Topic de nostra973 :

ALERTE GÉNÉRALE LOI DE PROGRAMMATION MILITAIRE

Supprimé
ça pue grave les gens.
on va nous forcer à aller se battre sinon 500000 euros d'amendes et 5ans d'emprisonnement.
c'est la merde et sa vient de sortir je me chie dessus.
Tant pis j’irai en taule, encore faut il qu’ils m’attrapent
Tu vois ça où le 500 000€ d'amende et obligation de se battre :(

Le texte de l’article 23 du projet de Loi de Programmation Militaire qui doit bientôt être votée permettra au gouvernement, dans des conditions extensibles à la demande dont la rédaction est particulièrement floue, de réquisitionner tout ce qu’il veut tant en ce qui concerne les personnes que les biens.

Article 23 PLPM 2023 :

En cas de menace pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, la protection de la population, l’intégrité du territoire, la permanence des institutions de la République ou (cas nouveau) de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’Etat en matière de défense, qu’elle soit actuelle ou si elle n’est pas immédiate, seulement prévisible, l’article L. 2212-1 nouveau du code de la défense permettra (s’il est définitivement adopté) au Président de la République, via un décret en conseil des ministres, d’ordonner la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour parer à cette menace ou d’habiliter l’autorité administrative ou militaire à procéder à ces mesures.

Le fait de refuser de déférer à la demande de recensement des personnes, biens et services ou à la convocation à des essais ou à des exercices ou encore de refuser le blocage des biens sera pénalement sanctionné par un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende, suite à l’adoption de l’amendement du Gouvernement par le Sénat. Le projet de loi est toujours en cours de discussion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688461168-capture-d-ecran-2023-07-04-055856.png les 500000euros c'est tres decousu, mais je viens de recevoir l'infos, ils l'ont voté hier en catimini

Le 04 juillet 2023 à 10:57:50 :
Le texte de l’article 23 du projet de Loi de Programmation Militaire qui doit bientôt être votée permettra au gouvernement, dans des conditions extensibles à la demande dont la rédaction est particulièrement floue, de réquisitionner tout ce qu’il veut tant en ce qui concerne les personnes que les biens.

Article 23 PLPM 2023 :

En cas de menace pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, la protection de la population, l’intégrité du territoire, la permanence des institutions de la République ou (cas nouveau) de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’Etat en matière de défense, qu’elle soit actuelle ou si elle n’est pas immédiate, seulement prévisible, l’article L. 2212-1 nouveau du code de la défense permettra (s’il est définitivement adopté) au Président de la République, via un décret en conseil des ministres, d’ordonner la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour parer à cette menace ou d’habiliter l’autorité administrative ou militaire à procéder à ces mesures.

Le fait de refuser de déférer à la demande de recensement des personnes, biens et services ou à la convocation à des essais ou à des exercices ou encore de refuser le blocage des biens sera pénalement sanctionné par un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende, suite à l’adoption de l’amendement du Gouvernement par le Sénat. Le projet de loi est toujours en cours de discussion.

Perso je préfère un ans de prison à lire et me former sur une langue + petit crédit que de me battre pour une république maçonnique.

Puis si il faut j’aurais déjà expat avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 04 juillet 2023 à 11:00:14 :

Le 04 juillet 2023 à 10:57:50 :
Le texte de l’article 23 du projet de Loi de Programmation Militaire qui doit bientôt être votée permettra au gouvernement, dans des conditions extensibles à la demande dont la rédaction est particulièrement floue, de réquisitionner tout ce qu’il veut tant en ce qui concerne les personnes que les biens.

Article 23 PLPM 2023 :

En cas de menace pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, la protection de la population, l’intégrité du territoire, la permanence des institutions de la République ou (cas nouveau) de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’Etat en matière de défense, qu’elle soit actuelle ou si elle n’est pas immédiate, seulement prévisible, l’article L. 2212-1 nouveau du code de la défense permettra (s’il est définitivement adopté) au Président de la République, via un décret en conseil des ministres, d’ordonner la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour parer à cette menace ou d’habiliter l’autorité administrative ou militaire à procéder à ces mesures.

Le fait de refuser de déférer à la demande de recensement des personnes, biens et services ou à la convocation à des essais ou à des exercices ou encore de refuser le blocage des biens sera pénalement sanctionné par un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende, suite à l’adoption de l’amendement du Gouvernement par le Sénat. Le projet de loi est toujours en cours de discussion.

Perso je préfère un ans de prison à lire et me former sur une langue + petit crédit que de me battre pour une république maçonnique.

Puis si il faut j’aurais déjà expat avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

ils se saisissent de tout tes biens aussi t'as vu

Heureusement j'habite a 5 minutes de la frontière :bave:
Pas sûr que donner des armes à une population massivement hostile soit une super idée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
sinon c'est pour les opposition aux dons de biens les 15k d'amende, si tu ne veux pas venir c'est 500k
Une guerre de grande échelle est dans les cartons..

Après c'était déjà effectif avant le fait de pouvoir être réquisitionné :oui:

Nonobstant je doute que les français se laissent faire, on parle pas d'un vaccin mais de guerre la symbolique n'a rien à voir :(

Le 04 juillet 2023 à 10:54:30 :
on va nous forcer à aller se battre sinon 500000 euros d'amendes et 5ans d'emprisonnement.

Oui ça doit être ça :rire:

Bordel les YKK :rire2:

Le plan de dépopulation prend forme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Après avoir volé la thune des états avec le cobide, l'ukraine et tout le reste, il ne reste à présent plus qu'à le détruire et l'abollir définitivement par une guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Données du topic

Auteur
nostra973
Date de création
4 juillet 2023 à 10:53:49
Date de suppression
4 juillet 2023 à 11:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 286