Topic de LuluGoldenstein :

Comment vous faites pour supporter les golems de r/france ?

Pour moi c'est l'incarnation du délire PNJ.
Ce sont des PNJ vivants.
Ils vivent dans un déni permanent et lancent des blagues très très gênantes qui essayent de toujours rester dans le politiquement correct.
Ils sont très nuancés concernant nos pauvres petits anges.

Comment vous faites ? Tout simplement.

Le 02 juillet 2023 à 13:42:49 :
Je n'y vais pas

Ils me donnent la nausée.

Comme on fait pour supporter les golems made in 18 25 dans ton genre

Je les supporte pas

J’y suis allé une fois c’était horrible j’ai plus jamais remis les pieds là-bas

Je fais rien, la première redpill que j'ai pris c'est les 92% de vaccinés la j'ai compris que y'avait un gros problème dans la tête des gens
Aller sur reddit et traiter les autres de golems. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
repaire a gauchistes ça rend fou .
des que tu as une opinion hors de la marée tu te fait downvote ou ban
ça fait un équilibre, entre les taré raciste d'ici et les bien pensant de là bas
Puis niveau blague je sais pas c'est quoi le pire, les mecs qui s'extasient de leurs jeux de mots rincé ou les "ton PROF de CACAPROUT sur 10 "
Clairement les deux tirent vers le bas
Reddit c’est l’extrême gauche de l’extrême gauche . Mélenchon c’est le centre droit pour eux . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648335146-haruhiverre4.jpg

Le 02 juillet 2023 à 13:42:49 deathmetal2 a écrit :
Je n'y vais pas

Comme tu disais clé, ce sont des PNJ
Dans un jv tu te soucie des PNJ ? genre tu prend soin d'eux, tu leurs demande si ils vont bien, tu discute avec eux ? non bha non

Alors pourquoi tu t’empoisonne la vie avec eux, ils n’existent pas, ils sont là certes mais concrètement si tu tourne le dos ils dépop, si tu t'éloigne ils disparaissent, car ils sont codé ainsi

C'est pour ça que tu peux voir des gens continuer leurs vie lors des émeutes, ils passent à vélo, mangent leurs sandwich sur un banc lors d'une charge de CRS etc, parce qu'ils sont codé pour, leurs ligne de code prévois de manger en terrasse, ils mangent en terrasse, leurs code leurs dis qu'il faut soutenir un terroriste, ils le soutient à 100% contre vents et marée

Ne te préoccupe pas d'eux, vis ta vie, la leurs disparaîtra sans laisser de trace

Le 02 juillet 2023 à 13:46:37 :
ça fait un équilibre, entre les taré raciste d'ici et les bien pensant de là bas
Puis niveau blague je sais pas c'est quoi le pire, les mecs qui s'extasient de leurs jeux de mots rincé ou les "ton PROF de CACAPROUT sur 10 "
Clairement les deux tirent vers le bas

Ils me font penser à Bernard Tapie quand il se faisait agresser chez lui avec sa femme qui hurlait de douleurs.

Lorsqu'il a dit aux agresseurs qu'il avait toujours défendu les migrants et l'ouverture, l'un des tortionnaires a répondu : "Va te faire enculer, ce temps-là est mort" !

Reddit France me fait penser à cette scène. Ce sont des PNJ.

Je me tiens éloigné de ces malades.

Le 02 juillet 2023 à 13:48:30 :
Reddit c’est l’extrême gauche de l’extrême gauche . Mélenchon c’est le centre droit pour eux . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648335146-haruhiverre4.jpg

N'importe quoi, c'est au mieux du centre gauche, mais si t'y fout as la pied c'est normal que tu dises de la merde

Ils sont insupportables, appellent au respect des lois mais sont les premiers à censurer sans vergogne des messages qui respectent la loi mais vont à l'encontre de leur gauchisme nauséabond.

Le seul truc qui me fait me sentir bien c'est de savoir qu'ils se feront naturellement sélectionner et j'espère que la sélection sera psychologiquement insupportable pour eux :)

Tu es un golem l'auteur, alors que la bourgeoisie te réduit toi et ta famille de prolétaire en esclave tout juste bon à produire en faisant les mêmes gestes toute la journée pour un salaire misérable, toi tu vas taper sur des personnes qui n'ont pas la même couleur de peau que toi plutôt que de voir tes vrais ennemis, à savoir ceux qui vont t'éborgner quand tu vas manifester par exemple

Tu es un bon gros golem, tu sais taper sur les personnes plus pauvres que toi ou qui n'ont pas la même couleur ne te fera pas avoir une vie meilleure et tu devras toujours bouffer l'anus de ton maître à ton travail merdique pour un salaire qui ne te permet jamais de t'affranchir, voilà la vrai réalité et les vrais problèmes que tu n'arrives pas à voir car tu as des capacités d'analyses réduites et tu es ce qu'on peut appeler un véritable golem authentique

Données du topic

Auteur
LuluGoldenstein
Date de création
2 juillet 2023 à 13:41:11
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 139