Topic de okokbonjour6 :

En france les femme on peurs, En russie ya 0 insecurite

Supprimé
Les Russes détestent encore plus leur police, bien plus violente et corrompue que la police française.

Le 29 juin 2023 à 14:20:26 :
0 insécurité en Russie ?

Pardon ?

Je suis d'origine Russe et j'y ai passé de nombreuses années de ma vie, tu dis n'importe quoi zinzolin

Je peux confirmed, Un pote 1 moi y est allée plusieurs fois et il me raconter souvent qui y a des rues ou il fallait pas aller si tu voulais ps être finito sur une broche à kebab

Le 29 juin 2023 à 14:30:17 :

Le 29 juin 2023 à 14:27:11 :

Le 29 juin 2023 à 14:21:17 :
J'imagine que c'est psk y'a des goulags ou autre choses du genre, que si tu agresse une femme tu fini en slip en siberie à miner du cailloux jusqu'à la mort un truc du genre (ce qui est inhumain)

non tu peux battre ta femme sans risque en russie. svp reseignez vous, c'est le pire paye pour les femmes

l'insecurite ca n'as rien a voir ...
En russie personne va te planter/casser la vitre au feux rouge, Les femme se font pas arracher leurs sac a main etc

Violence conjugale c'est pas la meme chose et encore mec en vrai si tu frappe ta femme tu peux quand meme avoir des problemes

Toutes les vidéos de bastons dans les bars ou carrément au milieu de la route qui viennent de russie t'en fais quoi ?

Données du topic

Auteur
okokbonjour6
Date de création
29 juin 2023 à 14:19:52
Date de suppression
29 juin 2023 à 14:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC