[ALARME] Le SENAT ADOPTE la REFORME RSA
Comme si c'était pas déjà dur pour ceux qui postulent avec les alternants on va en plus se taper le RSAiste qui sera prioritaire sur les jeunes
Merci beaucoup Macron d'interdire aux jeunes non boursiers de faire des études
Après ça vient pleurer sur les jeunes ne trouvent pas de travailleur
Si les RSAistes ne veulent pas travailler qu'on les laisse tranquille
Arrêtez de vouloir amener des mecs qui veulent pas taffer au détriment de ceux qui en ont envie
Le 11 juillet 2023 à 17:40:41 :
[17:32:53] <HoustonTexans>
Le 11 juillet 2023 à 17:28:51 RegarderChiens a écrit :
[17:28:01] <Joemeek>
Le 11 juillet 2023 à 17:22:57 :1 244 766 offres d'emploi disponibles
Combien de postes ?
Combien de refus suite à "Mentalité française : vous n'avez pas assez d'expérience" ?
"Débutants acceptés" "Vous n'avez pas assez d'expérience"
el famoso offres sur PE, tu postules le 20 février t'as une réponse négative le 30 mai ( vécu ) comme quoi tu correspond pas au poste et que ta candidature a pas été transmise
Je connais ça aussi, du coup j'avais commencé à aller direct sur place avec CV + lettre et on me disait de passer par le site
Employeurs débiles avec une mentalité de boomer
Pôle emploi sert à rien pour trouver un emploi
Aller sur place aussi, tu gaspilles juste de l'encre pour rien
Postule en ligne, ça suffit amplement faut juste être régulier et cibler les emplois qui prennent des gens
Agent de production ça prend besoin de 0 diplôme
Le 11 juillet 2023 à 17:23:43 :
c'est mort personne ne m'obligera à travailler surtout dans un shithole pareilpas de meuf = pas de travail, c'est pourtant logique, je cotise pas pour rien, pays de merde
Un mec qui taffe pas est un redflag pour les femmes que tu vises
C'est une vie de non-ambition dès le commencement du mariage, aucun intérêt
[17:46:12] <Bonbonjour>
Le 11 juillet 2023 à 17:40:41 :
[17:32:53] <HoustonTexans>
Le 11 juillet 2023 à 17:28:51 RegarderChiens a écrit :
[17:28:01] <Joemeek>
> Le 11 juillet 2023 à 17:22:57 :1 244 766 offres d'emploi disponibles
>
> Combien de postes ?
Combien de refus suite à "Mentalité française : vous n'avez pas assez d'expérience" ?
"Débutants acceptés" "Vous n'avez pas assez d'expérience"
el famoso offres sur PE, tu postules le 20 février t'as une réponse négative le 30 mai ( vécu ) comme quoi tu correspond pas au poste et que ta candidature a pas été transmise
Je connais ça aussi, du coup j'avais commencé à aller direct sur place avec CV + lettre et on me disait de passer par le site
Employeurs débiles avec une mentalité de boomer
Pôle emploi sert à rien pour trouver un emploi
Aller sur place aussi, tu gaspilles juste de l'encre pour rienPostule en ligne, ça suffit amplement faut juste être régulier et cibler les emplois qui prennent des gens
Agent de production ça prend besoin de 0 diplôme
J'ai 2 diplômes j'ai pas que ça à faire de bosser à l'usine (et non pas des trucs en art du spectacle)
[17:50:46] <0MarionMaCherie>
Le 11 juillet 2023 à 17:49:47 :
On en parle que les 60 heures par mois te permettent d'avoir normalement plus que 500 € ?Bah évidemment puisque la réforme c'est pour les pousser à trouver un vrai travail
Dis ça aux employeurs totalement déconnectés, c'est pas la poignée de gens qui profitent du rsa qui cassent les c
Le 11 juillet 2023 à 17:50:46 :
Le 11 juillet 2023 à 17:49:47 :
On en parle que les 60 heures par mois te permettent d'avoir normalement plus que 500 € ?Bah évidemment puisque la réforme c'est pour les pousser à trouver un vrai travail
On constatera tout simplement que les employeurs vont, main dans la main progressivement, privilégiés les candidatures RSA
La loi ouvre ces possibilités
Travail d'esclaves en dessous du SMIC
Sans compter les aides que les employeurs reçoivent, j'ai pu le constater, si tu n'est pas trop con ton rsaiste te coûte 0€ (NOFAKE)
Édit : fautes Google voices
Le 11 juillet 2023 à 17:52:40 Sazerac a écrit :
Vous ferez pas trop de bruit svp en vous levant à 6h pour ramasser les crottes de chien, j'ai programmé mon réveil à 9h pour mon télétravail.
au contraire, vu le salaire il faudra réveiller tous le quartier pour compenser
Données du topic
- Auteur
- ChierCul
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 15:48:29
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC
- 590