alerte : le N°2 de la confiture Lucien Georgelin en redressement judiciaire !
https://www.lineaires.com/les-produits/lucien-georgelin-place-en-redressement-judiciaire
N°2 de la confiture en France, l’entreprise Lucien Georgelin a été placée en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce d’Agen. Elle est endettée à hauteur de 50 millions d’euros.
Malgré des hausses tarifaires importantes passées en grande distribution l’année dernière, de l’ordre de + 20 %, le confiturier créé dans les année 80 n’est pas parvenu à régler ses problèmes de trésorerie. L’endettement de la PME s’élèverait aujourd’hui à 50 millions d’euros, dont 18 M€ d’échéances à court terme. Un niveau pas tenable pour la société qui s’oriente désormais vers un scénario de rééchelonnement du passif sur dix ans.En 2022, le numéro deux de la confiture, derrière Andros, a réalisé un chiffre d’affaire de 73,3 M€.
Et c'est pour les Sudistes ça ! Jsuis sûr ça vend le paté 10 balles à Paname: rire:
vous vous rendez pas compte de la puissance olfactive et gustative du Georgelin... du patrimoine... à la base c'est un banquier devenu fou par le gout du paté du Dimanche qu'a tout ALL IN dans le LULU tellement c'est PUISSANT
C'est la puissance du gout du terroir, le pâté du Dimanche Lucien Georgelin
Puis il y a les confitures etc etc...
j'ai jamais vu personne acheté de la confiture andros
Le 11 juillet 2023 à 08:16:25 :
c'est andros les premiers dans la confiture ?
Rien à voir avec Lucien Georgelin vas bouffer un Paté du Dimanche (20% foie gras t'as l'impression c'est 40/50% tellement c'est GENEREUX) et tu m'en diras des nouvelles
3€30 de BONHEUR, sur le cul d'un cadavre de lépreux et sans pain tu le bouffes, au doigt
[08:16:25] <spermedetortue5>
Bonne maman
Les gars, si c'est le moment de faire des cadeaux anniv/noel (ça périme large) autre, go faire confiance et acheter paté du dimanche (lien plus haut) c'est une putain de valeur sûr, et oui il y a du foie gras dedans (c'est indiqué dans la compo)
Ici à chaque fois sur le rayon Georgelin (dans plusieurs magasins), le pâté du dimanche c'est la seule ligne qu'est quasi toujours vide j'suis sûr d'autres peuvent confirmer !
Go acheter masse pour la famille ou perso là c'est le bon moment et c'est si peu cher ! sans deconner 3.30 le paté du dimanche 20 (ou 25 j'ai un doute)% foi gras c'est donné mais le MIEUX ; c'est ultra bon
Le 11 juillet 2023 à 08:23:27 :
[08:16:25] <spermedetortue5>
j'ai jamais vu personne acheté de la confiture androsBonne maman
This
Le 11 juillet 2023 à 08:26:10 :
Lulu Georgelin est surtout mauvais gestionnaire. J'ai vu ses produits en Espagne vendus à des prix ridiculement bas parce qu'il ne sait pas vendre ses produits au bon prix pour gagner du fric lulu.
ah c'est certainement pas un probleme de qualité... les magasins se l'arrachent c'est un best seller Lulu... le délire paté du dimanche est réel
parait qu'y'a aussi cette putain d'infla sur le verre (les bocaux)... en "+" ...
Les confitures bonne maman
Cette escroquerie full sucre
Cette marque faisait d'excellents produits
Le 11 juillet 2023 à 08:32:50 :
Les confitures bonne mamanCette escroquerie full sucre
Lucien gorgelin c'est pareil.
Regardez les avis des salariés sur internet. Vous allez être étonnés.
Le 11 juillet 2023 à 08:37:46 :
Finie la confiture d'oranges de Lucien Georgelin
Cette marque faisait d'excellents produits
Non. Full sucres.
Données du topic
- Auteur
- salem456
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 08:12:16
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC