Malaise ceux qui pensent que la cagnotte du flic sera pas delete
Vous me faites trop rire à vous exciter sur le montant de la cagnotte qui grow heure après heure
Vous pensez sincèrement que GoFundMe va laisser la cagnotte ouverte ? qu'elle atteigne même 10 millions si vous voulez, le flic ne verra pas la lueur d'un centime, je vous le garantis
Le 02 juillet 2023 à 19:26:20 :
Osef ca démontre une certaine réalité
Ca par contre on est d'accord
Ils s'en branlent que le flic touche l'argent.
C'est plus pour la symbolique.
Le but est de dire "je soutiens la police et pas la racaille".
(même si dans les faits c'est effectivement de l'argent "perdu")
Le 02 juillet 2023 à 19:25:46 :
Vous me faites trop rire à vous exciter sur le montant de la cagnotte qui grow heure après heureVous pensez sincèrement que GoFundMe va laisser la cagnotte ouverte ? qu'elle atteigne même 10 millions si vous voulez, le flic ne verra pas la lueur d'un centime, je vous le garantis
Le 02 juillet 2023 à 19:25:46 :
Vous me faites trop rire à vous exciter sur le montant de la cagnotte qui grow heure après heureVous pensez sincèrement que GoFundMe va laisser la cagnotte ouverte ? qu'elle atteigne même 10 millions si vous voulez, le flic ne verra pas la lueur d'un centime, je vous le garantis
Hum... elle a déjà été bloquée pour vérification.
Tu as un argument pour appuyer tes dires ?
Osef de la cagnotte, de toute façon le fisc va prendre 60% et la femme du flic va probablement se tirer
Non l'important c est le message derrière la cagnotte
Le 02 juillet 2023 à 19:26:36 :
Alors on donnera l'argent à sa famille en mains propres, on ira jusqu'au bout.
Tu vas rien donner Celestin
Le 02 juillet 2023 à 19:26:52 :
Supprimée ou pas c'était purement symbolique.
Le symbole c'est que quoi que vous fassiez, une instance supérieure vient vous claquer les doigts
Epic fail une fois de plus
Le 02 juillet 2023 à 19:27:33 :
Osef de la cagnotte, de toute façon le fisc va prendre 60% et la femme du flic va probablement se tirer avec
Le 02 juillet 2023 à 19:25:46 Atlaas a écrit :
Bah non vu que c'est pour sa famille
Données du topic
- Auteur
- Atlaas
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 19:25:46
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98