Topic de Alaoy :

Air France m'a fait perdre 1500€

:)

Mon premier vol pour NY avait une escale a Amsterdam. Du a un retard a CDG, j'allais manquer l'escale.

Ils nous ont remis sur un autre vol qui est lui même arrivé en retard a destination.

Nous devions reprendre un vol interne mais du coup raté : 800€ et une nuit dans l'aéroport de notre poche pour repartir puisque le vol interne n'était pas avec air France qui s'est dedouané.

Aujourd'hui je voulais embarquer pour un vol interne retour mais on s'est fait refouler : quand tu rates l'aller au States tu te fais annuler le retour.
Du coup 700€ pour reprendre un billet

Air France et Américain Airlines : fuck you :)

Fallait rester chez toi le yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Fallait pas prendre l'avion le polueur yeslife
Tu demandes un remboursement le cuck
As-tu fait une réclamation ?
" cucklife" ( je résume mes vdd)
Fais geeker chez toi le normie

C'était mon voyage de noce, j'espérais me faire plaisir une fois mais non :)

Et les réclamations seront faite au retour, pour le moment les sav se dedouanent au max

Tu propage le COVID faut rester à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

Le 04 juillet 2023 à 07:11:17 :
C'était mon voyage de noce, j'espérais me faire plaisir une fois mais non :)

Et les réclamations seront faite au retour, pour le moment les sav se dedouanent au max

tout ça pour divorcer après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Sélection pour voyager comme un prolo avec des escales au lieu du direct
t'es pas abonné à masdak ?
Tu seras remboursé + indemnisé. J'ai eu la même merde pour revenir d'helsinki, retard + probleme technique l'avion n'a jamais pu démarrré, j'ai du passé la nuit à amsterdam etc. J'ai fait une réclamation et tout expliqué + demandé une indemnisation légale de 400 euros + 150 euros de préjudice pour m'avoir obligé à poser une journée de congé + remboursement nuit d'hotel et frais de bouffe. J'ai tout eu sur mon compte hier. Ils ont même pas bronché.
Bordel mais avoir autant de thune a jeté pour prendre un avion , sélection naturelle.

Payer un truc pour fêter ta mise en cage par ta femelle de poche

Bravo le cuck

Fallait partir en bateau
Faut jamais prendre Air France c’est la base.
Perso retour sur un voyage Reykjavik - Paris sur deux compagnies locales avec une escale à Oslo, le premier avion a eu une heure de retard et j’ai loupé la correspondance. La compagnie m’a offert une nuit d’hôtel plus restaurant en attendant le prochain vol qui avait lieu le lendemain matin.

Voyage de noce + New York

L'odeur de l'argile 🤢

Le 04 juillet 2023 à 07:06:33 :
:)

Mon premier vol pour NY avait une escale a Amsterdam. Du a un retard a CDG, j'allais manquer l'escale.

Ils nous ont remis sur un autre vol qui est lui même arrivé en retard a destination.

Nous devions reprendre un vol interne mais du coup raté : 800€ et une nuit dans l'aéroport de notre poche pour repartir puisque le vol interne n'était pas avec air France qui s'est dedouané.

Aujourd'hui je voulais embarquer pour un vol interne retour mais on s'est fait refouler : quand tu rates l'aller au States tu te fais annuler le retour.
Du coup 700€ pour reprendre un billet

Air France et Américain Airlines : fuck you :)

Air France te rembourseras JAMAIS :) j'ai déjà eu des problèmes avec eux c'est mauvaise foi, incompréhension et/où silence radio. Plus jamais perso. C'est une compagnie de voleurs de poules

Vérifie si tu as payer tes billets avec la carte bancaire à ton nom, il y a parfois des garanties (juste pour le propriétaire de la carte bancaire, si son identité coïncide, donc si tu as payé un ticket pour ta femme ça ne marchera pas)

Prend un avocat et poorte plainte , à ta place j’aurais recuperer max de preuves et je l’es aurait raquer

Données du topic

Auteur
Alaoy
Date de création
4 juillet 2023 à 07:06:33
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 365