Mes PARENTS veulent me VOLER mon CHAT pour AUCUNE RAISON
Le 02 juillet 2023 à 18:21:04 :
Les darons de l'op ces antivax deter
Non mais le pb c'est même pas les vaccins, ils voulaient juste ne pas dépenser pour un chat (qu'ils ont CHOISI d'adopter ayaaaaaa)
Par exemple quand il était bébé il a eu un pb à la jambe (jamais su si c'était déboité ou cassé)
Ils disaient que "ça allait se resouder tout seul" résultat maintenant il marche de traviole un peu
Pour pas avoir à payer le vétérinaire
Tes parents sont les pires enfoirés possibles. J'aurais honte d'avoir des parents comme eux. C'est vraiment des monstres, c'est de la maltraitance (ils traitent mal de chat).
Si ils portent plainte, tu ne risques rien, les flics vont rigoler dans leur tête, entre deux plaintes d'agression et de viol. Et si ils portent plainte, tu les menacent de porter plainte contre eux pour maltraitance.
T'as l'air d'être un bon gars, un gros bravo à toi pour t'en être occupé.
Ta copine est géniale : jouer 1h avec lui par jour, il est pas prêt d'être obèse. Perso je joue 15 min par jour et j'en ai déjà marre.
Le 02 juillet 2023 à 18:23:46 :
Fais certifier par ton véto que le chat allait mal avant que tu l'amènes, laisse les porter plainte, puis tu montre les papiers du chat en disant qu'il est à ton nom, et tu leur montre le papier du véto qui dit que les anciens propriétaires du chat le maltraitaient, si t'as des preuves vidéo c'est encore mieux, et tu les fais raquer
Oui j'ai l'historique de toutes les visites veto depuis qu'on l'a dans son carnet de santé + toutes les factures
Puis il est à ton nom maintenant
Le 02 juillet 2023 à 18:24:56 :
Tes parents sont les pires enfoirés possibles. J'aurais honte d'avoir des parents comme eux. C'est vraiment des monstres, c'est de la maltraitance (ils traitent mal de chat).Si ils portent plainte, tu ne risques rien, les flics vont rigoler dans leur tête, entre deux plaintes d'agression et de viol. Et si ils portent plainte, tu les menacent de porter plainte contre eux pour maltraitance.
T'as l'air d'être un bon gars, un gros bravo à toi pour t'en être occupé.
Ta copine est géniale : jouer 1h avec lui par jour, il est pas prêt d'être obèse. Perso je joue 15 min par jour et j'en ai déjà marre.
Après ça va il est pas difficile
Elle se pose devant la télé avec une fausse canne à pêche avec un faut oiseau au bout
Elle l'agite et pendant une heure il est content il court derrière, l'attrape, le mord puis quand il en a marre il va se coucher sur son tapis
J'ai connu une situation globalement similaire (pas avec mes parents mais tout le reste)
Tu l'as fais pucé, il est à toi point barre. La justice ne fait rien contre des hordes de gremlins alors bon ton histoire de chat... Disons qu'ils peuvent porter plainte s'ils veulent, à peine sorti elle sera à la poubelle.
Légalement, c'est eux qui sont en tord + au pire, même imaginons procès blabla (0,0001% de chance que ça arrive et ce sera dans 2/3 ans), bah tu montres des photos avant après pour la défense et ça suffira
Le 02 juillet 2023 à 18:38:00 :
Le 02 juillet 2023 à 18:31:10 :
tu peux aussi pucer le chat, feindre de le rendre a tes parents puis le kidnapper
simulant une fuite de ce dernierpour savoir si tes parents sont a la maison au moment du forfait tu peux meme
poser un micro sur le chatIl est pucé à mon nom déjà
je parle d'une puce GPS ou tu peux le localiser sur ton telephone, tu le rend a tes parents et des qu'il est dehors tu le kidnappes
Le 02 juillet 2023 à 18:40:14 :
L'op est vraiment pas peur d'un procès, t'as cru que t'étais dans un pays civilisé ou quoi ? Si y a pas de nouveaux patients pour les généralistes, tu crois qu'il va y avoir de nouveaux dossiers pour les juges ?Même s'il était pas pucé t'aurais rien
Ouais c'est vrai mais bon
Je sais pas la menace m'a donné un coup de chaud
Ce sont des cassos
Sinon aucun soucis le chat est à toi, si besoin mais ça ira pas jusque là tu dis que le chat était malingre et faible, tu dois avoir des photos peut-être de l'époque + frais du véto des soins réalisés
Données du topic
- Auteur
- DepressiForum
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 17:58:13
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70