[ALERTE] Le Collectif Palestine appelle à l'INTIFADA en FRANCE
Supprimé14 millions contre 1,6 milliards... et pourtant
Le 04 juillet 2023 à 13:36:38 :
Qu'ils s'occupent de leurs pays pour commencerVenant de la part de gens qui tuent des gosses comme ceux qu'ils accusent c'est fort de café
Y a une différence de contexte avec la France ahuri, c'est la guerre là-bas et Israël se gênent pas.
Le 04 juillet 2023 à 13:38:33 :
C'est fou, initialement j'étais plutôt pro-palestinien, par principe. Mais plus je vois les gens qui défendent la palestine, et plus je vois leurs arguments tous plus pétés les uns que les autres, plus je me rends compte qu'il vaut clairement mieux qu'Israël colonise l'entièreté du pays.
Bah t'es un golem sans convictions écoute, tu changes de camp juste parce que t'aimes pas soutenir le même que certains.
Le 04 juillet 2023 à 13:38:33 :
C'est fou, initialement j'étais plutôt pro-palestinien, par principe. Mais plus je vois les gens qui défendent la palestine, et plus je vois leurs arguments tous plus pétés les uns que les autres, plus je me rends compte qu'il vaut clairement mieux qu'Israël colonise l'entièreté du pays.
T'es enfin redpill c'est bien
Le 04 juillet 2023 à 14:07:22 :
Le 04 juillet 2023 à 13:36:38 :
Qu'ils s'occupent de leurs pays pour commencerVenant de la part de gens qui tuent des gosses comme ceux qu'ils accusent c'est fort de café
Y a une différence de contexte avec la France ahuri, c'est la guerre là-bas et Israël se gênent pas.
Il a quand même raison qu'ils s'occupent de leur shithole ultra violent nous on est des gens civilisés.
Le 04 juillet 2023 à 13:43:07 :
Si on clique sur le lien, on est automatiquement fiché S.
Le 04 juillet 2023 à 14:11:04 :
Le 04 juillet 2023 à 14:08:23 :
Les fachos anti-sionistes qui ne savent plus où se mettre.Un clé à déjà répondu
Les J ne sont pas nos amis mais on est obligé de les soutenir vu la violence et l arrogance du camps d en face
C'est pas parce qu'on ne soutient pas les sionistes qu'on soutient forcément les QLF bande de golmons, vous voyez tout en noir ou blanc
Le 04 juillet 2023 à 14:13:43 :
Les J ne sont pas nos amis mais on est obligé de les soutenir vu la violence et l arrogance du camps d en faceC'est pas parce qu'on ne soutient pas les sionistes qu'on soutient forcément les QLF bande de golmons, vous voyez tout en noir ou blanc
Tu as pas pris ta redpill encore toi
Le 04 juillet 2023 à 14:15:12 :
Le 04 juillet 2023 à 14:13:43 :
Les J ne sont pas nos amis mais on est obligé de les soutenir vu la violence et l arrogance du camps d en faceC'est pas parce qu'on ne soutient pas les sionistes qu'on soutient forcément les QLF bande de golmons, vous voyez tout en noir ou blanc
Tu as pas pris ta redpill encore toi
Qu'est-ce que tu me parles de redpill célestin, tu soutiens les pires ordures au monde qui de tout temps ont tenté de parasiter et détruire les chrétiens et occidentaux. Notre époque n'y fait pas exception et ils ont bien réussi à se faire oublier auprès des goys dociles comme toi
Données du topic
- Auteur
- actif-fois
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 13:34:44
- Date de suppression
- 4 juillet 2023 à 14:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC