Grandir sans père ça change quoi ?
mon père est mort quand j avais 6 ans
elever avec ma mère et ma sœur, on supportait pas d avoir un beau père et il restais jamais longtemps
je suis plus a l aise de parler a une femme, sûrement a cause de mon enfance, parler a un homme j aime moins
Le 06 juillet 2023 à 21:24:03 :
elever avec ma mère et ma sœur, on supportait pas d avoir un beau père et il restais jamais longtempsje suis plus a l aise de parler a une femme, sûrement a cause de mon enfance, parler a un homme j aime moins
Idem, j'ai toujours eu plus de facilité à parler avec des femmes qu'avec des hommes
Le 06 juillet 2023 à 21:27:14 :
l op je pense que c plus difficile sans mère, parce. qu elle t.apporte beaucoup d affection, c juste une impression, j ai pas eu de père pour comparer
Pas sûr, en tout cas quand t'es un garçon. T'a besoin d'une figure paternelle pour t'identifier, un modèle... Quand ton père est absent, tu passes ton temps à essayer de trouver cette image ailleurs et ça devient vite n'importe quoi.
Faudrait éviter mais bon je fonce a chaque fois
elever avec ma mère et ma sœur, on supportait pas d avoir un beau père et il restais jamais longtempsje suis plus a l aise de parler a une femme, sûrement a cause de mon enfance, parler a un homme j aime moins
Nn c'est juste qu'un homme prefere parler à une meuf qu'a un mec
Le 06 juillet 2023 à 21:36:16 :
Nn c'est juste qu'un homme prefere parler à une meuf qu'a un mec
Non
Données du topic
- Auteur
- nezgros123
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 21:19:41
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24