[ REDPILL ] Les '' filles '' sur JVC :)
Saison 2, épisode 7
( pendant le repas de retrouvailles )
- Et c'est en me faisant larguer par une femme sur un site de discussion en ligne qui m'a rendu sdf en me faisant miroiter mariages et rencontres que j'ai acheté, désespéré, un ticket d'euromillions. Je la remercie, finalement...
- Elle mériterait que tu portes plainte contre elle...
- C'est déjà fait, hein, t'inquiètes pas.
- Eh mais ça pue ici, Romuald, mon fils, c'est toi qui arrêtes pas de péter depuis 30 secondes ?
- O... O... N... N... Non, c'est le ch... ch... chien.
- Mais, mon Romualdounet, tu sais très bien que nous n'avons pas de chien !
- Bon, en tous cas, les flics ont déjà localisé l'adresse de la fille qui m'a tout fait perdre par internet. Elle va payer ! Apparemment, elle habiterait dans le 67, alors qu'elle m'avait fait croire qu'elle habitait à l'autre bout de la France, dans mon bled paumé, ha ha !
- Circonstance aggravante auprès du juge !
- Ah ben ça va chercher dans les dix ans de prison ça !
- L... L... Les f... femmes, hin hin...
- Bon, en tous cas, l'étau se resserre. J'espère qu'ils la trouveront, et que je puisse la voir en face de moi, droit dans les yeux, hin hin !
- M... M... Moi à t... t... t... ta place, je la t... t... taperais hin hin
- On verra ça. En attendant, je te donne déjà 1 tiers de ma fortune chez le notaire la semaine pro quand j'aurais touché le chèque. C'est pour me faire pardonner de t'avoir abandonné à ta naissance.
- Oh m... m... m... Merci, fallait p... p... pas pa... papa
- De rien mon fils, toi au moins t'as l'air d'être un type bien, pas comme les autres, tu les mérites ces 50 millions.
Personne fait ça.
Rassurez moi, personne fait ça ?
Saison 3, épisode 1
le lendemain matin...
- Romuald ! Il est dix heures... T'es toujours pas levé ?
Elle entre dans sa chambre. Elle découvre le corps pendu.
- YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
- Je vous remercie pour tout monsieur Sébastien. Enfin, grâce à cette mise en scène qui a duré 5 ans, j'ai cru qu'on en finirait jamais.
- De rien madame, de rien. J'attendais de voir jusqu'où il pourrait aller, mais je n'ai fait que mon devoir !
- Tenez, 500 euros en liquide, et qu'on en parle plus. Vous avez été un excellent comédien, jusqu'au bout.
- Le plus dur, c'était de ne pas rigoler. Dire que ça fait dix ans que je suis votre voisin du dessous, et qu'il ne m'a jamais croisé puisque ça fait dix ans qu'il n'est plus sorti de votre appart...
- Finalement, c'est un mal pour un bien. Bon, j'appelle le samu. Quand ils verront l'état de sa porcherie qui lui sert de chambre, ils feront pas d'enquête. Un raté comme lui ne pouvait que se suicider...
- Allez, à plus, et au plaisir de reboire le café chez vous, très chère voisine !
Saison 3, épisode 2
Le voisin du dessous, Fabrice Sébastien, se connecte sur son ordi, sur son site de rencontre favori.
- Bonjour, mon fils est mort ce matin, j'ai besoin de réconfort auprès d'un homme grand, beau, et intelligent.
- Je suis si beau que vous risqueriez de vous sous-estimer. Je crèverai l'écran de votre ordi, madame.
Saison 3, épisode 3
A la morgue
- Romuald ! Romuald, mon bibou, mon chéri d'amour, réveille-toi !
- Mon Fabrice ! Que je suis content de te revoir ! Vite, fuyons !
Une fois dans l'appart de Fabrice
- Dire qu'elle a vraiment cru que t'étais mort, aha !
- Bon, je lui ai donné rendez-vous en bas de chez elle demain à 18 heures sous un faux pseudo créé sur un site de rencontres sur internet. Quand elle te verra, elle fera une crise cardiaque, et hop ! Plus besoin de faire ton coming-out !
- Youpi ! Je vais pouvoir m'affirmer comme je suis maintenant !
Saison 3, épisode 4
Le lendemain, à 18 heures, devant l'appart de la mère de Romuald.
- Bon, il vient quand Jean-Pierre Beaugosse du 67 ?
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Elle meurt sur le coup d'un arrêt cardiaque.
- Allo les pompiers, venez vite ! Ma mère est morte d'un arrêt cardiaque sous mes yeux !
Une heure plus tard, dans l'appart de Fabrice
- ça y est, enfin... 5 ans que nous attendons ça !
- 5 ans que nous la faisons tourner en bourrique...
Saison 3, épisode 5
- M... M... M... Mais t... T... T... Tu... Tu as un vagin... T... T... Tu es une fille !
- Mais je suis homo, moi ! Je ne pourrais pas sortir avec une fille !
- J'ai un gode-ceinture si tu veux.
- Tu m'a menti, Fabrice ! Ma mère est morte à cause de toi !
Saison 3, épisode 6
10 minutes plus tard
En garde à vue
- Oh zut, je suis dans la mouise
Au tribunal
- Oh zut, je suis condamné à 10 ans de prison
En cellule, le premier soir
- OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIN !!!
En salle informatique, une heure par mois, Romuald se cherche une dulcinée sur internet sur un site de rencontre entre prisonniers et civils
Saison 3, épisode 8
Dans l'appart de Fabrice
- Dire qu'il est assez tordu pour avoir voulu me tuer par crise cardiaque...
- On l'a bien poussé au suicide...
- Oui, mais vous l'en avez sauvé, tout ça parce que vous étiez amoureux...
- En attendant, simuler une crise cardiaque, c'était épuisant !
- Pourquoi on fait ça au juste ?
- Je sais pas, ça fait 30 ans qu'on l'a receuilli, ce sdf amnésique. Il croit avoir 31 ans ce loser, hin hin !
- Et il croit que vous êtes sa mère !
- On est vraiment horrible, pas vrai ?
- Oui. Maintenant, mon vieux Gérard, sors ton zizi, et enfournes-moi
Saison 4, épisode 1
5 minutes plus tard...
- Ta ta ta, c'est NOTRE créature, ma jolie Fabrice. La tourmenter, c'est ce qui était prévu, non ?
- Ouais, remarque. Je sais même pas comment il a fait pour tenir enfermé pendant 10 ans dans sa chambre à traîner sur un forum aussi toxique...
- Dire que j'ai du passer des heures à rédiger des pavés blackpill, redpill, à le mp d'insultes, sous des dizaines de pseudos différents, juste pour le rendre zinzin...
- Boarf. Il est peut-être mieux en prison. ça doit lui manquer le forum, pas vrai ?
- Boarf, me parle plus de ce lieu du démon s'il te plait ma chérie...
Saison 4, épisode 3
Dans la nuit
elle enlève sa perruque
- Je suis plus viril comme ça.
Il pleure
- Dire que ça fait 5 ans que je fais tourner ma fille en bourrique.
il se regarde dans le miroir
- Je suis du Nord, moi. On m'a muté à Strasbourg. Ici, les traditions se perdent.
Il s'assied sur son lit.
- C'est quand même minable de ma part de passer par tous ces subterfuges.
Saison 4, épisode 4
Au même moment, en prison...
- Allez-y les mecs ! Je suis tout à vous !
ça toque à la porte de la cellule de Romuald.
- Bonjour monsieur, suite à une erreur judiciaire, vous avez été inculpé à tort. Vous sortirez ce soir.
- Mais non, je me sens bien ici ! Au moins, en prison, je peux vivre ma vie comme je l'entends !
- J'ai dis : VOUS ETES LIBRE !
- Bon, les dix zigotos, rhabillez-vous et sortez de Romuald, il est libre, là ! C'était une erreur judiciaire !
- Restez ! J'ai enfin un métier ici, une position sociale, tout le monde m'aime ! Et parfois, on me laisse un bifeton ! Je veux pas revenir dans le monde normal !
- Sortez de votre cellule, ou j'appelle les flics !
- Bon, laissez-moi travailler. Voulez-vous vous joindre à nous ? Ils commencent à manquer de place dans mon fondement !
Données du topic
- Auteur
- sancturisitum10
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 19:45:11
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77