[ALARME] Le SENAT ADOPTE la REFORME RSA
Le 11 juillet 2023 à 17:36:10 :
je ne vois pas comment je pourrais trouver la motivation de travailler si je n'ai pas accès aux femmes à cause de ma génétique déjà
Malheureusement, mon pulco, tu n'auras pas le choix que de faire des formations pour avoir ton rsa
Et pour les femmes, tu auras le droit aux magalax comme tout tes semblables
Le 11 juillet 2023 à 20:22:47 :
M'etonnerait vraiment que ce soit applicable partout en France.
Ne pas comprendre que les cités ne seront pas concernés pour paix social. Il suffit de discuter pour comprendre qu'ils ne reçoivent jamais de news de pole l'emploi.
Par contre, toi, en étant français et isolé, tu es cuit
Le 11 juillet 2023 à 18:42:13 :
Beaucoup on l'air d'avoir du mal à comprendre :
Les RSAistes ne feront pas 20h de TRAVAIL.Il s'agira de formations, de stage ou d'immersion en entreprise.
On ne leur donnera pas de tâches importantes à réaliser. Ce sera essentiellement de l'observation, ou à la rigueur des tâches très simples sans risques.
la fameuse "immersion en entreprise", ça c'est au début...
Les abus pour travail dissimulé vont commencer à pleuvoir ensuite... Regarde ce qu'il se passe dans le nord dans certains foyers deja avec les migrants: https://www.streetpress.com/sujet/1687272147-nord-communaute-emmaus-traite-etres-humains-travail-dissimule-lille-sans-papiers
"A l'initiative de la rapporteure LR Pascale Gruny, les sénateurs ont prévu en effet que ce contrat fixe une durée hebdomadaire d'au moins 15 heures d'activité (immersions, remises à niveau, rédaction de CV...),"
Donc c'est pas du travail.
ça a quand même sacrément fait prout.
Macron va remettre tous ces branleurs au travail et c'est formidable.
Qui sont les esclaves maintenant ?
En marche les rsaïstes
Le 12 juillet 2023 à 17:31:53 :
"A l'initiative de la rapporteure LR Pascale Gruny, les sénateurs ont prévu en effet que ce contrat fixe une durée hebdomadaire d'au moins 15 heures d'activité (immersions, remises à niveau, rédaction de CV...),"Donc c'est pas du travail.
ça a quand même sacrément fait prout.
Ça va venir pour les CAFards qui devront sortir de leur studio putride.
Les zéro tout rsaïstes la tête baissé à l'arrêt de bus quand je passe avec mon V6
En marche les esclaves !!!!
[17:35:55] <LePenFurry>
Yorarien inaplicable dans la réalité+le RSA est un moyen d'acheter la paix social pas cher.
Ils feront rien pour le 93 et le 13, mais sois certain que Nicolas le descolarisé marginalisé des Vosges sera convoqué à un atelier d'immersion dans la semaine
Données du topic
- Auteur
- ChierCul
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 15:48:29
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC
- 590