ma mère est tétraplégique depuis 10 mois.
Le 11 juillet 2023 à 01:00:11 :
Le 11 juillet 2023 à 00:58:59 :
Il lui est arrivé quoi ?une lourde chute la gueule la première dans un escalier en marbre. je l'ai retrouvée à l'agonie des heures après s'étouffant dans son propre sang.
Putain de merde
Et les gens se foutent dans ma gueule quand je tiens les rambardes des escaliers comme un p'tit vieux
Le 22 juillet 2023 à 02:29:41 :
J'aimerais tellement mieux pour elle...je me sens totalement impuissant!
Parle lui
Parle lui
Parle lui
Ça te paraîtras peut être debile et dénué d’intérêt mais tu t’en sortiras avec moins de regret
Prend soin de toi.
Le 11 juillet 2023 à 02:21:24 :
Le 11 juillet 2023 à 02:01:12 :
Il lui est arrivé quoi ?une lourde chute la gueule la première dans un escalier en marbre. je l'ai retrouvée à l'agonie des heures après s'étouffant dans son propre sang.
Bordel la vision d'horreur, tu as quel âge khey ? Tu as de quoi t'occuper d'elle financièrement ? Vous avez fait quoi de la maison de 3 étage ? Elle le vit comment ?
j'ai 34 ans, aucun bagage financier, ni moi ni mes grandes soeurs. j'ai perdu mon job. (et comment voudrais-tu que je retrouve un job quand je met plus de 2h30 pour la voir ne serait-ce que 15 minutes à l'hosto à des horaires très précis!? C'est juste impossible, mais j'y reviendrai) Donc financièrement, non c'est la merde totale, nous sommes le 11, il me reste moins de 100€ si tu veux tout savoir... et je n'ai plus d'épargne. mes soeurs sont plus confortables mais elles ont des enfants etc.
Pour la maison de 3 étages c'était un échange de bon procédé. à sa retraite, elle pouvait resté dans cette maison mais faire la "concierge" h24 7jours sur 7 pour ses anciens patients. (ma mère était ergothérapeute)là, on paie un duplex inoccupé depuis son accident. j'y passe chaque semaines parce que je connais les voisins et histoire de juste check si il n'y à pas une couille. mais c'est un loyer de près de 900 boules qui partent dans le vent depuis 10 mois...
et pour en revenir, mes soeurs étant incapables de s'occuper de ma mère. je m'y colle. (sauf pour l'administratif) il existe un système en Belgique où tu preste X heures par mois et tu garde ton chômage. Je vais faire la demande et on verra si ça passe. je n'en ai pas la moindre idée mais ce serait une "solution" provisoire.
Tu as de quoi vivre financièrement ?
Es tu seul chez toi?
Annul son bail dès demain, arrêtez de payez les loyers.
Le 22 juillet 2023 à 02:26:56 :
Le 21 juillet 2023 à 22:51:53 :
courage l'op, j'espère que ta mère aura des améliorations et qu'elle puisse retrouver une autonomie qui lui permette d'être mieux dans son quotidienLe 21 juillet 2023 à 22:51:53 :
courage l'op, j'espère que ta mère aura des améliorations et qu'elle puisse retrouver une autonomie qui lui permette d'être mieux dans son quotidienYo non. désolé du retard.
Non. à ce stade il n'y aura plus d'améliorations. Elle régresse due à sa perte de poids/muscle. 10 mois sur un lit et en chaise. avec la bouffe de l'hosto... c'est un squelette sur roulettes.
Comme tu l'as dit, elle est aussi en phase de dépression. J'espère que vous arriverez à lui faire passer cette phase et qu'elle puisse retrouver des forces pour remonter la pente.
Le 22 juillet 2023 à 02:55:16 :
Le 22 juillet 2023 à 02:26:56 :
Le 21 juillet 2023 à 22:51:53 :
courage l'op, j'espère que ta mère aura des améliorations et qu'elle puisse retrouver une autonomie qui lui permette d'être mieux dans son quotidienLe 21 juillet 2023 à 22:51:53 :
courage l'op, j'espère que ta mère aura des améliorations et qu'elle puisse retrouver une autonomie qui lui permette d'être mieux dans son quotidienYo non. désolé du retard.
Non. à ce stade il n'y aura plus d'améliorations. Elle régresse due à sa perte de poids/muscle. 10 mois sur un lit et en chaise. avec la bouffe de l'hosto... c'est un squelette sur roulettes.
Comme tu l'as dit, elle est aussi en phase de dépression. J'espère que vous arriverez à lui faire passer cette phase et qu'elle puisse retrouver des forces pour remonter la pente.
retrouver des forces à 70 ans?
edit: non mec.... elle à prit 10 ans dans la gueule en 10 mois!
Le 22 juillet 2023 à 03:17:34 :
Question un peu dure mais sérieuse : est-ce qu'elle en pensé au suicide ? Vous a demandé de mettre fin à ses souffrances ? Je pourrais pas supporter ça si ça m'arrivait...
Je te confirme que c’est pas agréable quand ça t’arrives
à une maman qui n'arrivera plus jamais à rien faire.
Le 22 juillet 2023 à 03:19:50 :
Je passe d'une maman super vive, toujours en débrouille, toujours à l'écoute. tout le temps présente pour ses gamines.
à une maman qui n'arrivera plus jamais à rien faire.
Fais ton deuil de la mère que tu as toujours connus, elle est partis clé
Le 22 juillet 2023 à 03:20:49 :
Je passe d'une maman super vive, toujours en débrouille, toujours à l'écoute. tout le temps présente pour ses gamines.
à une maman qui n'arrivera plus jamais à rien faire.Fais ton deuil de la mère que tu as toujours connus, elle est partis clé
impossible!
à une maman qui n'arrivera plus jamais à rien faire.Fais ton deuil de la mère que tu as toujours connus, elle est partis clé
impossible!
Tu te vois, toi, dans cette situation?
Ma mère, c'est l'amour de ma vie, la femme la plus importante du monde...
Le 22 juillet 2023 à 03:31:39 :
Le 22 juillet 2023 à 03:22:08 :
impossible!
Elle est déjà partis clés
10mois et t’en es encore au déni
C’est le premier parent que tu perds ?
Profites d’elle pendant qu’elle est encore là mais fait toi une raison tu es un grand garçon
Et fais le maintenant car son état peut empirer n’importe quand
Tu sais très bien à quel point sa condition lui mange son énergie vitale, et autonome comme elle était elle n’accepteras jamais un tel handicap
Désolé d’être dur mais va falloir t’y faire, la vie c’est cruelle , t’as bien vu la gueule du corps médicale.
Mon gars. j'ai perdu toute ma famille... décès sur décès sur décès. il ne reste que quelques cousines et mes soeurs et moi. Je sais ce qu'est la mort. Je ne pense pas que tu connaisse l'odeur de ton paternel à la morgue... moi si
Force à toi khey.
Le corps humain cette merde fragile qui peut devenir source de souffrance infinie pour un rien.
Sans parler des humains eux même Mes potes qui m'ont tous lâché quand j'ai fini handicapé Ces golems d'humains ont peur.
Chaud. Courage khey, la vision d'horreur que ça a dû être.
Je ne pense pas que tu connaisse l'odeur de ton paternel à la morgue... moi si
L'odeur du corps de mon beau père au funerarium m'avait salement marqué. Ce mélange d'odeur de mort et de produit très fort. Ça a traumatisé mon ex.
Que la vie peut être dure putain.
Le 22 juillet 2023 à 03:49:08 :
Je ne pense pas que tu connaisse l'odeur de ton paternel à la morgue... moi si
L'odeur du corps de mon beau père au funerarium m'avait salement marqué. Ce mélange d'odeur de mort et de produit très fort. Ça a traumatisé mon ex.
Que la vie peut être dure putain.
On s'en fout du beau pere
citoyenparisix
Données du topic
- Auteur
- MoustiqueBurger
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 00:56:06
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 194