Topic de OptimusPrime7 :

Les gens qui vont au Basicfit/la salle mais qui font des taff de fénéants

Le 03 juillet 2023 à 20:15:20 :
Arrêtez de glorifier les tafs manuels de darons comme des petites bobos fantasmeuses.
Ces tafs te niquent le corps et l'esprit, et la seule chose que t'as envie une fois chez toi c'est de t'allonger et de picoler

pas forcement au contraire, si beaucoup de golems vont à la salle c'est par ce qu'ils sont génétiquement faits pour ce genre de taffs mais choisissent de s'endormir dans des bureaux de princesses, en deviennent des phasmes et sont obligés de payer 30 e de forfait pour faire des trucs qu'ils peuvent faire en streetworkout avec un peu de discipline, il s'agirait de se réveiller

Vas y l’auteur, dis nous quel métier physique muscle bien tout en étant épanouissant sans incidence sur ta santé physique?

Le 03 juillet 2023 à 20:27:04 :
Vas y l’auteur, dis nous quel métier physique muscle bien tout en étant épanouissant sans incidence sur ta santé physique?

Tout ce qui est maçonnerie bâtiment logistique, tu fais ta journée ton corps à travaillé et tu te repose tranquille/fais ce que tu veux
Bureau = tu reste assis toute la journée, tu galère, tu attends la fin pour aller à la salle et galérer une fois de plus pendant 2h et à la fin tu as 1h de plaisir complètement biaisé par la journée de merde que tu viens de passer

faites un calcul/ rentabilité
à la rigueur du street workout c'est une bonne idée mais bordel bureau > Basicfit > Bureau > Basicfit cette boucle

Les métiers physiques type maçon sont tellement bien que les 3/4 des ouvriers passé 40 ans on un bide à bière et une hygiène de vie mauvaise à manger tout les midi sandwich/kebab et à picoler

Le 03 juillet 2023 à 20:31:35 :
Les métiers physiques type maçon sont tellement bien que les 3/4 des ouvriers passé 40 ans on un bide à bière et une hygiène de vie mauvaise à manger tout les midi sandwich/kebab et à picoler

les 3/4 comme tu dis pas tous

Le 03 juillet 2023 à 20:32:37 OptimusPrime7 a écrit :

Le 03 juillet 2023 à 20:31:35 :

les 3/4 comme tu dis pas tous

Dans tes messages tu dis que quand on fait un métier physique type batiment pas besoin d'aller la salle alors pourquoi passé un certain âge la plupart des ouvriers n'on plus un physique athlétique.
Et ces métiers défoncent le dos et les articulations

Bordel ce genie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

je vais lacher mon taf de bureau ou je me branle les couilles pour 3500€ par mois pour aller sur un chantier et gagner un Smic pour économiser 30€ de salle par mois.

Toi tu portes pas des parpaing par choix, ta le QI d'une huitre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675607724-03387390406719-a1l1-s07.png

Le 03 juillet 2023 à 20:07:44 :
Je suis intelligent en plus d'être fort. Donc je fais un taff de mec intelligent voilà.

Et toi, tu viens de rentrer de l'usine ou c'est comment ?

L’op anéanti

Le 03 juillet 2023 à 20:30:16 :

Le 03 juillet 2023 à 20:27:04 :

Tout ce qui est maçonnerie bâtiment logistique, tu fais ta journée ton corps à travaillé et tu te repose tranquille/fais ce que tu veux
Bureau = tu reste assis toute la journée, tu galère, tu attends la fin pour aller à la salle et galérer une fois de plus pendant 2h et à la fin tu as 1h de plaisir complètement biaisé par la journée de merde que tu viens de passer

faites un calcul/ rentabilité
à la rigueur du street workout c'est une bonne idée mais bordel bureau > Basicfit > Bureau > Basicfit cette boucle

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu travailles là dedans? Tu rentres t’es juste trop crevé pour faire quoique ce soit et tu attends ta maladie professionnelle

J'ai un taff manuel et sa muscle pas du tout pareil :rire: Aller à la salle permet de garder plus longtemps sa jeunesse, d'avoir moins de problèmes de dos, épaules etc.

Données du topic

Auteur
OptimusPrime7
Date de création
3 juillet 2023 à 20:06:39
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 367