Le 06 juillet 2023 à 21:24:03 : mon père est mort quand j avais 6 ans elever avec ma mère et ma sœur, on supportait pas d avoir un beau père et il restais jamais longtemps
je suis plus a l aise de parler a une femme, sûrement a cause de mon enfance, parler a un homme j aime moins
Nn c'est juste qu'un homme prefere parler à une meuf qu'a un mec
Non
J'ai grandi avec mon pere et ma mere et j'ai un frere avec qui je suis proche. Je m'en branle des mecs je prefere 100x parler à une meuf qui plus est jolie
C'est mon cas, aucune image du père de toute ma vie... Développement des compétences sociales plus lent... Pas de figure de référence pour s'affirmer à l'adolescence. Plus d'erreurs car pas l'expérience paternelle pour aider, donc estime de soi plus basse souvent. Nécessité d'assumer des responsabilités plus tôt quand ta mère fait de la merde... Voir sa mère vieillir et finir seule parce qu'il faut bien vivre sa vie.
Vide affectif, quand tes un homme pas de modèle et tu doit apprendre toute les base de 0 pandant que certains refont leur maison avec leur père et grandissent avec de bon conseil toi t'apprend sur le tas en fesant beaucoup d'erreurs et en perdant forcément du temp et côté fille un manque de compréhension des homme et un besoin d'attention/validation des hommes plus fort