Topic de actif-fois :

[ALERTE] Le Collectif Palestine appelle à l'INTIFADA en FRANCE

Supprimé

Qui sème la Haggra, récolte l’Intifada !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688466692-logo-palestinevaincra.png

Le Collectif Palestine Vaincra adresse ses condoléances à la mère de Nahel, Mounia M., à ses amis et aux habitants de son quartier.

En tant que mouvement Palestinien et organisation anticolonialiste et antiraciste engagé dans le soutien à la résistance Palestinienne, nous savons que le racisme d’État et la répression policière sont le bras de l’impérialisme Français qui est un allié stratégique de l’État Sioniste qui opprime le peuple palestinien.

Plus que jamais, les mobilisations ici comme là-bas sont un seul et même combat !

https://palestinevaincra.com/2023/07/justice-pour-nahel-qui-seme-la-haggra-recolte-lintifada/

Votre avis ? :)

Qu'ils s'occupent de leurs pays pour commencer

Venant de la part de gens qui tuent des gosses comme ceux qu'ils accusent c'est fort de café

C'est fou, initialement j'étais plutôt pro-palestinien, par principe. Mais plus je vois les gens qui défendent la palestine, et plus je vois leurs arguments tous plus pétés les uns que les autres, plus je me rends compte qu'il vaut clairement mieux qu'Israël colonise l'entièreté du pays.

Le 04 juillet 2023 à 13:36:38 :
Qu'ils s'occupent de leurs pays pour commencer

Venant de la part de gens qui tuent des gosses comme ceux qu'ils accusent c'est fort de café

c'est full fronçais ce genre d'asso....

... et dire que c'est sponso avec mes impots :mort:

Bordel, ces organisations devraient present et simplement interdites. Mais le cuckistan préfère se coucher

Le 04 juillet 2023 à 13:38:33 :
C'est fou, initialement j'étais plutôt pro-palestinien, par principe. Mais plus je vois les gens qui défendent la palestine, et plus je vois leurs arguments tous plus pétés les uns que les autres, plus je me rends compte qu'il vaut clairement mieux qu'Israël colonise l'entièreté du pays.

Moralement, ce que fait l'état d'Israël est ignoble mais, le camp palestinien ne nous laisse pas le choix que d'être du côté d'Israël pour notre sécurité. :(

Heureusement que le GR est mythe de l'ED :)

Le 04 juillet 2023 à 13:38:33 :

Ne tombe pas dans l'extrémisme.
Cette situation a causé le bazar dans tout le Proche-Orient.
Et ne l'analyse pas au travers d'associations gauchistes de pays occidentaux, mais plutôt au travers de reportages/caméras cachées se déroulant sur place :hap:

Si on clique sur le lien, on est automatiquement fiché S.

Le 04 juillet 2023 à 13:42:45 :
Heureusement que le GR est mythe de l'ED :)

Historiquement, le GR a eu lieu et a été effectif dans le continent américain et dans le continent océanique :hap:
Si bien que les envahisseurs se considèrent comme "de souche" là-bas :hap:

Comme a dit Pascal Praud hier, le vivre ensemble c'est fini, ça n'a jamais fonctionné et ça ne fonctionnera jamais.

Maintenant il va falloir trouver une solution et vite pour que l'on puisse vivre dans notre propre pays sans être en danger à chaque coins de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le peuple fr est pro palestine c'est ca le pire

Historiquement, le GR a eu lieu et a été effectif dans le continent américain et dans le continent océanique :hap:

Si bien que les envahisseurs se considèrent comme "de souche" là-bas :hap:

Les amerindiens ils ont financé leur venue ? Leur logement sur place ? Leur nourriture ?

Ils veulent pas déjà arrêter de se faire sodo par les israéliens ? Perso je suis 100% pour Israël maintenant

Les amerindiens se sont fait envahir par la force

Nous ont incite les autres a nous envahir, on paye meme pour ca :)

Ca existe encore des pro palos en dehors des arbres ?

Le 04 juillet 2023 à 13:51:54 :
Ca existe encore des pro palos en dehors des arbres ?

Bah ouais, leur combat contre Israël est loyal mais qu'il gardent ce combat, qu'ils ne viennent pas s'occuper de la France

Je comprends pas. Pourquoi ils parlent de la Palestine, on est en France?
Issou ca va lancer des cailloux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
actif-fois
Date de création
4 juillet 2023 à 13:34:44
Date de suppression
4 juillet 2023 à 14:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC