Les DEALERS ont retabli L'ORDRE dans les BANLIEUES ayaaa
En revanche quand il n'y a plus les dealers pour garantir la paix sociale, la criminalite se desorganise et gagne l'ensemble de la zone
Le 05 juillet 2023 Ă 20:41:56 :
Le 05 juillet 2023 Ă 20:40:42 :
Le 05 juillet 2023 Ă 20:37:39 :
Le 05 juillet 2023 Ă 20:36:47 :
Le 05 juillet 2023 Ă 20:35:24 :
> Le 05 juillet 2023 Ă 20:33:39 :
>> Le 05 juillet 2023 Ă 20:13:32 :
> >ils en parlent justement ici https://www.tiktok.com/@uhhmee01/video/7252386175686675739
> > Les trafiquants qui se transforment en flic
>
> Rien de nouveau, c'est eux qui amène le calme dans les cités. Va voir le dealer si tu te fais dépouiller, il te ramènera tes affaires et pètera la gueule des mecs devant toi.
> Va voir la police et il se passera rien, mais t'aura droit Ă ton assurance vol au moins si t'en as une
C'est tellement calme et bien les cités que dès qu'un mec réussit dans sa vie, son premier reflexe est de se barrer.
Ça dépend des cités, les gros four qui rapportent beaucoup, oui, les petites cités non.
Après le deal amène d'autres problèmes.Rapport à qui ?
A quelques dealers qui dépensent ça en marque, en vacances à Dubai et en voiture.Entre temps, t'as toutes les familles fréquentables qui partent
Oui je suis d'accord, je dis juste quand dans une cité gros point de deal, t'as peu de chance d'avoir des embrouilles quand t'y passes parce que ça fait partir les clients. Mais ça amène d'autres problèmes, entre autre pour les habitants effectivement
Oui, t'auras aucune embrouille en cité uniquement si t'y vas pour acheter.
Mais pour le reste, c'est un cauchemard.
Typiquement, un mec EDF qui vient bosser, il va se faire emmerder et ils vont demander d'ouvrir le camion.
Du coup, le mec après veut pas venir la prochaine fois.Ce genre de chose
Ceci, j'ai fait quelques unes des plus grosses cités nord de marseille dans ma jeunesse, c'est juste la merde.
Les dealeurs qui te contrôlent alors que t'habite ici depuis 5 ans, les voitures qui crament, le schizo qui a pas pris ses médocs qui casse la porte.
Les enculés de dealosses qui pissent dans l'ascenseur, occupent l'escalier, foutent le feu dans le local poubelle pour s'amuser.
Franchement quand y'en a un qui se fait fusiller j'applaudis. Et pourtant c'est arrivé à un camarade de classe, aucune empathie pour ces parasites.
Le 05 juillet 2023 Ă 20:42:15 :
En fait quand une cite pauvre et instable est controlee par les dealers, la criminalite est tres importante mais tres concentree dans certaines rues en particulier, alors que dans l'ensemble c'est plutot calme
En revanche quand il n'y a plus les dealers pour garantir la paix sociale, la criminalite se desorganise et gagne l'ensemble de la zone
Les campagnes françaises sans dealer, avec les quartiers de prolo blancs alcoolos dans des villes à 5k habitant. Des zones remplies de criminels et des coupes gorges.
Le 05 juillet 2023 Ă 20:35:24 :
> Le 05 juillet 2023 Ă 20:33:39 :
>> Le 05 juillet 2023 Ă 20:13:32 :
> >ils en parlent justement ici https://www.tiktok.com/@uhhmee01/video/7252386175686675739
> > Les trafiquants qui se transforment en flic
>
> Rien de nouveau, c'est eux qui amène le calme dans les cités. Va voir le dealer si tu te fais dépouiller, il te ramènera tes affaires et pètera la gueule des mecs devant toi.
> Va voir la police et il se passera rien, mais t'aura droit Ă ton assurance vol au moins si t'en as une
C'est tellement calme et bien les cités que dès qu'un mec réussit dans sa vie, son premier reflexe est de se barrer.
Ça dépend des cités, les gros four qui rapportent beaucoup, oui, les petites cités non.
A quelques dealers qui dépensent ça en marque, en vacances à Dubai et en voiture.Entre temps, t'as toutes les familles fréquentables qui partent
Oui je suis d'accord, je dis juste quand dans une cité gros point de deal, t'as peu de chance d'avoir des embrouilles quand t'y passes parce que ça fait partir les clients. Mais ça amène d'autres problèmes, entre autre pour les habitants effectivement
Typiquement, un mec EDF qui vient bosser, il va se faire emmerder et ils vont demander d'ouvrir le camion.
Oui je sais. Ça amène bien des problèmes, tout ce que je dis c'est que c'est eux qui font la loi en cité
Le 05 juillet 2023 Ă 20:43:32 :
> Le 05 juillet 2023 Ă 20:35:24 :
>> Le 05 juillet 2023 Ă 20:33:39 :
> >> Le 05 juillet 2023 Ă 20:13:32 :
> > >ils en parlent justement ici https://www.tiktok.com/@uhhmee01/video/7252386175686675739
> > > Les trafiquants qui se transforment en flic
> >
> > Rien de nouveau, c'est eux qui amène le calme dans les cités. Va voir le dealer si tu te fais dépouiller, il te ramènera tes affaires et pètera la gueule des mecs devant toi.
> > Va voir la police et il se passera rien, mais t'aura droit Ă ton assurance vol au moins si t'en as une
>
> C'est tellement calme et bien les cités que dès qu'un mec réussit dans sa vie, son premier reflexe est de se barrer.
Ceci, j'ai fait quelques unes des plus grosses cités nord de marseille dans ma jeunesse, c'est juste la merde.
Les dealeurs qui te contrôlent alors que t'habite ici depuis 5 ans, les voitures qui crament, le schizo qui a pas pris ses médocs qui casse la porte.
Les enculés de dealosses qui pissent dans l'ascenseur, occupent l'escalier, foutent le feu dans le local poubelle pour s'amuser.
Franchement quand y'en a un qui se fait fusiller j'applaudis. Et pourtant c'est arrivé à un camarade de classe, aucune empathie pour ces parasites.
Mais ils portent les courses et donnent des Capris Suns aux petits.
Ca me rend fou les gens qui fantasment sur les mafias.
Le 05 juillet 2023 Ă 20:39:28 :
Le 05 juillet 2023 Ă 20:15:00 :
Le 05 juillet 2023 Ă 20:14:27 :
C'est les seuls qui "travaillent" lĂ bas en mĂŞme tempsla drogue, cette paix sociale nempeche
Oui oui et en plus, elle est arrivée comme par magie
Ils avaient dès le départ les moyens logistique et financier pour l'acheminer .. C'est fou quand même..Ce n'est pas comme si la consommation anesthesiait la population qui la consomme, pas comme si çà créait la fameuse délinquance qui pousse les PNJ à donner leur confiance à un comédien qui leur dira "votez pour moi, je vais combattre ce fléau"..
sans jamais rien faire de concret.. Imaginez une médecine qui guérit totalement.. Le médecin soignera qui si tout le monde est en bonne santé ? Ce n'est pas non plus comme si çà finançait des coups d'etats ainsi que des formations et du soutien logistique à des mercenaires qui se font passer pour des fous de Dieu en s'en prenant à la population plutôt qu'à ceux qu'ils prétendent combattre..
M'enfin bon, ce n'est pas comme si ceci permettait de faire accepter à cette population des lois de contrôle et de surveillance qu'elle n'aurait jamais acceptée sans çà ..
Pourquoi ils ne légalisent pas alors, si c'est simplement pour "endormir" le peuple ?
Tu crois pas que l'alcool, les médocs psychotropes et la télé endorment déjà le peuple ?
Le 05 juillet 2023 Ă 20:44:35 :
> Le 05 juillet 2023 Ă 20:36:47 :
>> Le 05 juillet 2023 Ă 20:35:24 :
> >> Le 05 juillet 2023 Ă 20:33:39 :
> > >> Le 05 juillet 2023 Ă 20:13:32 :
> > > >ils en parlent justement ici https://www.tiktok.com/@uhhmee01/video/7252386175686675739
> > > > Les trafiquants qui se transforment en flic
> > >
> > > Rien de nouveau, c'est eux qui amène le calme dans les cités. Va voir le dealer si tu te fais dépouiller, il te ramènera tes affaires et pètera la gueule des mecs devant toi.
> > > Va voir la police et il se passera rien, mais t'aura droit Ă ton assurance vol au moins si t'en as une
> >
> > C'est tellement calme et bien les cités que dès qu'un mec réussit dans sa vie, son premier reflexe est de se barrer.
>
> Ça dépend des cités, les gros four qui rapportent beaucoup, oui, les petites cités non.
> Après le deal amène d'autres problèmes.
Rapport Ă qui ?
Raison de plus pour libéraliser la douce.
Le 05 juillet 2023 Ă 20:45:16 :
Le 05 juillet 2023 Ă 20:39:28 :
Le 05 juillet 2023 Ă 20:15:00 :
Le 05 juillet 2023 Ă 20:14:27 :
C'est les seuls qui "travaillent" lĂ bas en mĂŞme tempsla drogue, cette paix sociale nempeche
Oui oui et en plus, elle est arrivée comme par magie
Ils avaient dès le départ les moyens logistique et financier pour l'acheminer .. C'est fou quand même..Ce n'est pas comme si la consommation anesthesiait la population qui la consomme, pas comme si çà créait la fameuse délinquance qui pousse les PNJ à donner leur confiance à un comédien qui leur dira "votez pour moi, je vais combattre ce fléau"..
sans jamais rien faire de concret.. Imaginez une médecine qui guérit totalement.. Le médecin soignera qui si tout le monde est en bonne santé ? Ce n'est pas non plus comme si çà finançait des coups d'etats ainsi que des formations et du soutien logistique à des mercenaires qui se font passer pour des fous de Dieu en s'en prenant à la population plutôt qu'à ceux qu'ils prétendent combattre..
M'enfin bon, ce n'est pas comme si ceci permettait de faire accepter à cette population des lois de contrôle et de surveillance qu'elle n'aurait jamais acceptée sans çà ..Pourquoi ils ne légalisent pas alors, si c'est simplement pour "endormir" le peuple ?
Tu crois pas que l'alcool, les médocs psychotropes et la télé endorment déjà le peuple ?
Parce que cette vermine est soutenue par la vermine qui domine la société.
> Le 05 juillet 2023 Ă 20:36:47 :
>> Le 05 juillet 2023 Ă 20:35:24 :
> >> Le 05 juillet 2023 Ă 20:33:39 :
> > >> Le 05 juillet 2023 Ă 20:13:32 :
> > > >ils en parlent justement ici https://www.tiktok.com/@uhhmee01/video/7252386175686675739
> > > > Les trafiquants qui se transforment en flic
> > >
> > > Rien de nouveau, c'est eux qui amène le calme dans les cités. Va voir le dealer si tu te fais dépouiller, il te ramènera tes affaires et pètera la gueule des mecs devant toi.
> > > Va voir la police et il se passera rien, mais t'aura droit Ă ton assurance vol au moins si t'en as une
> >
> > C'est tellement calme et bien les cités que dès qu'un mec réussit dans sa vie, son premier reflexe est de se barrer.
>
> Ça dépend des cités, les gros four qui rapportent beaucoup, oui, les petites cités non.
> Après le deal amène d'autres problèmes.
Rapport Ă qui ?
Yep, des célestins en manque d'action ou de sensations fortes qui n'y connaissent rien à la réalité des choses.
Des bandeurs de rap us à la con à coup sûr.
Le 05 juillet 2023 Ă 20:45:39 :
> Le 05 juillet 2023 Ă 20:37:39 :
>> Le 05 juillet 2023 Ă 20:36:47 :
> >> Le 05 juillet 2023 Ă 20:35:24 :
> > >> Le 05 juillet 2023 Ă 20:33:39 :
> > > >> Le 05 juillet 2023 Ă 20:13:32 :
> > > > >ils en parlent justement ici https://www.tiktok.com/@uhhmee01/video/7252386175686675739
> > > > > Les trafiquants qui se transforment en flic
> > > >
> > > > Rien de nouveau, c'est eux qui amène le calme dans les cités. Va voir le dealer si tu te fais dépouiller, il te ramènera tes affaires et pètera la gueule des mecs devant toi.
> > > > Va voir la police et il se passera rien, mais t'aura droit Ă ton assurance vol au moins si t'en as une
> > >
> > > C'est tellement calme et bien les cités que dès qu'un mec réussit dans sa vie, son premier reflexe est de se barrer.
> >
> > Ça dépend des cités, les gros four qui rapportent beaucoup, oui, les petites cités non.
> > Après le deal amène d'autres problèmes.
>
> Rapport Ă qui ?
> A quelques dealers qui dépensent ça en marque, en vacances à Dubai et en voiture.
>
> Entre temps, t'as toutes les familles fréquentables qui partent
Raison de plus pour libéraliser la douce.
Il restera la blanche
Le 05 juillet 2023 Ă 20:16:52 :
C'est aussi la cause du tassement des émeutes de 2005D'ailleurs le gouvernement comptait sur ça. Il y a un contrat tacite entre les bandes organisées et les pouvoirs publics sur ce genre de choses
J'aurais parlé d'intérêts logiquement convergents plutôt que de contrat tacite
Données du topic
- Auteur
- NaelPtitAnge
- Date de création
- 5 juillet 2023 Ă 20:13:32
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 85