"On va au parc Spirou les enfants"
Le 08 juillet 2023 à 18:20:59 mokterdijon a écrit :
Je suis heureux de voir que le Regard et la Paelleras sont parmis nous.
Je suis heureux de vous voir aussi
4) Demander à Didier d'aller se faire enculer
Votre collègue s'en va, vous laissant face à votre agresseur sans défense
---------------------
Après un séjour à l'infirmerie vous êtes convoqué chez votre patron, le grand Spirou
-Entre je t'en prie, tu t'appelles Célestin pas vrai?
Vous avez devant vous le grand patron du parc, Spirou
Vous tremblez de peur devant lui, c'est quelqu'un de très cruel et imprévisible
-N'aie pas peur, tout se passera bien
Une petite bagarre avec un visiteur ça arrive
(Faudrait que je m'excuse, avec de la chance il va pas m'en vouloir si je fais le soumis)
-Hum? Parle plus fort j'entends rien
-Pour avoir volé de l'eau à un visiteur
-VOUVOIE MOI ESPECE DE SALE PETITE MERDE!
-Je pensais que vous... Vous le saviez déjà!
-Non je venais juste te féliciter d'avoir tabassé un pauvre!
Je savais pas rompu une des règles élémentaires du parc!
T'as quel âge sale merde?!
Normalement après 10 ans y a plus besoin de boire!
-Hors de ma vue! Tu vas faire 3 heures de travail de plus pour la peine!
-Ferme ta gueule!
Si tu continues j'enfonce ma bite dans ta bouche!
Tu veux devenir gay c'est ça?!
Sans un mot vous sortez du bureau
(Quelle sale merde, je vais devoir encore travailler pour juste une bouteille...)
-Je m'appelle Simon, je suis ton manager
On va tenter de gagner du temps tu voudrais faire quoi comme job pour les 3 heures supplémentaires?
Quel job allez vous faire?
1) Secteur divertissement: Vous devez animer un anniversaire
2) Secteur santé: Vous devez distribuer de l'eau à ceux qui en ont les moyens
3) Secteur cobaye: Vous devez tester une attraction pour voir si elle marche bien
4) Secteur police: Vous devez fouiller les visiteurs pour savoir s'ils ne transportent rien d'illégal
Le 08 juillet 2023 à 18:20:04 :
Le 08 juillet 2023 à 17:56:56 patatechaude14 a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 17:47:25 :
Le 08 juillet 2023 à 17:44:35 Autokratorissa a écrit :
Pas la peine de la lire, l'auteur va encore abandonner, trois abandon d'affilée, je ne crois plus en luithis, la seule qui a pas ete abandonnee (a ma connaissance) c'est justement celle sur spirou mais elle a beaucoup trop devie de son concept original
m'enfin pourquoi pas essayer de lire quand meme, mais je m'impliquerai pas
J'en ai terminé 2 autres après Spirou
il faut voir leur durée
je reste inquiet tout de meme mais bon si tu abandonnes pas c'est tant mieux
Une plus longue que Spirou
Si la partie au dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://spirou2fic.blogspot.com/2023/07/part-3.html
Le 08 juillet 2023 à 18:29:59 :
J'allais dire la 4 mais visiblement les kheys sont majoritairement pour la 3 donc allons-y pour la 3.
Je swing sur la 4 au vu du revirement électorale.
Le 08 juillet 2023 à 18:39:02 :
Le 08 juillet 2023 à 18:29:59 :
J'allais dire la 4 mais visiblement les kheys sont majoritairement pour la 3 donc allons-y pour la 3.Je swing sur la 4 au vu du revirement électorale.
Ça peut être fun
Le 08 juillet 2023 à 18:42:11 :
Le 08 juillet 2023 à 17:44:35 :
Pas la peine de la lire, l'auteur va encore abandonner, trois abandon d'affilée, je ne crois plus en lui
Jvflux Page wiki de PatateChaude https://jvflux.fr/PatateChaude paragraphe " controverse "
Lors de la fic Didier, un autre auteur de fic nommé Obsidyen ayant écrit une fic sur un Célestin voyageur du temps[3] a critiqué à de nombreuses reprises le rythme de Patate, et a donné son avis en disant que le succès des fics de Patate ne provenait que de sa réputation, et qu'il ne comprenait pas son succès[4]. Il s'est bien évidemment fait conspuer par les fans de PatateChaude et continuera de rabaisser PatateChaude sur ses topics.
Tu ne vis qu'en le jalousant et en le critiquant, sans les fic de PatateChaude, NOBODY aurait connaissance de ton existence
Le 08 juillet 2023 à 19:10:59 :
Le 08 juillet 2023 à 18:42:11 :
Le 08 juillet 2023 à 17:44:35 :
Pas la peine de la lire, l'auteur va encore abandonner, trois abandon d'affilée, je ne crois plus en luiJvflux Page wiki de PatateChaude https://jvflux.fr/PatateChaude paragraphe " controverse "
Lors de la fic Didier, un autre auteur de fic nommé Obsidyen ayant écrit une fic sur un Célestin voyageur du temps[3] a critiqué à de nombreuses reprises le rythme de Patate, et a donné son avis en disant que le succès des fics de Patate ne provenait que de sa réputation, et qu'il ne comprenait pas son succès[4]. Il s'est bien évidemment fait conspuer par les fans de PatateChaude et continuera de rabaisser PatateChaude sur ses topics.
Tu ne vis qu'en le jalousant et en le critiquant, sans les fic de PatateChaude, NOBODY aurait connaissance de ton existence
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009