🚨 [ALERTE] Jean-Luc Mélenchon sur LCI à 18h 🚨
Finito la NUPES
C'est a cause des JV
Melenchon cette carpette
Ayaaaaa les jeuxvideo bientôt interdit
Le 02 juillet 2023 à 18:34:36 :
Je suis ouvrier et personne vote Mélanchon dans tout mon entourage, il a toujours pas compris que les pauvres, LES VRAIS, ne votent pas pour son parti
recherche sur google "lumpen"
Le 02 juillet 2023 à 18:34:36 :
Je suis ouvrier et personne vote Mélanchon dans tout mon entourage, il a toujours pas compris que les pauvres, LES VRAIS, ne votent pas pour son parti
Ils votent tout simplement pas
Le 02 juillet 2023 à 18:34:37 :
Le 02 juillet 2023 à 18:33:39 Tuduermes a écrit :
Le 02 juillet 2023 à 18:31:22 :
Le 02 juillet 2023 à 18:29:37 :
Le 02 juillet 2023 à 18:27:47 :
> Le 02 juillet 2023 à 18:25:02 :
> bizarrement l'appartement Haussmanien de Zemmour dans l'un des quartiers les plus chère de Paris, ça ne dérange personne
>
> Le chateau/villa de Le Pen à Saint Cloud, ça ne dérange personne
>
> par contre un appartement gare de l'est (quartier pourri) c'est le LUXE ABSOLU pour les facho
Ils ne se prennent pour des faux prolos EUX ! Merluche pensant représenter les ouvriers alors qu'ils n'a jamais mis les mains dans le cambouis. La seule fois qu'il a eu les mains dans la merde c'était pour changer son nourrisson
il ne s'est jamais dit prolo, mais il les défend, où il est le mal ?
Moi je parle des gens qui lui reproche d'avoir un appartement dans un quartier pourri de Paris alors qu'ils ne disent rien sur le chateau de Le Pen ou l'appartement haussmanien de Zemmour
Encore une fois, Lepen et Zemmour, contrairement a Merluche, n'appellent pas au vivre ensemble
en quoi c'est mal le vivre ensemble ?
Donc les français d'origine doit vivre à part des français de souche ?
Donc tu veux une politique raciste ?J'imagine que tu vis dans une cité?
Donc au lieu de me dire "non", vous justifiez votre volonté d'une politique raciste
Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais
Ca confirme bien mon analyse : des racistes qui tentent de justifier leur haine avec X ou Y
Données du topic
- Auteur
- [-_-]Saerine
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 16:59:31
- Nb. messages archivés
- 686
- Nb. messages JVC
- 662