Malaise ceux qui pensent que la cagnotte du flic sera pas delete
Le 02 juillet 2023 à 19:32:27 :
Le 02 juillet 2023 à 19:29:30 Atlaas a écrit :
Le 02 juillet 2023 à 19:28:02 :
Supprimée ou pas, la gauche est humiliée à tout jamais.Qui est humilié entre le camp qui donne à la mère de Nael (qui ELLE recevra l'argent ) et le camp qui s'excite pour une cagnotte imaginaire qui sera delete ?
comment ça se fait que la cagnotte pour la folle est 6x plus basse que celle du flic en fait ?
Les don viennent d’israel et de certain pays riche Qatar etc… les français sont pas riche a peine ça vit du smic
Le 02 juillet 2023 à 19:31:54 :
C'est comme la cagnotte de dettinger qui avait exploser, le gouvernement qui rageait de fou, on s'en fou de l'argent on voit juste où se place l'opinion publique
Sauf que detinger c'était un site français
Là c'est un site américain, les français n'ont aucun moyen de pression
Le 02 juillet 2023 à 19:27:16 Jedenshatz a écrit :
Ils s'en branlent que le flic touche l'argent.C'est plus pour la symbolique.
Le but est de dire "je soutiens la police et pas la racaille".(même si dans les faits c'est effectivement de l'argent "perdu")
sauf que la racaille dans l'histoire c'est le flic qui a buté un gosse
Le 02 juillet 2023 à 19:31:07 :
Le 02 juillet 2023 à 19:30:20 :
T'as cru les américains en ont qqchose a foutre des phasmes qui les tag sur twitter ? t'as idée de la gratte qu'ils vont se faire sur le Million ? business is businessOui oui comme si Macron allait pas passer un coup de fil diplomatique pour faire bloquer la cagnotte compte tenu du contexte actuel Vous êtes trop naifs j'adore
Ahii je crois t'as pas compris la relation entre la France et les states toi, pour te donner un exemple c'est comme entre le mali et la France
Le 02 juillet 2023 à 19:25:46 :
Vous me faites trop rire à vous exciter sur le montant de la cagnotte qui grow heure après heureVous pensez sincèrement que GoFundMe va laisser la cagnotte ouverte ? qu'elle atteigne même 10 millions si vous voulez, le flic ne verra pas la lueur d'un centime, je vous le garantis
c'est pas le flic mais la famille du flic petit trizotin, tu est un jeune ange je suppose ?
Aya bordel le cope des fachix ça me fume
Ca se branlait sur un montant de cagnotte et maintenant ça vient minimiser "non mais osef de l'argent c pour le message lol"
cry harder
Le 02 juillet 2023 à 19:34:24 :
Le 02 juillet 2023 à 19:31:54 :
C'est comme la cagnotte de dettinger qui avait exploser, le gouvernement qui rageait de fou, on s'en fou de l'argent on voit juste où se place l'opinion publiqueSauf que detinger c'était un site français
Là c'est un site américain, les français n'ont aucun moyen de pression
Et puis la cagnotte de Detinger c'était :
1) Manifestement dirigée contre la police
2) Pour payer des frais de procédure
Dans le cas de la cagnotte du policier, ce n'est pas le cas.
Vous me faites trop rire à vous exciter sur le montant de la cagnotte qui grow heure après heureVous pensez sincèrement que GoFundMe va laisser la cagnotte ouverte ? qu'elle atteigne même 10 millions si vous voulez, le flic ne verra pas la lueur d'un centime, je vous le garantis
Et pourquoi elle serait supprimée le gouloum ?
GoFundMe récupère une commission sur la cagnotte
Plus elle est élevée plus le site se régale
Pleure putain pleure
Le 02 juillet 2023 à 19:35:18 Atlaas a écrit :
Aya bordel le cope des fachix ça me fumeCa se branlait sur un montant de cagnotte et maintenant ça vient minimiser "non mais osef de l'argent c pour le message lol"
cry harder
explique nous pourquoi ell va etre supprimer
Le 02 juillet 2023 à 19:35:18 :
Aya bordel le cope des fachix ça me fumeCa se branlait sur un montant de cagnotte et maintenant ça vient minimiser "non mais osef de l'argent c pour le message lol"
cry harder
Pleure doucement stp
Tu garantis rien celestin. Tu prie.
Données du topic
- Auteur
- Atlaas
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 19:25:46
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98