Topic de BotNumero753357 :

Impossible de baiser en FRANCE en tant que LAMBDA

Le 07 juillet 2023 à 22:34:39 :

Le 07 juillet 2023 à 22:32:45 :

Le 07 juillet 2023 à 22:29:46 :
la sélection naturelle ici est trop élevée. Si t pas parfait , pas de pitié :)

Oui oui y'a que les gens parfaits qui baisent :rire:
Si vous commenciez par arrêter de chialer vous seriez déjà sur la bonne voie :(

Elles veulent que tu sois super connecté + cercle d'amis si t'as pas ça c'est foutu même si tu veux juste niquer :)

T'as pas Snap ou insta = foutu

Les mecs isolés même si t'es pas trop dégueu ça les intéresse pas même si c'est une magalax

Non, mais j'imagine que c'est peine perdu d'essayer de te convaincre que t'as une vision déformé des choses, ton cerveau doit s'y accrocher si fort pour protéger son petit égo...

Le 07 juillet 2023 à 22:42:08 :
Par pitié, arrêtez de penser que parce que vous ne baisez pas, personne ne le fait.

Je sais, ça doit être rassurant de se dire ça, on doit probablement se sentir moins « en retard » mais c’est pas en vous auto convainquant de ça que votre situation s’améliorera bien au contraire.

Ceci

Je travaille en intérim je croise des clients tous les jours et récemment j'ai vue une jolie Ukrainienne 6.5/10 avec un 4/10 qui est un peu en surpoids comment vous expliquer ça ?

En réalité les femmes sont surtout intéresser par le status sociale pour avoir une sécurité niveau financière et élever sont enfants dans des bon conditions :oui:

C'est pas pour rien que la majorité des femmes sont avec des mecs un peu en dessous d'eux physiquement
Evidemment si vous vous basez sur Tinder qui est basé uniquement sur le physique ça va fausser le truc

Les hommes préfèrent le physique une femme avec des hanches fertile, et belle fesse :bave:
pour répandre ces gènes :hap:

Le 07 juillet 2023 à 22:40:15 :
Le cercle social j'ai vraiment l'impression que ça fait tout :(

Ça, c’est clairement vrai. Le reste c’est des conneries. A part si t’es défiguré ou quoi, mais pas de cercle social : FINITO.

Le 07 juillet 2023 à 22:45:04 :

Le 07 juillet 2023 à 22:34:39 :

Le 07 juillet 2023 à 22:32:45 :

Le 07 juillet 2023 à 22:29:46 :
la sélection naturelle ici est trop élevée. Si t pas parfait , pas de pitié :)

Oui oui y'a que les gens parfaits qui baisent :rire:
Si vous commenciez par arrêter de chialer vous seriez déjà sur la bonne voie :(

Elles veulent que tu sois super connecté + cercle d'amis si t'as pas ça c'est foutu même si tu veux juste niquer :)

T'as pas Snap ou insta = foutu

Les mecs isolés même si t'es pas trop dégueu ça les intéresse pas même si c'est une magalax

Non, mais j'imagine que c'est peine perdu d'essayer de te convaincre que t'as une vision déformé des choses, ton cerveau doit s'y accrocher si fort pour protéger son petit égo...

Je dis ça car j'ai déjà essayé hein ça m'est arrivé plein de fois :(

parler de baise alors qu'une meuf ne regarde meme pas plus de 0,1 sec un 7/10

Parmi les gens de mon entourage dont je suis sûr et certain qu'ils baisent ou pas, je vois trois profils:

Le mec normal, BG sur les bords, avec un boulot et une copine dans un esprit vraiment long terme. Ne sort pas, mais a des activités plutôt passionnées et acceptables comme le sport. Il baise (sa copine).
Le mec bizarre qui baise des filles perdues dans la vie. Ils se retrouvent entre consommateurs de substances, dans des soirées pourries et ont toujours des problèmes terribles d'adolescent rebelle mais ils ont 30 ans. Il baise mais je ne l'envie pas. + MST en veux-tu en voilà.
Le mec bizarre dans l'apparence (d'enfant, kikoojap, à l'air fatigué de tout tout le temps par exemple) ou dans le comportement (anxieux version timide et peureux ou à l'inverse celui qui compense avec une fausse confiance en soi cramée à 200 mètres, je mets les Jean-abordage de rue et théoriciens des relations que je connais dans cette catégorie) qui ne baise pas. Le khey en fait.

Il y a la catégorie du père de famille aussi, et là je ne peux pas vous donner un autre conseil que de vous demander comment les couples de vos parents, oncles ou grand parents se sont formés et comment ils étaient à votre âge. Perso les hommes de ma famille qui sont devenus pères respirent l'expérience de vie et la sérénité. À voir.

Le 07 juillet 2023 à 22:47:33 :
C'est pas pour rien que la majorité des femmes sont avec des mecs un peu en dessous d'eux physiquement

On voit pas la même chose (-30 ans) :rire

Le 07 juillet 2023 à 22:39:23 :
150 kilo sans taf et j'ai une copine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

photo de la dame https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 juillet 2023 à 22:30:24 :
Sur Tinder au fil de la conversation :

"Et sinon tu as insta ou Snap ?" Cette phrase qui annonce la fin de la conversation si t'es pas trop réseau sociaux :rire:

Ah ce point là ? Perso j'ai rien de tout ça :(

C'est parce que vous avez pas de cercle sociale un homme sans amis c'est suspect :(
Normalement vous auriez du avoir un cercle social dès le collège/lycée pour les personnes normal, mais vous avez préféré vous déscolarisez pour jouer à League Of Legend

C'est aussi parce que vous êtes inintéressant avec aucune expérience.
Justement quand vous êtes adolescent c'est le moment ou vous expérimenté, forcement quand vous avez des amis et vos journée ne se limite pas a faire que du ranked dans League Of Legend vous êtes tous de suite un peu plus intéressant au yeux des gens

Vous êtes pas autonome
Passé 19 ans si vous vivez encore chez vos parents, pas de permis, peut pas remplir des documents administrative seul, ça n'attire personne une personne pas autonome sans permis, sans voiture, qui ne sais pas remplir des documents administratives sans ses parents

Faut savoir qu'a physique égal un mec lambda vs un lambda mais avec le permis + appartement + cercle social

le deuxième va logiquement avoir plus de chance que le premier

Le 07 juillet 2023 à 23:17:04 :
C'est parce que vous avez pas de cercle sociale un homme sans amis c'est suspect :(
Normalement vous auriez du avoir un cercle social dès le collège/lycée pour les personnes normal, mais vous avez préféré vous déscolarisez pour jouer à League Of Legend

C'est aussi parce que vous êtes inintéressant avec aucune expérience.
Justement quand vous êtes adolescent c'est le moment ou vous expérimenté, forcement quand vous avez des amis et vos journée ne se limite pas a faire que du ranked dans League Of Legend vous êtes tous de suite un peu plus intéressant au yeux des gens

Vous êtes pas autonome
Passé 19 ans si vous vivez encore chez vos parents, pas de permis, peut pas remplir des documents administrative seul, ça n'attire personne une personne pas autonome sans permis, sans voiture, qui ne sais pas remplir des documents administratives sans ses parents

Faut savoir qu'a physique égal un mec lambda vs un lambda mais avec le permis + appartement + cercle social

le deuxième va logiquement avoir plus de chance que le premier

C'est vrai à mon avis

La boucle du cercle social amis meufs baise , je voudrais juste être riche c'est tout

Le 07 juillet 2023 à 23:32:48 :
La boucle du cercle social amis meufs baise , je voudrais juste être riche c'est tout

Déprimer avec une Porsche vide ou une chambre vide c'est pas tellement différent je croise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est vrai que par rapport à nous ils ont un cercle social, donc ils discutent régulièrement avec des filles jusqu'à tomber sur une qui est intéressée :( draguer une inconnue c'est 99% de râteaux :(
oui une femme ça parle beaucoup et ça les rassurent que le gars a un cercle d'amis faut faire avec.

Le 07 juillet 2023 à 23:36:23 :
oui une femme ça parle beaucoup et ça les rassurent que le gars a un cercle d'amis faut faire avec.

oui, en fait si on se prend quasiment que des râteaux nous avec les inconnues, c'est que les filles aussi détestent parler à un étranger à froid comme ça, elles doivent se sentir rassurées d'abord autour de leur cercle d'amis pour la rencontre :(

Je pense pareil que mon vdd c'est beaucoup mieux d'avoir un cercle social ne serait-ce que pour la rassurer que t'es pas un mec chelou mais aussi pour montrer que t'es sociable, intéressant etc
Résumé : pas de cercle social= foutu je m'en doutais pas :)

Le 07 juillet 2023 à 23:46:56 :
Résumé : pas de cercle social= foutu je m'en doutais pas :)

Normalement t'en a un comme tous le monde au collège

Données du topic

Auteur
BotNumero753357
Date de création
7 juillet 2023 à 22:27:30
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 263