INCAPABLE : Je vais vivre 2 semaines en PLEINE NATURE
Putain les kheys je me suis mis dans la merde
Je vis chez mes parents, je fais rien de ma vie, je sais même pas faire cuir des pâtes et je passe l'aspirateur une fois tous les 2 mois
Mais là je me suis dit que je vais changer, en Août je pars 2 semaines en pleine nature, +250km de marche, j'ai acheté un sac trop petit, un réchaud..
Vous pensez que je vais survivre ? J'ai acheté une trousse de secours au cas ou mais je sais pas comment s'en servir j'y connais rien
Reste chez toi khey
Tu ne trouveras rien de plus dehors
Le 03 juillet 2023 à 16:33:15 :
Commence par étape, déjà, fais toi cuire des pâtes avec ton réchaud, histoire que tu puisses manger quelque chose de chaud
Ceci.
Ensuite va faire un tour dans ton jardin ou le parc du coin, histoire de voir comment tu réagis au monde extérieur.
Ensuite fait une petite marche de 2km.
Step by step clé.
Là tu vas juste finir cané en pleine forêt.
Le 03 juillet 2023 à 16:36:35 :
Commence par étape, déjà, fais toi cuire des pâtes avec ton réchaud, histoire que tu puisses manger quelque chose de chaudCeci.
Ensuite va faire un tour dans ton jardin ou le parc du coin, histoire de voir comment tu réagis au monde extérieur.
Step by step clé.
Là tu vas juste finir cané en pleine forêt.
Mais non je vais pas mourir comme ça j'ai confiance
C'est surtout pour les "activités" que j'ai pas confiance genre me faire a manger etc ça va être chaud
Le 03 juillet 2023 à 16:38:06 :
Le 03 juillet 2023 à 16:36:35 :
Commence par étape, déjà, fais toi cuire des pâtes avec ton réchaud, histoire que tu puisses manger quelque chose de chaudCeci.
Step by step clé.
Là tu vas juste finir cané en pleine forêt.Mais non je vais pas mourir comme ça j'ai confiance
C'est surtout pour les "activités" que j'ai pas confiance genre me faire a manger etc ça va être chaud
Apprends déjà à te faire à manger tout seul chez toi.
Ensuite essaie de reproduire des recettes simples avec des produits non transformés dans ton jardin.
Fait pas ton Jean-Rambo clé, tu n'es pas encore prêt.
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_20
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 16:29:30
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78