"On va au parc Spirou les enfants"
Le 17 juillet 2023 à 22:14:30 :
Le 17 juillet 2023 à 21:24:38 :
DIEGO FJDHSHHZIDLDJ'espère que ce n'est pas un antagoniste par contre : imaginez Célestin allié aidé par Spirou/LL/Diego contre les scammeurs
Par contre si Diego est dans le camp opposé
En attendant je vote 1, la vengeance est un plat qui se mange froid, si on se montre loyal avec Spirou il pourra peut-être s'il n'a pas la flemme nous aider plus tard (Macron aussi qui sait ahio)
Je vois bien Diego chef des scammeurs
C'est aussi ce dont j'ai peur, d'un côté si Diego est sympa faudra un truc lourd en face en antagoniste. Perso si Diego est quand même méchant, je serais quand même pour lui sans remords, la daronne à qu'à rembourser
Je débarque sur la fic et je côté la 3
On va pas se faire humilier et si on peut maîtriser cette pute c'est bénef
Le 17 juillet 2023 à 22:57:00 :
La fic des anges est ce que y’a encore un topic jvc? je préfère lire les fics sur les topic directement pour voir les réactions et discussions des kheys plutôt que de lire sur le blog. Merci d’avance
La fic des anges est ce que y’a encore un topic jvc? je préfère lire les fics sur les topic directement pour voir les réactions et discussions des kheys plutôt que de lire sur le blog. Merci d’avance
Bonne chance quand tu va devoir lire 100 pages de débat
Trop cool vraiment
Le 17 juillet 2023 à 23:08:40 :
Le 17 juillet 2023 à 23:13:06 :
D'ailleurs la fic des anges c'est inspiré du manhwa Flawed Almighty un peu ?
Connais pas
AYAO t'es clairement pas prêt à enchainer toutes les discussions
Le 17 juillet 2023 à 23:21:25 ElValentinois a écrit :
La fic des anges est ce que y’a encore un topic jvc? je préfère lire les fics sur les topic directement pour voir les réactions et discussions des kheys plutôt que de lire sur le blog. Merci d’avanceAYAO t'es clairement pas prêt à enchainer toutes les discussions
Il va mettre 1 mois avec les 272 pages qui font 5000 mots chacune
Le 17 juillet 2023 à 23:23:11 :
Le 17 juillet 2023 à 23:21:25 ElValentinois a écrit :
La fic des anges est ce que y’a encore un topic jvc? je préfère lire les fics sur les topic directement pour voir les réactions et discussions des kheys plutôt que de lire sur le blog. Merci d’avanceAYAO t'es clairement pas prêt à enchainer toutes les discussions
Il va mettre 1 mois avec les 272 pages qui font 5000 mots chacune
Attendez, si il a sorti le gun de sa poche lorsqu'il était sur le canapé... c'est qu'il était sûrement dans sa poche avant
Et maintenant le gun serait poche arrière côté Célestin ?...et si c'était un piège ?! Ils savent bien ce qu'ils font !
Sélection par le faux pistolet
Le 18 juillet 2023 à 00:50:47 :
Attendez, si il a sorti le gun de sa poche lorsqu'il était sur le canapé... c'est qu'il était sûrement dans sa poche avantEt maintenant le gun serait poche arrière côté Célestin ?...et si c'était un piège ?! Ils savent bien ce qu'ils font !
J'aurais aimé que la 1 passe par contre
Mais si la madre meurs alors
Le 18 juillet 2023 à 00:50:47 variant-golem a écrit :
Attendez, si il a sorti le gun de sa poche lorsqu'il était sur le canapé... c'est qu'il était sûrement dans sa poche avantEt maintenant le gun serait poche arrière côté Célestin ?...et si c'était un piège ?! Ils savent bien ce qu'ils font !
Nan le chintok n'était pas assis, y'a que Célestin et la madre qui l'étaient. Flemme de relire mais j'en suis sûr.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009