Topic de okokbonjour6 :

En france les femme on peurs, En russie ya 0 insecurite

Supprimé

Pk en france les femmes on peurs de rentrer chez elle apres le travail ? et cree des application pour esquiver les aggression ?

Pk en russie les Femme traine dehors entre filles, elles boivent jusqua 4h du matin sans etre JAMAIS deranger

Pk en france la police se fais insulter. Pk en russie on les applaudis et on les salue ?

Ya un lien vous pensez ?

(Ps: Je vis en russie je connais bien c'est un constat personnel je vois ca touts les jours)

En Russie les gens savent même pas comment fonctionnent des chiottes

0 insécurité en Russie ?

Pardon ?

Je suis d'origine Russe et j'y ai passé de nombreuses années de ma vie, tu dis n'importe quoi zinzolin

Se faire rafler par des flics en pleine rue pour être envoyé dans une tranchée du Donbass ça compte pas comme insécurité ?
J'imagine que c'est psk y'a des goulags ou autre choses du genre, que si tu agresse une femme tu fini en slip en siberie à miner du cailloux jusqu'à la mort un truc du genre (ce qui est inhumain)
Ne tombez pas dans ce fake troll il dit n'importe quoi. A part à Moskva St Pet et Novossibirsk, c'est 100% insecure pour TOUT LE MONDE

Le 29 juin 2023 à 14:19:52 :

Ps: Je vis en russie

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg

On parle du pays qui a le plus bas taux de plaintes pour viol parce que les femmes se font chier dessus par les flics quand elles vont au commissariat ? :(
Les droitardés bandeurs de Russie :rire:

Le 29 juin 2023 à 14:20:26 :
0 insécurité en Russie ?

Pardon ?

Je suis d'origine Russe et j'y ai passé de nombreuses années de ma vie, tu dis n'importe quoi zinzolin

Ahi zinzolin toi meme
j'habite en russie maintenant, a st petersbourg une moitier de l'annee moscou l'autre moitier
Soit les deux plus grande villes de russie et l'insecurite la bas n'existe pas :)

Les femmes sont habiller en tenue legere sont bourrer et ne se font pas emmerder elles n'ont pas peurs de rentrer chez elles apres le travail

T'as deja vu une meuf en russie te dire "J'ai peur de faire le trajet pour rentrer chez moi apres le travail ?"

En france j'en connais plein en russie pas une seul

ayaaaa feedez pas ce mec svp. la russi pire pays pour la femme. svp ddb l'op

Le 29 juin 2023 à 14:24:36 :
Les droitardés bandeurs de Russie :rire:

Ahi sort de ton quartier tu verra la difference ;)

Ca me fait toujours marrer les expatriés qui passent leur journée sur jvc.

Ils doivent vraiment pas avoir une vie de rêve là où ils sont bien qu'ils essaient de nous faire croire le contraire.

Le 29 juin 2023 à 14:25:30 :
ayaaaa feedez pas ce mec svp. la russi pire pays pour la femme. svp ddb l'op

Faux, le pire pays pour la femme C'est arabie saoudite etcetc

Le 29 juin 2023 à 14:26:04 :
Ca me fait toujours marrer les expatriés qui passent leur journée sur jvc.

Ils doivent vraiment pas avoir une vie de rêve là où ils sont bien qu'ils essaient de nous faire croire le contraire.

Sors de ton petit quartier tu verra le monde est bien differents ailleurs

Le 29 juin 2023 à 14:21:17 :
J'imagine que c'est psk y'a des goulags ou autre choses du genre, que si tu agresse une femme tu fini en slip en siberie à miner du cailloux jusqu'à la mort un truc du genre (ce qui est inhumain)

non tu peux battre ta femme sans risque en russie. svp reseignez vous, c'est le pire paye pour les femmes

Le 29 juin 2023 à 14:26:22 :

Le 29 juin 2023 à 14:25:30 :
ayaaaa feedez pas ce mec svp. la russi pire pays pour la femme. svp ddb l'op

Faux, le pire pays pour la femme C'est arabie saoudite etcetc

c'est la meme merde. la russie c'est de la merde pour les femme, tu peux pas comparer la france et la russie.

Le 29 juin 2023 à 14:25:30 OmbreSilence a écrit :
ayaaaa feedez pas ce mec svp. la russi pire pays pour la femme. svp ddb l'op

j'ai booster

Le 29 juin 2023 à 14:27:11 :

Le 29 juin 2023 à 14:21:17 :
J'imagine que c'est psk y'a des goulags ou autre choses du genre, que si tu agresse une femme tu fini en slip en siberie à miner du cailloux jusqu'à la mort un truc du genre (ce qui est inhumain)

non tu peux battre ta femme sans risque en russie. svp reseignez vous, c'est le pire paye pour les femmes

l'insecurite ca n'as rien a voir ...
En russie personne va te planter/casser la vitre au feux rouge, Les femme se font pas arracher leurs sac a main etc

Violence conjugale c'est pas la meme chose et encore mec en vrai si tu frappe ta femme tu peux quand meme avoir des problemes

Le 29 juin 2023 à 14:28:15 :

Le 29 juin 2023 à 14:26:22 :

Le 29 juin 2023 à 14:25:30 :
ayaaaa feedez pas ce mec svp. la russi pire pays pour la femme. svp ddb l'op

Faux, le pire pays pour la femme C'est arabie saoudite etcetc

c'est la meme merde. la russie c'est de la merde pour les femme, tu peux pas comparer la france et la russie.

Arabie saoudite et russie c'est la meme merde ....

L'iran aussi c'est mieux que la russie pour la condition des femme tu va nous dire maintenant

Données du topic

Auteur
okokbonjour6
Date de création
29 juin 2023 à 14:19:52
Date de suppression
29 juin 2023 à 14:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 344