'es mort en 2023.

Avoir défini un sens à son métier, à ses passions, savoir dire non, avoir des ambitions professionnelles, d'un mode de vie sain, de vouloir fonder une famille

Fonder une famille avec quoi en fait ?
Une s*lope tatouĂ©e Ă  moitiĂ© pĂ©rimĂ©e de 35 ans qui se met avec toi par dĂ©pit en voyant la concurrence des plus jeunes arriver ? Sachant que la mĂȘme meuf ya 5-6 ans se serait moquĂ© de toi ou t'aurais rejetĂ© comme une chaussette sale ? Chaud le rĂ©silience mentale pour passer outre cette rĂ©alitĂ©, ça doit rendre fou.
+ les filles s'en branlent de tes "passions" sauf par démagogie dans un groupe.
Sauf si cette passion rapporte de la thune et te donne une notoriété bien sûr.

c'est déjà un bon début.

La virilité n'existe plus car non légitimée par la société moderne, elle a été tuée par la franc-maçonnerie.
Y'a que des postiches ou des mecs qui ne peuvent se permettre que de jouer Ă  l'acteur.

Le 11 juillet 2023 Ă  11:53:10 S2auceGrenadine a Ă©crit :

Le 11 juillet 2023 Ă  11:45:00 :

ArrĂȘte un peu khey, t'as cru qu'une meuf de 18-25 ans va s'afficher avec un gars de 1m70-75 s'il n'a pas un visage de BG ?
A cet ùge dorénavant elles cherchent leur fantasme de grand musclé barbe de 3j cheveux bouclés d'instagram, elles se font tourner la chatte par ces mecs qui ensuite les jettent comme des canettes vides ou les ghostent, et ces truies pÚtent un cùble et passent leurs nerfs sur les 80% des hommes qu'elles rejettent car plus facile que de se remettre en question à ce sujet.
T'as cru qu'une meuf mignonne en a quelque chose Ă  branler d'un random avec une gueule random un salaire random et une taille random ?
Les critÚres ont littéralement EXPLOSE depuis les réseaux.

Ca ne change rien ça
Le physique est le critĂšre le plus important et celui qui saute aux yeux en premier, toutes les Ă©tudes le disent.
Si t'as une bonne répartie mais menton fuyant + début de calvitie + 1m70-75 t'es mort en 2023.

Fonder une famille avec quoi en fait ?
Une s*lope tatouĂ©e Ă  moitiĂ© pĂ©rimĂ©e de 35 ans qui se met avec toi par dĂ©pit en voyant la concurrence des plus jeunes arriver ? Sachant que la mĂȘme meuf ya 5-6 ans se serait moquĂ© de toi ou t'aurais rejetĂ© comme une chaussette sale ? Chaud le rĂ©silience mentale pour passer outre cette rĂ©alitĂ©, ça doit rendre fou.
+ les filles s'en branlent de tes "passions" sauf par démagogie dans un groupe.
Sauf si cette passion rapporte de la thune et te donne une notoriété bien sûr.

c'est déjà un bon début.

La virilité n'existe plus car non légitimée par la société moderne, elle a été tuée par la franc-maçonnerie.
Y'a que des postiches ou des mecs qui ne peuvent se permettre que de jouer Ă  l'acteur.

ArrĂȘtez-le https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Oui j'ai aussi remarqué que la plupart des gens qui sont tatoués c'est que des tatouages de merde moche sans ùme.

Ceci, j'ai rien contre les tatouages en soi, mais 99% du temps c'est moche/beauf

Je déteste les tatouages. Je ne souillerai pas mon corps avec. Je n'y trouve aucun attrait chez les autres quand j'en aperçois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689069437-full.png

Le 11 juillet 2023 Ă  11:56:29 :

Oui j'ai aussi remarqué que la plupart des gens qui sont tatoués c'est que des tatouages de merde moche sans ùme.

Ceci, j'ai rien contre les tatouages en soi, mais 99% du temps c'est moche/beauf

Je crois que les pires c'est ce avec des esthétiques mangas des délires KJ anime, ou des dessins humoristique/drÎle...

Le 11 juillet 2023 Ă  09:57:45 :

Le 11 juillet 2023 Ă  09:50:23 :

Le 11 juillet 2023 Ă  09:48:59 :
"la haute bourgeoisie cultivée", mec je sais pas si tu as discuté avec ces gens là mais ils se distinguent justement par le fait qu'ils ne savent rien. Ils lisent rien qui n'a pas deux cents ans d'ùge (ils ont accepté de lire Zola ou Victor Hugo des siÚcles aprÚs leur mort car ils étaient considérés comme des auteurs populaires) et à part aller au théùtre ils font pas grand chose de rigolo de leur temps libre

Le forum fantasme totalement la culture de ces gens. La majorité des bourgeois ont une faible culture, plus que la moyenne certes mais loin d'etre si parfaite que ce qu'ils croient
Et si, il y a des bourgeois tatoués qui ne viennent pas des milieux prolétaires

DĂ©jĂ  c'est quoi un bourgeois? Faut pas confondre bourgeois et noble, ou bourgeois et riche. C'est quoi "la majoritĂ©"? Faut arrĂȘter d'avancer des choses en disant absolument n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/2/1682408047-1-uaul7dvu.png

"il y a des bourgeois tatoués qui ne viennent pas des milieux prolétaires" bah s'il est bourgeois, c'est logique qu'il ne soit pas prolétaire non? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/2/1682408047-1-uaul7dvu.png

Bah Noble = sang "Le [...]"
Bourgeois = élévation par les affaires

Données du topic

Auteur
OulaaOulaaa
Date de création
6 juillet 2023 Ă  17:12:09
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 303