Topic de Alaoy :

Air France m'a fait perdre 1500€

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le taux de golemerie de l'OP bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Tout ça pour visiter un pays de dégénérax
Y'a plein d'autres états mais le mec choisi new york

Ils vont t'indemniser au moins l'aller je pense, j'ai eu une merde similaire et un bon mail au service client de AF avait suffit.

Par contre le vol retour c'est pas gagné car là c'est la compagnie US qui joue au con

plainte ils sont responsables
cf arret rehder
cf arret flightright gmbh

Le 04 juillet 2023 à 07:07:14 :
Fallait pas prendre l'avion le polueur yeslife

On s'en ballec de ton avis l'escrolo

Alors qu'en allant à Limoges, tu aurais eu au pire 4 heures de retard à cause d'un incident près des voies de chemin de fer :ok:
Pourquoi t'es pas parti en voiture

quand tu rates l'aller au States tu te fais annuler le retour.

Partout en fait.

Fallait monter dans la soute d'un Concorde :rire:

Le 04 juillet 2023 à 07:24:47 :

Le 04 juillet 2023 à 07:06:33 :
:)

Mon premier vol pour NY avait une escale a Amsterdam. Du a un retard a CDG, j'allais manquer l'escale.

Ils nous ont remis sur un autre vol qui est lui même arrivé en retard a destination.

Nous devions reprendre un vol interne mais du coup raté : 800€ et une nuit dans l'aéroport de notre poche pour repartir puisque le vol interne n'était pas avec air France qui s'est dedouané.

Aujourd'hui je voulais embarquer pour un vol interne retour mais on s'est fait refouler : quand tu rates l'aller au States tu te fais annuler le retour.
Du coup 700€ pour reprendre un billet

Air France et Américain Airlines : fuck you :)

Air France te rembourseras JAMAIS :) j'ai déjà eu des problèmes avec eux c'est mauvaise foi, incompréhension et/où silence radio. Plus jamais perso. C'est une compagnie de voleurs de poules

Vérifie si tu as payer tes billets avec la carte bancaire à ton nom, il y a parfois des garanties (juste pour le propriétaire de la carte bancaire, si son identité coïncide, donc si tu as payé un ticket pour ta femme ça ne marchera pas)

Bah mensonge, j'ai été remboursé en moins de 2 semaines... Donc ne dit pas qu'il sera jamais remboursé ?

Envoie un mail de réclamation, la dernière fois que mon vol a été annulé il m’ont pris des nouveaux billets et dédommagés de 700 euros + payé pour la nuit d’hôtel, le taxi, la nourriture
Faut voyager avec Delta, 5 fois que je prends cette compagnie et jamais de gag. Et on a le droit à des snacks au fromage :bave:
Pour le coup l'auteur est totalement en tort. Quand tu prends des escales avec des compagnies différentes c'est à tes risques et périls.

Données du topic

Auteur
Alaoy
Date de création
4 juillet 2023 à 07:06:33
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 318