Faire un JOB d'ETE = LOSER
Tellement not ready
Job étudiant tu rencontres énormément de gens de ton âge, des amitiés se forme, des sexfriend aussi, pas mal de soirées suite à ça
Le 08 juillet 2023 à 18:17:40 :
Le 08 juillet 2023 à 18:15:43 :
"1200 brut" ça se voit que t'as jamais bossé toi ahioui el famoso tu touches 2500 en job d'été
tu fais quoi comme job? testeur de jeux vidéo c'est ça ? bordel les losers obligés de mentir pour garder la face
j'vais pas feed un troll aussi médiocre khey, applique toi, t'as du temps libre pour t'entrainer pourtant vu que tu bosses pas le loser
Le 08 juillet 2023 à 18:18:16 :
On est pas tous née avec une cuillère d'argent comme toi op hein
Venir jouer le warrior sur le forum "mwa chui pa 1 fisse a papa, jgagne mon arjen a la sueur de mon fron"
Tout ça pour le cramer dans des vêtements, des jeux vidéos, et un abonnement Netflix
Les patrons heureux de pouvoir avoir de la chaire fraîche à sélectionner tous les ans
Le 08 juillet 2023 à 18:18:54 :
Le 08 juillet 2023 à 18:18:16 :
On est pas tous née avec une cuillère d'argent comme toi op heinVenir jouer le warrior sur le forum "mwa chui pa 1 fisse a papa, jgagne mon arjen a la sueur de mon fron"
Tout ça pour le cramer dans des vêtements, des jeux vidéos, et un abonnement Netflix
Les patrons heureux de pouvoir avoir de la chaire fraîche à sélectionner tous les ans
Comme je le dis on a pas papa est maman pour nous payer des truc comme toi
Données du topic
- Auteur
- mbappe_nul_zero
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 18:14:30
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65