"On va au parc Spirou les enfants"
on a gravi les échelons très rapidement sans avoir vraiment fait nos preuves auprès de Spirou
Ceux qui votent la 1, vous ne voulez pas changer un peu?
On a déjà coopéré avec la police dans les précédentes FIC
Je vote 2 pour faire plaisir au vdd, je retourne ghost.
Bonne fic nonobstant
Le 12 juillet 2023 à 16:36:15 :
Le 08 juillet 2023 à 17:22:51 :
A travers la costume votre regard se jette sur la bouteille d'eau que porte le petit garçon(Il a de l'eau, j'ai tellement soif, mais c'est interdit de boire pendant son temps de travail)
L'auteur ce desco RSAiste qui n'a jamais bossé de sa vie ahi.
C'est une fic espèce d'handicapé mental
Le 12 juillet 2023 à 17:21:32 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 12 juillet 2023 à 17:17:11 :
Pareil
Je vote 2
NOUS CÉLÉBRERONS LE POUVOIR DE NOTRE MAÎTRE SPIROU ET PEUT-ÊTRE AUSSI LA DESTRUCTION DE L'HUMANITÉ
ET AUSSI SI LISA EST PRÉSENTE, UNE ROMANCE AVEC ELLE POUR NOTRE BON KHEY LEREGARD
NOUS ALLONS GAGNER LA CONFIANCE DE SPIROU ET ALORS, AU MOMENT LE PLUS PROPICE NOUS SUPPLANTERONS SPIROU !
ALORS SEULEMENT NOUS REDUIRONS L'HUMANITE EN CENDRES
SEULEMENT NOUS LA TRAITERONS COMME UN SEIGNEUR DU CHAOS TRAITE SA FEMME,
Je veux aussi voir comment l'op va faire pour mettre Celestin et spirou dans le même camp puisqu'apparemment spirou n'est plus le méchant mais l'allié
Le 12 juillet 2023 à 17:30:01 LaPaelleras8 a écrit :
Sauf toi Erika on t'oublie pas petit ange
Le 12 juillet 2023 à 17:23:37 LaPaelleras8 a écrit :
J'avoue que la 2 est tentante pour le changement, mais parce que je sais qu'elle va gagn même sans mon vote r et parce que j'adore Yul je vote 1 par soutien.
Le 12 juillet 2023 à 17:38:10 LeRegard4 a écrit :
Le 12 juillet 2023 à 17:30:01 LaPaelleras8 a écrit :
SPOILSauf toi Erika on t'oublie pas petit ange
VOUS ! VOUS L'AVEZ TAZÉ BANDE DE CHIENS !
BORDEL ALORS CA VA ÊTRE CA SA SEULE APPARITION ? UN COUP DE TAZER ET C'EST FINI ??!!
Y'A INTÊRET A CE QU'ELLE REVIENNE EN TANT QU'ANTAGONISTE PRINCIPAL POUR LA SAISON 3 !
Le 12 juillet 2023 à 17:30:01 :
Le 12 juillet 2023 à 17:21:32 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 12 juillet 2023 à 17:17:11 :
Pareil
Je vote 2
NOUS CÉLÉBRERONS LE POUVOIR DE NOTRE MAÎTRE SPIROU ET PEUT-ÊTRE AUSSI LA DESTRUCTION DE L'HUMANITÉ
ET AUSSI SI LISA EST PRÉSENTE, UNE ROMANCE AVEC ELLE POUR NOTRE BON KHEY LEREGARD
NOUS ALLONS GAGNER LA CONFIANCE DE SPIROU ET ALORS, AU MOMENT LE PLUS PROPICE NOUS SUPPLANTERONS SPIROU !
ALORS SEULEMENT NOUS REDUIRONS L'HUMANITE EN CENDRES
Sauf toi Erika on t'oublie pas petit ange ET NOUS PRENDRONS COMME EPOUSE LISA !SEULEMENT NOUS LA TRAITERONS COMME UN SEIGNEUR DU CHAOS TRAITE SA FEMME,
C'est à dire dans le non respect des lois républicaines en vigueur AINSI ELLE VIVRA UNE ETERNITE DE SOUFFRANCES !
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009