Topic de DepressiForum :

Mes PARENTS veulent me VOLER mon CHAT pour AUCUNE RAISON

Le 02 juillet 2023 à 18:04:59 :

Le 02 juillet 2023 à 18:02:20 :

Le 02 juillet 2023 à 18:00:52 :
C'est quoi encore cette histoire, tes propres parents vont porter plainte contre toi pour une histoire de chat ?

Bah en gros je suis fâché avec mes parents
Donc je pense qu'ils veulent rétablir le contact avec pour prétexte le chat

En portant plainte contre toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Photo dudit chat ou fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Il est dans le jardin mais quand il rentre j'en prends une et je te l'envoie

Le 02 juillet 2023 à 18:04:14 :
Pour déterminer à qui appartient un animal, on regarde :
- qui le possède (toi)
- à qui il est identifié (toi)
- qui paie ses soins (toi)

Alors t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Ok nickel
En plus on a des témoins (mes voisins qui le connaissent, ma copine, nos potes qui le connaissent comme "mon" chat)

tu pense qu'ils peuvent te le voler?

" " Je suis désolé d'entendre parler de cette situation difficile. Je ne suis pas avocat, mais je peux vous donner quelques conseils généraux sur ce genre de situations. Il est important de noter que ces conseils ne remplacent pas les conseils juridiques professionnels.

En général, l'identification d'un animal de compagnie au nom d'une personne peut être considérée comme une preuve de propriété. Cependant, il se peut que cela ne soit pas suffisant dans certaines juridictions, surtout si vos parents peuvent prouver qu'ils étaient les propriétaires originaux du chat. De plus, dans certaines juridictions, le fait d'avoir soigné et pris soin d'un animal pendant une certaine période de temps peut établir une forme de propriété, en particulier si l'animal a été négligé par ses propriétaires originaux.

Cependant, la loi varie d'un endroit à l'autre et il serait préférable de consulter un avocat ou une organisation de protection des animaux locale pour obtenir des conseils plus précis. Vous devriez également conserver tous les documents prouvant que vous avez pris soin du chat, y compris les factures vétérinaires, les reçus pour la nourriture et les jouets, et tout autre document pertinent.

Il serait également utile de documenter l'état de santé du chat lorsque vous l'avez pris chez vos parents et comment il s'est amélioré depuis que vous en prenez soin.

De plus, si vos parents sont prêts à engager des frais juridiques pour récupérer le chat, peut-être pourriez-vous leur proposer un compromis ? Par exemple, ils pourraient vous aider à couvrir les frais vétérinaires ou de nourriture en échange de visites régulières avec le chat. Cela pourrait être une solution gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées.

Enfin, il est toujours préférable d'essayer de résoudre ce genre de conflits de manière amicale et respectueuse, si possible. Si vos parents sont prêts à discuter de la situation, cela pourrait être une bonne première étape pour résoudre le problème.

J'espère que cela vous aide un peu. Encore une fois, je vous encourage vivement à chercher des conseils juridiques professionnels pour vous assurer que vous prenez les bonnes mesures pour protéger à la fois vous-même et le chat. " " Sponso par ChatGPT4

Le 02 juillet 2023 à 18:05:11 :

C'est quoi encore cette histoire, tes propres parents vont porter plainte contre toi pour une histoire de chat ?

Ils veulent rétablir le contact en menaçant de porter plainte contre toi t'es sûr de ça ? :doute:

Bah mes parents sont zinzins on est fâchés depuis des années pour de multiples raisons

Mais c'est quoi ces parents que vous avez bordel :rire:

Le 02 juillet 2023 à 18:05:11 :

Ils veulent rétablir le contact en menaçant de porter plainte contre toi t'es sûr de ça ? :doute:

Bah mes parents sont zinzins on est fâchés depuis des années pour de multiples raisons

S'il est identifié à ton nom, le débat est clos : tu es dans ton bon droit.

il est identifié à ton nom, c'est ton chat. :)

Bloque leur numéro, l'histoire est finie. :)

PS : Mon ex à voulu faire pareil avec MON CHIEN lors de notre séparation, elle a déposé plainte, 2 flics sont passés pour me demander le papier du chien, il était à mon nom, merci au revoir. :)

En général, l'identification d'un animal de compagnie au nom d'une personne peut être considérée comme une preuve de propriété. Cependant, il se peut que cela ne soit pas suffisant dans certaines juridictions, surtout si vos parents peuvent prouver qu'ils étaient les propriétaires originaux du chat. De plus, dans certaines juridictions, le fait d'avoir soigné et pris soin d'un animal pendant une certaine période de temps peut établir une forme de propriété,

Oui ben voilà c'est de ça dont j'ai peur
Je vais prendre un avocat tant pis on va se battre mais on gardera le chat

Garde toutes les factures des soins à ton nom.
Eux n'ont sûrement rien, donc aucun droit
C’est ton chat car identifié à ton nom et tes parents sont des grosses enflures comme beaucoup de parents d’ailleurs

Salut, je suis avocat.

Tu ne risques rien, c’est ton chat, t’as l’air d’un bon gars :oui:

Le 02 juillet 2023 à 18:04:59 :

En portant plainte contre toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Photo dudit chat ou fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le tribunal ca rapproche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519053044-cchan.png

Dans le Sud de la France, au cœur d'un hameau tranquille; loin des émeutes et des théories sur la physique quantique et les flûtes à bec se déroule une histoire macabre.

Ce jeudi 24 juillet, la gendarmerie reçoit un appel qui va bouleverser le petit village, d'ordinaire si tranquille.

"Ils viennent pour le chat"

Une brigade du PSIG, le peloton machine de truc de gendarmerie, est envoyé en catastrophe.

Un homme et une femme, en apparence caucasienne ont fais éruption dans le salon d'un couple. Une histoire de famille à viré au drame.

Depuis des années entre Rémi et sa famille rien ne va plus. Alors qu'il a récupéré le chat de la famille, le félin va cristalliser tout ce qui ne va pas dans la société française.

Les parents de Rémi, armés d'un IPhone 7 menacent Rémi pour récupérer le chat.

Il est à eux. Rémi s'offusque, tandis que sa mère tweet sans discontinuité.

Le groupement de gendarmerie fera éruption durant l'affrontement barbare de cette famille en apparence tranquille.

Après des heures de négociations, le chat sera confié à Rémi Gaillard et les parents seront tenu à l'écart de la tartiflette de samedi prochain, chez Joanna et Manu.

Durant l'intervention, 38 cartouches de CBD auront été tiré, et le père de famille mise à terre et menotte après, je cite, une incitation à l'émeute.

Le 02 juillet 2023 à 18:13:07 :
Salut, je suis avocat.

Tu ne risques rien, c’est ton chat, t’as l’air d’un bon gars :oui:

Et la plainte va aboutir vers un vrai procès ou pas ?
Je roule pas sur l'or non plus quoi...

Envoie les chier + go mp un groupe Brigitte Bardot ou connerie du genre pour leur envoyer une horde de gauchistes
C est quoi ces parents de merde :rire:
Garde le chat et envoie les se faire voir.
Les darons de l'op ces antivax deter

alors il va falloir mentir
mais reflechit bien avant de mentir

par exemple si tu dis que t'as trouve le chat dans la rue ya pas longetemps mais tes parents montrent une photo d'eux avec le chat clairement plus jeune t'auras pas l'air con :hum:
donc ce qu'il faut dire c'est que le chat a toujours ete a toi mais que tu le laissais a tes parents de temps en temps, comme ca t'es couvert pour les photos, depuis tu t'es brouille avec eux donc ils cherchent des pretextes pour te faire chier, apres ca peut se retourner contre toi car tes parents peuvent alors aller voir le veto qui confirmera que le chat etait mal traite se qui se retournera finalement contre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527194906-dujardinbitcoinleak.png

ce que tu peux alors faire c'est empoissoner ton chat avant de feindre de le rendre a tes parents, ces derniers ne voudront pas payer le lavage d'estomac tu portes alors plainte (sans les avertir auparavant) pour maltraitance animal et tu recuperes le chat en vie avec un peu de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527194906-dujardinbitcoinleak.png

Données du topic

Auteur
DepressiForum
Date de création
2 juillet 2023 à 17:58:13
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 254