INCAPABLE : Je vais vivre 2 semaines en PLEINE NATURE
j'ai fait la même y'a quelques mois, mais rien a changé khey. j'ai marché quasiment 300 km et à part des coups de soleil j'ai rien vu.
100% seul. sans portable ni rien. en pleine nature.
résultat--->je suis toujours un assisté hait de ma famille, je garde pas un job plus de 4 jours no fake
Le 03 juillet 2023 à 17:16:25 :
j'ai fait la même y'a quelques mois, mais rien a changé khey. j'ai marché quasiment 300 km et à part des coups de soleil j'ai rien vu.100% seul. sans portable ni rien. en pleine nature.
résultat--->je suis toujours un assisté hait de ma famille, je garde pas un job plus de 4 jours no fake
Le 03 juillet 2023 à 17:11:11 :
Le 03 juillet 2023 à 17:10:24 :
J'ai fait 7 jours dans la nature en sac à dos ya 3 jours khey si tu as des questionsTu as pris un sac de couchage ?
Tu prend quoi pour boire ? Gourde ou poche d'eau ?
Sac de couchage qui va à - 5 degré Max mais j'ai douillé car je suis à plus de 3000 mètre. Pour être honnête parfois je me levais a 4h pour faire un deux pour me rendormir une fois le soleil là. Si tu peux prend un matelas aussi j'avais un truc a bulle chelou insolation mais il y a des matelas gonflables qui prenne pas BCP de place. Regarde les températures Max et min ou tu vas et choisi suivant ça. Pour l'eau j'avais une gourde et des pastille pour purifier l'eau que j'utilisais rarement car l'eau de montagne est assez pure suivant ou tu la prend. Prepare à l'avance ou tu vas et regarde les point d'eau, si tu en a pas pendant longtemps c'est peut être mieux poche à eau car plus de place. Il y a aussi des gourde qui font office de filtre qui existe. Sinon tu peux filtré un minimum avec un tissu quand tu rempli ta gourde
Pour manger j'avais au départ de la bouffe desydrate mais ça coûte chère. J'ai du refaire le plein après 5 jours et j'ai pris des bonne vieille ramen instantanée, du saucisson etc. Des truc qui se conserve. Tu pourras probablement pas prendre 2 sem de bouffe en une fois donc regarde des villages ou tu peux refaire le plein pendant le trajet
Le 03 juillet 2023 à 17:17:00 :
Le 03 juillet 2023 à 17:16:25 :
j'ai fait la même y'a quelques mois, mais rien a changé khey. j'ai marché quasiment 300 km et à part des coups de soleil j'ai rien vu.100% seul. sans portable ni rien. en pleine nature.
non, je m'en battais les couilles
quand tu sais ou tu te trouves y'a rien à signaler, par contre si tu sais pas ou t'es t'es mort
Le 03 juillet 2023 à 16:33:27 :
Ayaaoo, je te laisse même pas 2 jours pour faire demi tour
Le 04 juillet 2023 à 07:36:39 :
Bon courage kheyou. T'as pas l'air prêt mais topic à potentiel.
Je suis pas prêt du tout, je sais pas du tout m'organiser
Il me reste un mois avant le départ (2 Août) donc j'ai le temps de me préparer cependant
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_20
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 16:29:30
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78