🚨 [ALERTE] Jean-Luc Mélenchon sur LCI à 18h 🚨
Il veut donc interdire les JV violents.
La,PLS de tous les streameurs gauchistes qui sucent Merluche
Le 02 juillet 2023 Ă 18:21:55 :
On vous a vu les bourgeois pendant les gilets jaunes, pendant la mobilisation contre la réforme des retraites, pendant le blocage des universités, pendant la Révolte de saint Soline. Comme pendant les émeutes de banlieue : vous vous rangez du côté de BFM, cNews, de la bourgeoisie
Ceci
Le 02 juillet 2023 Ă 18:36:56 :
Pourquoi ils évoquent les jeux-vidéos et pas le rap ahi
Ils sont hors sol
Le 02 juillet 2023 Ă 18:34:36 :
Je suis ouvrier et personne vote MĂ©lanchon dans tout mon entourage, il a toujours pas compris que les pauvres, LES VRAIS, ne votent pas pour son parti
Mais exactement
En fait, il y a ce que la tv dit et la réalité Pour Mélenchon, c'est les racisés + les antfas + les bobo-gauchistes qui votent pour lui Les vrais prolos votent Le Pen ou Zemmour
Le 02 juillet 2023 Ă 18:22:30 :
On vous a vu les bourgeois pendant les gilets jaunes, pendant la mobilisation contre la réforme des retraites, pendant le blocage des universités, pendant la Révolte de saint Soline. Comme pendant les émeutes de banlieue : vous vous rangez du côté de BFM, cNews, de la bourgeoisie
VoilĂ
Le 02 juillet 2023 Ă 18:33:39 :
Le 02 juillet 2023 Ă 18:31:22 :
Le 02 juillet 2023 Ă 18:29:37 :
Le 02 juillet 2023 Ă 18:27:47 :
Le 02 juillet 2023 Ă 18:25:02 :
bizarrement l'appartement Haussmanien de Zemmour dans l'un des quartiers les plus chère de Paris, ça ne dérange personneLe chateau/villa de Le Pen à Saint Cloud, ça ne dérange personne
par contre un appartement gare de l'est (quartier pourri) c'est le LUXE ABSOLU pour les facho
Ils ne se prennent pour des faux prolos EUX ! Merluche pensant représenter les ouvriers alors qu'ils n'a jamais mis les mains dans le cambouis. La seule fois qu'il a eu les mains dans la merde c'était pour changer son nourrisson
il ne s'est jamais dit prolo, mais il les défend, où il est le mal ?
Moi je parle des gens qui lui reproche d'avoir un appartement dans un quartier pourri de Paris alors qu'ils ne disent rien sur le chateau de Le Pen ou l'appartement haussmanien de Zemmour
Encore une fois, Lepen et Zemmour, contrairement a Merluche, n'appellent pas au vivre ensemble
en quoi c'est mal le vivre ensemble ?
Donc les français d'origine doit vivre à part des français de souche ?
Donc tu veux une politique raciste ?
Ça marche pas, personne n'en veux. Tu veux l'imposer ? Tes un dictateur en puissance espèce de facho
Le 02 juillet 2023 Ă 18:37:29 :
Le 02 juillet 2023 Ă 18:34:36 :
Je suis ouvrier et personne vote MĂ©lanchon dans tout mon entourage, il a toujours pas compris que les pauvres, LES VRAIS, ne votent pas pour son partiMais exactement
En fait, il y a ce que la tv dit et la réalité Pour Mélenchon, c'est les racisés + les antfas + les bobo-gauchistes qui votent pour lui Les vrais prolos votent Le Pen ou Zemmour
et statistiquement ça se vérifie...
« Les rĂ©ponses sont politiques «Â
Ça veut rien dire lol
Le 02 juillet 2023 Ă 18:22:30 :
Simple
Le 02 juillet 2023 Ă 18:36:07 :
Le 02 juillet 2023 Ă 18:34:37 :
Le 02 juillet 2023 Ă 18:33:39 Tuduermes a Ă©crit :
Le 02 juillet 2023 Ă 18:31:22 :
Le 02 juillet 2023 Ă 18:29:37 :
> Le 02 juillet 2023 Ă 18:27:47 :
> > Le 02 juillet 2023 Ă 18:25:02 :
> > bizarrement l'appartement Haussmanien de Zemmour dans l'un des quartiers les plus chère de Paris, ça ne dérange personne
> >
> > Le chateau/villa de Le Pen à Saint Cloud, ça ne dérange personne
> >
> > par contre un appartement gare de l'est (quartier pourri) c'est le LUXE ABSOLU pour les facho
>
> Ils ne se prennent pour des faux prolos EUX ! Merluche pensant représenter les ouvriers alors qu'ils n'a jamais mis les mains dans le cambouis. La seule fois qu'il a eu les mains dans la merde c'était pour changer son nourrisson
il ne s'est jamais dit prolo, mais il les défend, où il est le mal ?
Moi je parle des gens qui lui reproche d'avoir un appartement dans un quartier pourri de Paris alors qu'ils ne disent rien sur le chateau de Le Pen ou l'appartement haussmanien de Zemmour
Encore une fois, Lepen et Zemmour, contrairement a Merluche, n'appellent pas au vivre ensemble
en quoi c'est mal le vivre ensemble ?
Donc les français d'origine doit vivre à part des français de souche ?
Donc tu veux une politique raciste ?J'imagine que tu vis dans une cité?
Donc au lieu de me dire "non", vous justifiez votre volonté d'une politique raciste
Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais
Ca confirme bien mon analyse : des racistes qui tentent de justifier leur haine avec X ou Y
Retourne déballer tes cadeaux Gucci entre deux ACAB à Miami, tu gave tout le monde sur le topic personne te calcule
Données du topic
- Auteur
- [-_-]Saerine
- Date de création
- 2 juillet 2023 Ă 16:59:31
- Nb. messages archivés
- 686
- Nb. messages JVC
- 662