Faire un JOB d'ETE = LOSER
Le 08 juillet 2023 à 18:21:49 :
Le 08 juillet 2023 à 18:18:54 :
Le 08 juillet 2023 à 18:18:16 :
On est pas tous née avec une cuillère d'argent comme toi op heinVenir jouer le warrior sur le forum "mwa chui pa 1 fisse a papa, jgagne mon arjen a la sueur de mon fron"
Tout ça pour le cramer dans des vêtements, des jeux vidéos, et un abonnement Netflix
Les patrons heureux de pouvoir avoir de la chaire fraîche à sélectionner tous les ansComme je le dis on a pas papa est maman pour nous payer des truc comme toi
El famoso pauvre étudiant sans argent qui vivent dans une favelas au pied du corcovado, qui ne boivent jamais d'alcool dans les bars et qui ne vont pas en boite de nuit car trop cher et possède toujours les mêmes vêtements usinés
Tout le monde sait que vous cramez tout dans des vêtements, des jeux vidéos, et un abonnement Netflix
Naturelle
Tout mes potes et moi ont bossaient, ça nous empêchait pas de faire la fête ou des festivals le week-end
+ 1200e brut
"vite mon iphone 14 , je préfère rester sous 40 degrés chez MacDo derrière la friteuse pour des babioles inutiles "
fascinant les golems
Non au contraire c'est être un homme qui préfère gagner de quoi faire des études plutôt que finir a l'usine
Sauf quand on est fils de riches mais c'est pas donner a tous le monde
Puis les job d'été généralement tu t'éclates avec d'autres jeunes tu baise tu fait la fête âpres le travail tu t'amuses plus que ceux qui parlent en vacances limite
Clairement le meilleur plan
Bah oui c'est de la merde les jobs d'été, durant toutes mes études j'en ai profité pour me la couler douce, aller en Espagne deux mois etc
C'est une période de la vie tellement précieuse, plus jamais t'auras 3/4 mois de vacances une fois dans le monde du travail, donc profitez
Le 08 juillet 2023 à 18:53:53 :
Bah oui c'est de la merde les jobs d'été, durant toutes mes études j'en ai profité pour me la couler douce, aller en Espagne deux mois etcC'est une période de la vie tellement précieuse, plus jamais t'auras 3/4 mois de vacances une fois dans le monde du travail, donc profitez
Oui et tu fais comment pour payer ton voyage si tu bosses pas ?
Absolument personne ne passe son été entier à sortir avec ses potes
C'est même le contraire, la majorité du temps des grandes vacances si tu ne sors pas avec tes potes tu t'ennuies chez toi
Et pendant 2-3 semaines tu pars en vacances
Travailler pendant l'été permet de s'occuper, se faire une expérience professionnelle et bien sûr de l'argent
Le 08 juillet 2023 à 18:15:17 :
surtout que job étudiant ou job d'été c'est du piston
Tu peux trouver, mais faut envoyer des CV (dans des lieux proches) une certaine durée jusqu'à avoir un entretien.
Le forum donne plein de pistes en plus.
Le 08 juillet 2023 à 18:22:05 :
J'ai jamais saisi, les prolix expliquez moi : comment vos parents supportent-ils de voir leurs progénitures faire des jobs ingrats
Le 08 juillet 2023 à 19:03:20 :
Absolument personne ne passe son été entier à sortir avec ses potesC'est même le contraire, la majorité du temps des grandes vacances si tu ne sors pas avec tes potes tu t'ennuies chez toi
Et pendant 2-3 semaines tu pars en vacances
Travailler pendant l'été permet de s'occuper, se faire une expérience professionnelle et bien sûr de l'argent
Plus tu fais de métiers ingrats, mieux tu pourras mentir sur ton CV en déclarant que t'as 5 ans d'exp pour un taff que t'as fait 2 mois s'il est répétitif.
Données du topic
- Auteur
- mbappe_nul_zero
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 18:14:30
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65