"On va au parc Spirou les enfants"
Le 25 juillet 2023 à 20:00:37 :
Le 25 juillet 2023 à 19:01:36 LeRegard4 a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 18:57:35 :
Le 25 juillet 2023 à 18:21:43 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 18:00:09 :
Vote 1
Cimer les kheys d'avoir fait passer le clown, je sens que ça sera un perso de qualitéLe Clown va finir par séduire tous les kheys donc ça n'arrivera jamais
Le 25 juillet 2023 à 19:50:41 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 18:57:35 :
Le 25 juillet 2023 à 18:21:43 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 18:00:09 :
Vote 1
Cimer les kheys d'avoir fait passer le clown, je sens que ça sera un perso de qualitéLe Clown va finir par séduire tous les kheys donc ça n'arrivera jamais
Vous allez vite changer de discours quand on apprendra que le Clown = Carl
Tout le monde va mourir de toute façon et si c est vraiment Carl ça sera un des premiers à cause de sa malédiction de mourir a chaque univers
Comme ça, on rattrape l'avortement d'un love interest avec Zek dans la fic des anges
Le 26 juillet 2023 à 09:00:42 :
Le 26 juillet 2023 à 08:46:56 QuicheGauloise a écrit :
Vote 1, on dégage Julie et on entame une relation amoureuse avec Esteban le khey serviable et fidèle
Comme ça, on rattrape l'avortement d'un love interest avec Zek dans la fic des anges
Perso non, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose
Quelle que soit la décision, il est important de garder à l'esprit que l'honnêteté est généralement la meilleure approche dans une situation comme celle-ci. Voici comment les différentes options peuvent se dérouler :
Lui révéler l'identité de Pauline: votre relation s'améliore
Si vous choisissez de dire la vérité à Julie et de lui révéler l'identité de Pauline, elle pourrait être surprise, mais elle appréciera probablement votre honnêteté. Cela montrera que vous lui faites confiance en partageant cette information délicate. Votre relation pourrait s'améliorer car elle comprendra mieux la situation.
Improviser un mensonge (qu'elle ne croira pas mais au moins elle ne saura pas la vérité): votre relation se dégrade
Si vous décidez de mentir à Julie pour couvrir ce qui s'est passé avec Pauline, elle pourrait rapidement se rendre compte que vous ne dites pas la vérité. Les mensonges peuvent nuire à la confiance entre amis et entraîner des tensions. Votre relation pourrait se détériorer si elle réalise que vous n'êtes pas honnête avec elle.
Confirmer sa vision des faits (vous avez été gênant) : votre relation stagne et elle vous trouve gênant
Si vous optez pour cette option et que vous confirmez que vous avez été gênant avec Pauline, votre relation pourrait stagner. Julie pourrait continuer à vous percevoir comme gênant et cela pourrait affecter votre amitié.
Recommandation :
Il est préférable d'être honnête avec Julie et de lui expliquer ce qui s'est passé avec Pauline. Vous pouvez lui dire que vous avez eu un échange désagréable avec Pauline et que cela a conduit à un malentendu. Vous pouvez également expliquer que vous ne souhaitiez pas provoquer de conflit et que vous regrettez que les choses aient pris cette tournure. En étant sincère, vous montrez à Julie que vous tenez à votre amitié et que vous êtes prêt à résoudre les problèmes de manière mature.
Néanmoins, la décision finale dépend de votre intuition et de votre compréhension de votre relation avec Julie. Essayez de rester calme et de vous exprimer de manière claire et respectueuse lorsque vous lui parlez.
Perso j'ai voté 1 mais je ne souhaite absolument pas la mort de Julie bien au contraire.
Seulement, on ne négocie pas avec les petasses arrogantes, on les humilie puis on les b*ise et c'est exactement ce que nous devrions faire à Pauline, et même Julie s'il le faut
Le 26 juillet 2023 à 18:39:28 Naincompetent a écrit :
Perso j'ai voté 1 mais je ne souhaite absolument pas la mort de Julie bien au contraire.Seulement, on ne négocie pas avec les petasses arrogantes, on les humilie puis on les b*ise et c'est exactement ce que nous devrions faire à Pauline, et même Julie s'il le faut
Le 26 juillet 2023 à 18:39:28 :
Perso j'ai voté 1 mais je ne souhaite absolument pas la mort de Julie bien au contraire.Seulement, on ne négocie pas avec les petasses arrogantes, on les humilie puis on les b*ise et c'est exactement ce que nous devrions faire à Pauline, et même Julie s'il le faut
Je condamne fermement ce pavé
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009