Topic de Atlaas :

Malaise ceux qui pensent que la cagnotte du flic sera pas delete

:rire: Vous me faites trop rire à vous exciter sur le montant de la cagnotte qui grow heure après heure :rire:

Vous pensez sincèrement que GoFundMe va laisser la cagnotte ouverte ? :rire: qu'elle atteigne même 10 millions si vous voulez, le flic ne verra pas la lueur d'un centime, je vous le garantis :)

Osef ca démontre une certaine réalité
"Delete"
Parle français bordel, il y a un mot qui existe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png
Alors on donnera l'argent à sa famille en mains propres, on ira jusqu'au bout.
C'est pas tant l'argent que le message que ça envoit

Le 02 juillet 2023 à 19:26:20 :
Osef ca démontre une certaine réalité

Ca par contre on est d'accord

Supprimée ou pas c'était purement symbolique.
Si elle est supprimé, il faudra faire appel à un avocat. :oui:
Pas très grave si il est supprimé, l'important c'est le message

Ils s'en branlent que le flic touche l'argent.

C'est plus pour la symbolique.
Le but est de dire "je soutiens la police et pas la racaille".

(même si dans les faits c'est effectivement de l'argent "perdu")

Le 02 juillet 2023 à 19:25:46 :
:rire: Vous me faites trop rire à vous exciter sur le montant de la cagnotte qui grow heure après heure :rire:

Vous pensez sincèrement que GoFundMe va laisser la cagnotte ouverte ? :rire: qu'elle atteigne même 10 millions si vous voulez, le flic ne verra pas la lueur d'un centime, je vous le garantis :)

Le 02 juillet 2023 à 19:25:46 :
:rire: Vous me faites trop rire à vous exciter sur le montant de la cagnotte qui grow heure après heure :rire:

Vous pensez sincèrement que GoFundMe va laisser la cagnotte ouverte ? :rire: qu'elle atteigne même 10 millions si vous voulez, le flic ne verra pas la lueur d'un centime, je vous le garantis :)

Hum... elle a déjà été bloquée pour vérification.

Tu as un argument pour appuyer tes dires ?

Osef de la cagnotte, de toute façon le fisc va prendre 60% et la femme du flic va probablement se tirer

Non l'important c est le message derrière la cagnotte :hap:

Le 02 juillet 2023 à 19:26:36 :
Alors on donnera l'argent à sa famille en mains propres, on ira jusqu'au bout.

Tu vas rien donner Celestin :rire:

Supprimée ou pas, la gauche est humiliée à tout jamais.

Le 02 juillet 2023 à 19:26:52 :
Supprimée ou pas c'était purement symbolique.

Le symbole c'est que quoi que vous fassiez, une instance supérieure vient vous claquer les doigts :rire:
Epic fail une fois de plus :)

je te garanti qu'elle sera versée jusqu'à la derniere goutte de rage :oui:

Le 02 juillet 2023 à 19:27:33 :
Osef de la cagnotte, de toute façon le fisc va prendre 60% et la femme du flic va probablement se tirer avec

Le 02 juillet 2023 à 19:25:46 Atlaas a écrit :
:rire: Vous me faites trop rire à vous exciter sur le montant de la cagnotte qui grow heure après heure :rire:

Vous pensez sincèrement que GoFundMe va laisser la cagnotte ouverte ? :rire: qu'elle atteigne même 10 millions si vous voulez, le flic ne verra pas la lueur d'un centime, je vous le garantis :)

Bah non vu que c'est pour sa famille :)

Tant pis, ce qui compte c'est de montrer le vrai sentiment du peuple sans être censuré par des médias corrompus.

Données du topic

Auteur
Atlaas
Date de création
2 juillet 2023 à 19:25:46
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 281