Topic de OptimusPrime7 :

Les gens qui vont au Basicfit/la salle mais qui font des taff de fénéants

Vous avez pensé à trouver un travail manuel qui taille naturellement le corps, par ce que sah je comprendrai jamais votre délire de golem, vous voulez être "forts" mais vous prenez des taff de phasmes :(
et le taff c'est la moitié de notre vie

Je suis intelligent en plus d'être fort. Donc je fais un taff de mec intelligent voilà.

Et toi, tu viens de rentrer de l'usine ou c'est comment ?

Un taf quel qu'il soit ne te dessinera jamais comme peut le faire la muscu, surtout que les taffs que tu dis manuel t'es amené à répéter des postures de merde/mauvaise pour le corps
tu crois que l'usine c'est du sport ?

Le 03 juillet 2023 à 20:07:44 :
Je suis intelligent en plus d'être fort. Donc je fais un taff de mec intelligent voilà.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Les kheys faîtes hyper gaffe.

Je me suis inscris à BasicFIT. Au début tout allait bien, je m'entrainais. Je me faisais même des potes.

Pis un jour j'ai arrêté d'y aller tous les jours, j'y allais plus que 1 ou 2 fois par semaine. Déjà je sentais qu'on me regardais bizarrement, qu'on me faisait comprendre que les machines étaient prises, que les poids n'étaient pas disponibles.

Je n'y faisais pas attention, je me disais "arrêtes, t'es parano". Même quand j'ai trouvé mon casier ouvert j'ai pensé à une coïncidence, un "accident".

Pis un jour, j'ai arrêté d'y aller, j'ai eu un nouveau travail, plus le temps, la vie quoi.

Un soir je rentrais chez moi, vers 2h du matin, je reconnais que j'avais un peu picolé. Rien de bien méchant, juste de quoi rendre joyeux. Pour oublier la vie quotidienne en somme.

A peine j'ai franchis le palier de mon appartement que 5 molosses avec un tee shirt BASIC FIT écris en rouge sang m'ont sauté dessus et m'ont pété la gueule. J'étais en sang, des hématomes de partout. J'ai du poser 1 semaine de congé pour que ça disparaisse, un peu tout du moins.

Ils m'ont dit que si j'appelais la police ou que j'allais à l'hôpital, je serais un homme mort, et que je devais retourner à la salle m'entrainer.

Du coup ça fait maintenant 2 ans que j'y vais tous les jours. Les jours ou j'ai pas trop envie, j'essaie de prendre des petits poids ou de faire seulement du rameur mais les autres adhérents me regardent l'air de dire "ils nous observent, vas faire du développé couché si tu veux pas avoir d'ennuis".

Je ne peux pas m'en libérer, l'autre jour j'ai du aller à NY en voyage d'affaires et je jure avoir vu un type avec un tee shirt BASIC FIT m'observer depuis un banc dans la rue. Ca m'a foutu les boules, j'ai fait des tractions toute la soirée à l'hôtel avec les rideaux ouverts pour montrer mon implication.

Comment m'en sortir ?

La muscu c'est de la perte de temps et d'argent :(

Le 03 juillet 2023 à 20:07:44 :

t'es scientifique ?

Le first qui vient de tirer un satan 2 sur l'auteur sans aucune sommation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
on veut pas etre fort on fait du bodybuilding pour avoir un physique de go muscu

Le 03 juillet 2023 à 20:08:14 :
Un taf quel qu'il soit ne te dessinera jamais comme peut le faire la muscu, surtout que les taffs que tu dis manuel t'es amené à répéter des postures de merde/mauvaise pour le corps

le but de la muscu c'est pas de dessiner quoi que ce soit à la base c'est de "re-dynamiser" ton corps

Le 03 juillet 2023 à 20:11:06 :

le but de la muscu c'est pas de dessiner quoi que ce soit à la base c'est de "re-dynamiser" ton corps

non le but de la muscu c'est l'esthetique, ârle pas de ce que tu connais pas

la démarche de faire de la muscu etc c'est très bien mais vous pourriez économiser bien comme il faut si vos trucs c'est de la télécom/télétravail changez juste de travail :(

Le 03 juillet 2023 à 20:12:48 :

Le 03 juillet 2023 à 20:11:06 :

non le but de la muscu c'est l'esthetique, ârle pas de ce que tu connais pas

Non quand tu fais du sport c'est pour tes perf et ton organisme, pas l'esthétique t'es une meuf ou quoi

Arrêtez de glorifier les tafs manuels de darons comme des petites bobos fantasmeuses.
Ces tafs te niquent le corps et l'esprit, et la seule chose que t'as envie une fois chez toi c'est de t'allonger et de picoler

Fainéants.

Et sinon va te briser le dos si tu veux c'est toi que ça regarde.

Le 03 juillet 2023 à 20:08:28 :
Les kheys faîtes hyper gaffe.

Je me suis inscris à BasicFIT. Au début tout allait bien, je m'entrainais. Je me faisais même des potes.

Pis un jour j'ai arrêté d'y aller tous les jours, j'y allais plus que 1 ou 2 fois par semaine. Déjà je sentais qu'on me regardais bizarrement, qu'on me faisait comprendre que les machines étaient prises, que les poids n'étaient pas disponibles.

Je n'y faisais pas attention, je me disais "arrêtes, t'es parano". Même quand j'ai trouvé mon casier ouvert j'ai pensé à une coïncidence, un "accident".

Pis un jour, j'ai arrêté d'y aller, j'ai eu un nouveau travail, plus le temps, la vie quoi.

Un soir je rentrais chez moi, vers 2h du matin, je reconnais que j'avais un peu picolé. Rien de bien méchant, juste de quoi rendre joyeux. Pour oublier la vie quotidienne en somme.

A peine j'ai franchis le palier de mon appartement que 5 molosses avec un tee shirt BASIC FIT écris en rouge sang m'ont sauté dessus et m'ont pété la gueule. J'étais en sang, des hématomes de partout. J'ai du poser 1 semaine de congé pour que ça disparaisse, un peu tout du moins.

Ils m'ont dit que si j'appelais la police ou que j'allais à l'hôpital, je serais un homme mort, et que je devais retourner à la salle m'entrainer.

Du coup ça fait maintenant 2 ans que j'y vais tous les jours. Les jours ou j'ai pas trop envie, j'essaie de prendre des petits poids ou de faire seulement du rameur mais les autres adhérents me regardent l'air de dire "ils nous observent, vas faire du développé couché si tu veux pas avoir d'ennuis".

Je ne peux pas m'en libérer, l'autre jour j'ai du aller à NY en voyage d'affaires et je jure avoir vu un type avec un tee shirt BASIC FIT m'observer depuis un banc dans la rue. Ca m'a foutu les boules, j'ai fait des tractions toute la soirée à l'hôtel avec les rideaux ouverts pour montrer mon implication.

Comment m'en sortir ?

Ayaa d'où vient ce pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503323049-ash-ketchum-sasha-1.png

Jamais entendu pareil connerie :rire:

Le 03 juillet 2023 à 20:19:22 :

Bah c'est vrai, pas mal de travail physique t'uses de la mauvaise manière.
Et la musculation est idéale pour le traçage musculaire car tu cibles tes muscles en fonction de l'exo
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503323049-ash-ketchum-sasha-1.png

Le 03 juillet 2023 à 20:20:27 :

Le 03 juillet 2023 à 20:19:22 :

Bah c'est vrai, pas mal de travail physique t'uses de la mauvaise manière.
Et la musculation est idéale pour le traçage musculaire car tu cibles tes muscles en fonction de l'exo
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503323049-ash-ketchum-sasha-1.png

c'est un peu inutile c'est littéralement de l'auto branlette en fait, faites du sport en club c'est carrément mieux

Données du topic

Auteur
OptimusPrime7
Date de création
3 juillet 2023 à 20:06:39
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 135