Impossible de baiser en FRANCE en tant que LAMBDA
Ça devient chiant là
Et dire que dans d'autres pays voisins ça se fait naturellement, en France il y a une espèce d'aura pesante si t'as pas de groupe de pote avec des filles inclus dedans t'es foutu
Sur Tinder au fil de la conversation :
"Et sinon tu as insta ou Snap ?" Cette phrase qui annonce la fin de la conversation si t'es pas trop réseau sociaux
Le 07 juillet 2023 à 22:29:46 :
la sélection naturelle ici est trop élevée. Si t pas parfait , pas de pitié
Oui oui y'a que les gens parfaits qui baisent
Si vous commenciez par arrêter de chialer vous seriez déjà sur la bonne voie
Le 07 juillet 2023 à 22:32:45 :
la sélection naturelle ici est trop élevée. Si t pas parfait , pas de pitiéOui oui y'a que les gens parfaits qui baisent
Elles veulent que tu sois super connecté + cercle d'amis si t'as pas ça c'est foutu même si tu veux juste niquer
T'as pas Snap ou insta = foutu
Les mecs isolés même si t'es pas trop dégueu ça les intéresse pas même si c'est une magalax
Full puceau à 24 ans en étant lambda 1m80 et go muscu
Même les 2/10 obèses me mettent des râteaux j'en peux plus de ce pays de merde qui détruit ma jeunesse
Le 07 juillet 2023 à 22:36:52 :
Full puceau à 24 ans en étant lambda 1m80 et go muscuMême les 2/10 obèses me mettent des râteaux j'en peux plus de ce pays de merde qui détruit ma jeunesse
Je me souviens une semaine de vacance en Espagne je m'étais fait pomper par une inconnue chez elle alors que 20 ans en France rien du tout
Le 07 juillet 2023 à 22:32:45 :
la sélection naturelle ici est trop élevée. Si t pas parfait , pas de pitiéOui oui y'a que les gens parfaits qui baisent
Par pitié, arrêtez de pensez que parce que vous ne baisez pas, personne ne le fait.
Je sais, ça doit être rassurant de se dire ça, on doit probablement se sentir moins « en retard » mais c’est pas en vous auto convainquant de ça que votre situation s’améliorera bien au contraire.
Le 07 juillet 2023 à 22:40:35 :
Le 07 juillet 2023 à 22:36:52 :
Full puceau à 24 ans en étant lambda 1m80 et go muscuMême les 2/10 obèses me mettent des râteaux j'en peux plus de ce pays de merde qui détruit ma jeunesse
Pourquoi ça te fait rire ?
J'ai des envies de suicide à cause de ça et toi tu rigoles
Données du topic
- Auteur
- BotNumero753357
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 22:27:30
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50