Les DEALERS ont retabli L'ORDRE dans les BANLIEUES ayaaa
Le 05 juillet 2023 à 20:18:44 :
Le 05 juillet 2023 à 20:17:33 :
Source: TiktokVraiment vous vous êtes pas fait assez tapés quand vous étiez petits certains
C'est fortement possible, si le traffic est trop impacté les dealers remettent l'ordre ça a toujours été aisni
Initialement, c'est grâce au bordel dans les cités qui éloignent les flics que les dealers permettent de taffer tranquille.
La plus grande peur des dealers, c'est que les cités deviennent tranquilles en fait, faut le comprendre.
Mes couilles, les dealeurs et autres "grands" étaient présents dans les émeutes pour superviser les vols des trucs les plus onéreux
J'ai vu ça de mes propres yeux.
Le 05 juillet 2023 à 20:21:34 :
Mes couilles, les dealeurs et autres "grands" étaient présents dans les émeutes pour superviser les vols des trucs les plus onéreuxJ'ai vu ça de mes propres yeux.
Laisse tomber c'est des menteurs finis.
Ca a déjà dû faire fuir la clientèle les deux premier jour d'émeutes, c'est à partir du moment où ça commençait à tuer des gens et brûler des bâtiments (médiathèque, immeubles) que les grosses têtes ont vu ou se sont dits que c'est pas bon pour le biz?
On y croit.
Le 05 juillet 2023 à 20:25:03 ravetmodew a écrit :
A quel moment les gars se sont dits qu'il fallait laisser leurs petits démolir leurs quartiers à ce point déjà?
Ca a déjà dû faire fuir la clientèle les deux premier jour d'émeutes, c'est à partir du moment où ça commençait à tuer des gens et brûler des bâtiments (médiathèque, immeubles) que les grosses têtes ont vu ou se sont dits que c'est pas bon pour le biz?
On y croit.
Le 05 juillet 2023 à 20:22:06 :
Mes couilles, les dealeurs et autres "grands" étaient présents dans les émeutes pour superviser les vols des trucs les plus onéreuxJ'ai vu ça de mes propres yeux.
Ils ont clairement honte de rien à fantasmer ces gens
J'ai vu les comptes que je suivais de revente de recel sur leboncoin ajouter des centaines d'articles à Marseille.
Il faut savoir que le vol à la tire et les pickpockets sont des business bien rôdés qui rapportent des sommes conséquentes aux mafias de cité
La stratégie c'était un majeur qui supervisait 3 mineurs pendant les émeutes car ils étaient intouchables.
Autant il faut avouer que la sécurité est présente quand tu vas acheter de la drogue en cité mais ces gens n'ont rien d'honorable.
Je pense pas qu'ils mentent mais ça veut pas dire que c'est bénéfique
Par exemple à Sevran là ou j'ai grandi si tu rackettes un iencli tu te fais tabasser par les grands car tu fais peur à la clientèle
Après encore une fois je vous pas en quoi c'est une bonne chose le TRAFIC de MERDE (car oui ce qu'ils vendent c'est de la merde qui détruit ton cerveau et ton corps)
C'est vraiment de la merde les videos TIKTOK comme ça, aucune créativité, des images, un text-to-speech de merde avec un accent quebecois
On se croirait revenu 15 ans arriere avec windows movie maker
Bah oui, les grosses têtes se tapent des milliers d'euros, mais ils vont se casser les couilles à superviser des vols de chez Sephora
Le 05 juillet 2023 à 20:26:45 :
Bah oui, les grosses têtes se tapent des milliers d'euros, mais ils vont se casser les couilles à superviser des vols de chez Sephora
Des bijoux à 2k l'unité c'est pas rien le clown
Un sac longchamps ça vaut 400 balles et c'est pareil pour le reste du luxe d'une part.
Ensuite écoute pucelin, j'étais sur place à Marseille et j'explique juste ce que j'ai vu de mes propres yeux.
J'ai pas dis que c'était escobar qui faisait ça, mais le mec qui travail au four habituellement était à piller Rolex, Apple ou Longchamps.
Et change de ton, je te monte en l'air.
Le 05 juillet 2023 à 20:26:19 :
Je pense pas qu'ils mentent mais ça veut pas dire que c'est bénéfique
Par exemple à Sevran là ou j'ai grandi si tu rackettes un iencli tu te fais tabasser par les grands car tu fais peur à la clientèleAprès encore une fois je vous pas en quoi c'est une bonne chose le TRAFIC de MERDE (car oui ce qu'ils vendent c'est de la merde qui détruit ton cerveau et ton corps)
Et donc c'est honnête ce qu'ils font ?
En rien ils luttent contre l'insécurité car ils ont sont responsables.
Ils luttent pour leurs intérêts,tant que l'insécurité gene pas leurs business ça les fait bander.
Traduction"foutez la merde partout tant que ça perturbe pas nos affaires "
Le 05 juillet 2023 à 20:27:22 :
Des bijoux à 2k l'unité c'est pas rien le clown
Laisse, c'est surement un Ousmane célestin de cité de 20 piges qui passe sa vie devant son pc.
Aucune grosse tête ne traine en France sous peine de prendre 20 ans ou une rafale de kalash surtout, y'a que des salariés en cité
Données du topic
- Auteur
- NaelPtitAnge
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 20:13:32
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 85