Comment vous faites pour supporter les golems de r/france ?
J'ai été ban top chrono 4m31 après avoir fait un topic débat sur la mort de Nahel, disant qu'il y'avait des torts des deux côtés
Ce sont des gigantesques abrutis incapables de discuter, heureusement qu'ils ont la censure mais irl on les voit jamais (sauf pendant les émeutes )
Le 02 juillet 2023 à 14:01:36 :
J'ai été ban top chrono 4m31 après avoir fait un topic débat sur la mort de Nahel, disant qu'il y'avait des torts des deux côtésCe sont des gigantesques abrutis incapables de discuter, heureusement qu'ils ont la censure mais irl on les voit jamais (sauf pendant les émeutes )
Le citoyen moyen est bien plus proche du redditeur france que du khey
Le 02 juillet 2023 à 14:01:20 :
Le 02 juillet 2023 à 14:00:33 :
Le 02 juillet 2023 à 13:56:37 :
Le 02 juillet 2023 à 13:56:00 :
Le 02 juillet 2023 à 13:53:31 :
> Le 02 juillet 2023 à 13:52:00 :
>Tu es un golem l'auteur, alors que la bourgeoisie te réduit toi et ta famille de prolétaire en esclave tout juste bon à produire en faisant les mêmes gestes toute la journée pour un salaire misérable, toi tu vas taper sur des personnes qui n'ont pas la même couleur de peau que toi plutôt que de voir tes vrais ennemis, à savoir ceux qui vont t'éborgner quand tu vas manifester par exemple
>
> Tu es un bon gros golem, tu sais taper sur les personnes plus pauvres que toi ou qui n'ont pas la même couleur ne te fera pas avoir une vie meilleure et tu devras toujours bouffer l'anus de ton maître à ton travail merdique pour un salaire qui ne te permet jamais de t'affranchir, voilà la vrai réalité et les vrais problèmes que tu n'arrives pas à voir car tu as des capacités d'analyses réduites et tu es ce qu'on peut appeler un véritable golem authentique
Les vrais ennemis sont ceux qui te plantent un couteau dans le ventre pauvre taré.
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau que toi qu'ils vont forcément te rentrer un couteau dans le ventre, tu es déjà sorti de ta campagne ou de ta chambre ? Tu as déjà côtoyé des gens d'une autre couleur de peau dans ta vie ?
Bref, les vrais ennemis sont ceux qui te réduisent en esclavage et qui vont t'exploiter bien évidemment, donc réduire ta vie à néant, et je parlais aussi dans mon post des mecs qui vont te crever les yeux parce que tu réclames des droits, eux ce ne sont pas tes ennemis ?
Je ne comprends rien à ton screen, donc là tu me montres des indigènes en colère car ils se rendent compte qu'ils ne se font pas attaquer par des flics mais par des racistes à qui ils n'ont pas fait grand chose ?
Je résume, la police = déjà là fachiste qui vont tuer et massacrer les indigènes, les indigènes se révoltent et cassent un peu tout car ils n'ont aucun autre moyen de se faire entendre, des racistes du peuple arrivent pour fracasser de l'indigène, du coup les indigènes parlent de ça dans ton screen et c'est donc mal pour toi ? Qu''est ce que tu essaies de prouver le pnj là ?
Je comprends que tu vis dans le déni.
0 argumentation, 0 capacité d'analyse, juste une petite phrase de pnj, un dialogue préprogrammé mais après c'est toi qui va insulter les autres de pnj
Tu es un pnj qui a été codé pour insulter les autres pnj de pnj, mais sache que tu n'es pas un personnage joueur, compris ?
Le 02 juillet 2023 à 14:02:32 :
J'ai été ban top chrono 4m31 après avoir fait un topic débat sur la mort de Nahel, disant qu'il y'avait des torts des deux côtésCe sont des gigantesques abrutis incapables de discuter, heureusement qu'ils ont la censure mais irl on les voit jamais (sauf pendant les émeutes )
Dans les cités oui
Mais je pense et j'espère que la majorité des jeunes sont pas comme ça
Le 02 juillet 2023 à 13:49:41 :
Comme tu disais clé, ce sont des PNJ
Dans un jv tu te soucie des PNJ ? genre tu prend soin d'eux, tu leurs demande si ils vont bien, tu discute avec eux ? non bha nonAlors pourquoi tu t’empoisonne la vie avec eux, ils n’existent pas, ils sont là certes mais concrètement si tu tourne le dos ils dépop, si tu t'éloigne ils disparaissent, car ils sont codé ainsi
C'est pour ça que tu peux voir des gens continuer leurs vie lors des émeutes, ils passent à vélo, mangent leurs sandwich sur un banc lors d'une charge de CRS etc, parce qu'ils sont codé pour, leurs ligne de code prévois de manger en terrasse, ils mangent en terrasse, leurs code leurs dis qu'il faut soutenir un terroriste, ils le soutient à 100% contre vents et marée
Ne te préoccupe pas d'eux, vis ta vie, la leurs disparaîtra sans laisser de trace
Topic clos
Le 02 juillet 2023 à 14:03:57 :
Le 02 juillet 2023 à 14:02:32 :
Dans les cités oui
Mais je pense et j'espère que la majorité des jeunes sont pas comme ça
Euh non, dans les cités les gens ne sont pas des progressistes de centre gauche comme Reddit
Ce qui me fait HURLER de rire C'est quand lorsque l'un de ces PNJ essaye d'exprimer une opinion qui pourrait aller dans le sens de la police, il prend toutes les précautions du monde avec plein de parenthèses (paix sur son âme) .... (mais quand même il aurait dû écouter les forces de l'ordre !)
Regardez comme il s'écrase pour ne pas se faire lyncher ! Ouh là là, je suis très piquant aujourd'hui ^^
https://www.reddit.com/r/france/comments/14o0up0/comment/jqaa6e6/?utm_source=reddit&utm_medium=web2x&context=3
Ce que ne manquent pas de remarquer les autres PNJ qui les downvote et qui les remet en place.
Ces gens sont des malades mentaux. Des tarés.
Le 02 juillet 2023 à 14:03:41 :
Le 02 juillet 2023 à 13:56:00 :
> Le 02 juillet 2023 à 13:53:31 :
>> Le 02 juillet 2023 à 13:52:00 :
> >Tu es un golem l'auteur, alors que la bourgeoisie te réduit toi et ta famille de prolétaire en esclave tout juste bon à produire en faisant les mêmes gestes toute la journée pour un salaire misérable, toi tu vas taper sur des personnes qui n'ont pas la même couleur de peau que toi plutôt que de voir tes vrais ennemis, à savoir ceux qui vont t'éborgner quand tu vas manifester par exemple
> >
> > Tu es un bon gros golem, tu sais taper sur les personnes plus pauvres que toi ou qui n'ont pas la même couleur ne te fera pas avoir une vie meilleure et tu devras toujours bouffer l'anus de ton maître à ton travail merdique pour un salaire qui ne te permet jamais de t'affranchir, voilà la vrai réalité et les vrais problèmes que tu n'arrives pas à voir car tu as des capacités d'analyses réduites et tu es ce qu'on peut appeler un véritable golem authentique
>
> Les vrais ennemis sont ceux qui te plantent un couteau dans le ventre pauvre taré.
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau que toi qu'ils vont forcément te rentrer un couteau dans le ventre, tu es déjà sorti de ta campagne ou de ta chambre ? Tu as déjà côtoyé des gens d'une autre couleur de peau dans ta vie ?
Bref, les vrais ennemis sont ceux qui te réduisent en esclavage et qui vont t'exploiter bien évidemment, donc réduire ta vie à néant, et je parlais aussi dans mon post des mecs qui vont te crever les yeux parce que tu réclames des droits, eux ce ne sont pas tes ennemis ?
Je ne comprends rien à ton screen, donc là tu me montres des indigènes en colère car ils se rendent compte qu'ils ne se font pas attaquer par des flics mais par des racistes à qui ils n'ont pas fait grand chose ?
Je résume, la police = déjà là fachiste qui vont tuer et massacrer les indigènes, les indigènes se révoltent et cassent un peu tout car ils n'ont aucun autre moyen de se faire entendre, des racistes du peuple arrivent pour fracasser de l'indigène, du coup les indigènes parlent de ça dans ton screen et c'est donc mal pour toi ? Qu''est ce que tu essaies de prouver le pnj là ?
0 argumentation, 0 capacité d'analyse, juste une petite phrase de pnj, un dialogue préprogrammé mais après c'est toi qui va insulter les autres de pnj
Tu es un pnj qui a été codé pour insulter les autres pnj de pnj, mais sache que tu n'es pas un personnage joueur, compris ?
Tu fais semblant de ne pas voir ce qui t'arranges pour faire rentrer la réalité dans ton imagination.
Tu as été programmé par BFM TV pour réciter les éditos et la bien-pensance.... des mêmes gens qui se marrent en off de ta crédulité.
Tu as été programmé pour voter Macron parce que sinon ce serait les heures les plus sombres de notre histoire. La peur du jugement t'a fait perdre tout sens critique.
Nos petits anges tu les idolatres comme les vieilles boumeuses qui se font avoir par les brouteurs camerounais. C'est ta programmation de PNJ. C'est ton destin.
Le 02 juillet 2023 à 14:13:24 :
> Le 02 juillet 2023 à 13:56:00 :
>> Le 02 juillet 2023 à 13:53:31 :
> >> Le 02 juillet 2023 à 13:52:00 :
> > >Tu es un golem l'auteur, alors que la bourgeoisie te réduit toi et ta famille de prolétaire en esclave tout juste bon à produire en faisant les mêmes gestes toute la journée pour un salaire misérable, toi tu vas taper sur des personnes qui n'ont pas la même couleur de peau que toi plutôt que de voir tes vrais ennemis, à savoir ceux qui vont t'éborgner quand tu vas manifester par exemple
> > >
> > > Tu es un bon gros golem, tu sais taper sur les personnes plus pauvres que toi ou qui n'ont pas la même couleur ne te fera pas avoir une vie meilleure et tu devras toujours bouffer l'anus de ton maître à ton travail merdique pour un salaire qui ne te permet jamais de t'affranchir, voilà la vrai réalité et les vrais problèmes que tu n'arrives pas à voir car tu as des capacités d'analyses réduites et tu es ce qu'on peut appeler un véritable golem authentique
> >
> > Les vrais ennemis sont ceux qui te plantent un couteau dans le ventre pauvre taré.
>
> Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau que toi qu'ils vont forcément te rentrer un couteau dans le ventre, tu es déjà sorti de ta campagne ou de ta chambre ? Tu as déjà côtoyé des gens d'une autre couleur de peau dans ta vie ?
>
> Bref, les vrais ennemis sont ceux qui te réduisent en esclavage et qui vont t'exploiter bien évidemment, donc réduire ta vie à néant, et je parlais aussi dans mon post des mecs qui vont te crever les yeux parce que tu réclames des droits, eux ce ne sont pas tes ennemis ?
Tu fais semblant de ne pas voir ce qui t'arranges pour faire rentrer la réalité dans ton imagination.
Tu as été programmé par BFM TV pour réciter les éditos et la bien-pensance.... des mêmes gens qui se marrent en off de ta crédulité.
Tu as été programmé pour voter Macron parce que sinon ce serait les heures les plus sombres de notre histoire. La peur du jugement t'a fait perdre tout sens critique.
Nos petits anges tu les idolatres comme les vieilles boumeuses qui se font avoir par les brouteurs camerounais. C'est ta programmation de PNJ. C'est ton destin.
Donc là t'es entrain de me dire que la violence policières sur les indigènes = propagande BFM TV ? ça n'existe pas ?
Le meurtre d'un gamin par un policier qui n'a jamais été mis en danger (on le voit sur la vidéo) là aussi c'est de la propagande ?
C'est fou comme les racistes complètement inhumain de ton genre sont incapables de se mettre à la place des autres, toi tu as ton petit emploi d'esclave de bureau et du coup tu n'es plus sensible à la souffrance des autres car il faudrait que toi même tu puisses la subir afin de mieux comprendre.
Tu parles donc d'un sujet que tu ne comprends pas, que tu ne connais pas comme le ferait justement un pnj.
C'est quand même dingue d'en venir à penser que tous tes problèmes que tu peux rencontrer dans ta vie merdique viennent des indigènes, vous, l'extrême droite vous avez un talent particulier pour taper à côté de la plaque à chaque fois
Le 02 juillet 2023 à 14:17:02 :
Le 02 juillet 2023 à 14:13:24 :
> Le 02 juillet 2023 à 13:56:37 :
>> Le 02 juillet 2023 à 13:56:00 :
> >> Le 02 juillet 2023 à 13:53:31 :
> > >> Le 02 juillet 2023 à 13:52:00 :
> > > >Tu es un golem l'auteur, alors que la bourgeoisie te réduit toi et ta famille de prolétaire en esclave tout juste bon à produire en faisant les mêmes gestes toute la journée pour un salaire misérable, toi tu vas taper sur des personnes qui n'ont pas la même couleur de peau que toi plutôt que de voir tes vrais ennemis, à savoir ceux qui vont t'éborgner quand tu vas manifester par exemple
> > > >
> > > > Tu es un bon gros golem, tu sais taper sur les personnes plus pauvres que toi ou qui n'ont pas la même couleur ne te fera pas avoir une vie meilleure et tu devras toujours bouffer l'anus de ton maître à ton travail merdique pour un salaire qui ne te permet jamais de t'affranchir, voilà la vrai réalité et les vrais problèmes que tu n'arrives pas à voir car tu as des capacités d'analyses réduites et tu es ce qu'on peut appeler un véritable golem authentique
> > >
> > > Les vrais ennemis sont ceux qui te plantent un couteau dans le ventre pauvre taré.
> >
> > Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau que toi qu'ils vont forcément te rentrer un couteau dans le ventre, tu es déjà sorti de ta campagne ou de ta chambre ? Tu as déjà côtoyé des gens d'une autre couleur de peau dans ta vie ?
> >
> > Bref, les vrais ennemis sont ceux qui te réduisent en esclavage et qui vont t'exploiter bien évidemment, donc réduire ta vie à néant, et je parlais aussi dans mon post des mecs qui vont te crever les yeux parce que tu réclames des droits, eux ce ne sont pas tes ennemis ?
>
Nos petits anges tu les idolatres comme les vieilles boumeuses qui se font avoir par les brouteurs camerounais. C'est ta programmation de PNJ. C'est ton destin.Donc là t'es entrain de me dire que la violence policières sur les indigènes = propagande BFM TV ? ça n'existe pas ?
Le meurtre d'un gamin par un policier qui n'a jamais été mis en danger (on le voit sur la vidéo) là aussi c'est de la propagande ?
C'est fou comme les racistes complètement inhumain de ton genre sont incapables de se mettre à la place des autres, toi tu as ton petit emploi d'esclave de bureau et du coup tu n'es plus sensible à la souffrance des autres car il faudrait que toi même tu puisses la subir afin de mieux comprendre.
Tu parles donc d'un sujet que tu ne comprends pas, que tu ne connais pas comme le ferait justement un pnj.
C'est quand même dingue d'en venir à penser que tous tes problèmes que tu peux rencontrer dans ta vie merdique viennent des indigènes, vous, l'extrême droite vous avez un talent particulier pour taper à côté de la plaque à chaque fois
Juste pour rappel, les indigènes c'est les français
Données du topic
- Auteur
- LuluGoldenstein
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 13:41:11
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57